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 Frein avant

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manu29
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MessageSujet: Frein avant   11.02.14 20:44

Bonsoir, c'est moi ou le disque de frein avant n'est pas du bon côté ??? Est ce normal ?

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MessageSujet: Re: Frein avant   11.02.14 20:58

c'est parce que il s'agit d'une 250
donc disque à droite
moi pareil dans mon coin y en a une pas cher idéal banque de pièces
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MessageSujet: Re: Frein avant   11.02.14 21:08

Ah ok, comme quoi on en apprends tous les jours... Very Happy 

Par contre ton annonce, j'aime bien le style général de la moto... c'est différents de ce que j'ai pu voir jusqu'ici...

Merci pour la leçon.  
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MessageSujet: Re: Frein avant   11.02.14 21:10

oui pour moi c'est une des rares voir seul chose pour différencier la 125 de la 250
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MessageSujet: Re: Frein avant   12.02.14 1:09

triway59 a écrit:
oui pour moi c'est une des rares voir seul chose pour différencier la 125 de la 250


non pas seulement  study entre une 250 et une 125 virago tu a aussi pour les différencier en visuelle ( les guidon droite  Exclamation Exclamation  les deux riser guidon  plus long ...

pour le fonctionnelle  la dif entre une 250 et une 125  affraid
 ( le faisceau élec -- le régulateur -- la pipe admission -- le carbu -- et bien sur pour le moteur affraid  les bielle-- les pistons -- cylindre et culasse  tt c'est pièces sont différente  lol!
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MessageSujet: Re: Frein avant   12.02.14 7:50

oui je sais tout ça!
c'est juste que si elle avait était modifiée on peut la reconnaitre grâce à ça!
le bas moteur n'est pas le même sinon les gars qui montent des cylindres pistons de 250 sur leurs 125 n'aurait pas un kit 180 mais un moteur de 250.
et oui la pipe à un diamètre intérieur supérieure à celle de la 125.

par contre le carbu est bien le même? (BDS 26)
Le CDI par contre n'est pas le même non plus?
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MessageSujet: Re: Frein avant   12.02.14 12:27

triway59 a écrit:
oui je sais tout ça!
c'est juste que si elle avait était modifiée on peut la reconnaitre grâce à ça!
le bas moteur n'est pas le même sinon les gars qui montent des cylindres pistons de 250 sur leurs 125 n'aurait pas un kit 180 mais un moteur de 250.
et oui la pipe à un diamètre intérieur supérieure à celle de la 125.

par contre le carbu est bien le même? (BDS 26)
Le CDI par contre n'est pas le même non plus?

le boisseau du carbu de 250 est plus gros  :-moteur-: 
tu peu montée un CDI de 125 sur une 250  study  ou l'inverse  Exclamation Exclamation Exclamation  j'ai testée je ne trouve aucune différence

j'ai fait des testes avec un carbu de 250 sur une 125  Exclamation  Exclamation  Exclamation pas de différence avec un carbu de 125 avec gicleur 250   scratch scratch scratch 
si le prix du carbu 250 souvent vendu plus cher  affraid affraid ( j'en est fait les frais  Sad
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