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 Les freins.

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Louargent
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MessageSujet: Les freins.   26.07.11 23:02

J'ai trouvé un excellent article concernant les freins voici le lien:
---->moto station, Freins...
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MessageSujet: excellent    29.06.13 9:15

Louargent a écrit:
J'ai trouvé un excellent article concernant les freins voici le lien:
---->moto station, Freins...


 
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MessageSujet: Re: Les freins.   29.06.13 12:55

Il tombe bien ton article Louargent. J'ai pris DD ce matin pour faire le plein et j'ai trouvé que mon frein avant était dur et freinait mal. Je lirai tout ça plus tard.
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Frank Gama
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MessageSujet: Re: Les freins.   20.08.14 19:11

Louargent je ne sais pas si tu vas lire ce message, mzis j'ai fait presque comme ça, c'est à dire j'ai tout vidé réservoir, tuyau tout, j'ai nettoyé puis mis du nouveau looked , rien à faire aucune pression en agissant sur la manette, que faire ? Merci ! lol! 
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MessageSujet: Re: Les freins.   20.08.14 19:52

Il ne faut jamais vider le circuit intégralement car il se crée après un phénomène de ventouse qui prend très mal le Lockheed...

Il faut normalement ouvrir la purge et remplacer le vieux liquide par le neuf...

La seule solution qu'il te reste c'est de purger encore et encore jusqu'à ce que ton circuit soit vide d'air... Car ce que tu décris c'est simplement un manque de Lockheed et présence d'air dans le circuit...

Bon courage... Smile 
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Frank Gama
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MessageSujet: Re: Les freins.   20.08.14 20:03

Eh oui j'ai tout vidangé avant de purger, car quand j'ai vu cette vieille merde, j'ai tout viré.Maintenant difficile de remplir le vide
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MessageSujet: Re: Les freins.   20.08.14 21:08

Je me doute bien que tu dois galérer... Very Happy 

Si un jour tu refais ta purge, la différence de densité entre le vieux et le nouveau liquide de frein suffit à ne pas les mélanger, certes tu perds un peu de Locked, mais c'est les premiers jets du nouveau liquide qui nettoie le circuit, et ça facilite grandement la purge finale de ne pas le vider entièrement...

Pour ton soucis actuel, il va falloir que tu fasse presque pareil que ci dessus, mais là c'est le nouveau liquide qui poussera le liquide que tu as réussi a mettre dans le circuit, et ce jusqu'à ce que tu n'es plus de bulle d'air...

La procédure : tu ouvre le couvercle du réservoir sur le guidon, tu place un tube souple transparent ( pour voir les bulles ) sur la purge au niveau du bloc frein puis tu ouvres la purge.
Quelques coups de poignée pour légèrement vider le bocal, puis tu le remplace par du Locked neuf. tu remets quelques coups de poignée pour chasser le Locked et ainsi de suite. Quand tu auras passé un peu de Locked, tu refermeras la purge à chaque coup de poignée afin de ne pas faire entrer d'air, puis tu continu jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de bulles d'air à la purge...

Tu refermes et un petit test sur route pour contrôler tout ça ( pas trop vite quand même ). Si c'est bon, tout roule, si c'est toujours un peu mou... bah plus qu'a recommencer... Very Happy
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Frank Gama
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MessageSujet: Re: Les freins.   20.08.14 21:47

Merci Manu ! C'est exactement ce que je fais , mais rien ne se passe, même avec 50 coups de manette, rien nada, niente, walou netra zero.
Juste une minuscule bulle mais rien de plus, il sort un peu de looked juste après la purge mais c'est tout, çz ne continue pas.
J'ai pourtant mis le tuyau transparent à la purge ,il va juste en-dessous dans une vase à verre, mais rien !
J'ai toujours une merdouille qui se présente lorsque je bricole, nom di diou !
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MessageSujet: Re: Les freins.   20.08.14 21:51

A ce moment là il va falloir soit mettre le circuit sous pression sous créer une aspiration assez puissante pour récupérer le Locked, mais seul un purgeur automatique pourras le faire...
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Frank Gama
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MessageSujet: Re: Les freins.   20.08.14 21:54

Je suis dans la merde en somme ! Laughing
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MessageSujet: Re: Les freins.   20.08.14 22:37

Dans la merde non, il faudra simplement que tu t'arme de patience... Chaque problème à sa solution, si y'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... Very Happy 
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