AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
triway59
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 Virago bobber
Validation : OK

MessageSujet: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   18/5/2014, 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: merci   18/5/2014, 23:09

merci pour le partage Wink
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   18/5/2014, 23:53

y a pas de quoi! c'est fait pour ça un forum!!!  Wink
Grand Vizir
Administrateur
Administrateur

Votre Moto : DAELIM DAYSTAR 125

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   19/5/2014, 14:27

Merci pour cette contribution technique.
Amicalement
Frank Gama
+ 500
+ 500

Votre Moto : Virago 125/240

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 17:25

Triway ! La centrale est arrivée, tous fonctionne bien, à part le cligno ar droit, y'a sûrement une couille dans le branchement, en attendant de mettre une vis la centrale est tenue par un élastique, tout va bien 20.10 € rendue et super rapido avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci l'ami Triway !
manu29
Administrateur
Administrateur

Votre Moto : Virago XV125S

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 20:08

Merci pour le lien Franck... Very Happy 

Est ce qu'il serait possible d'avoir un détail des branchements de la centrale svp...

a l'avance merci...
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 20:21

Manu ? Là tu me charrie ! je n'y comprends rien en électricité, j'ai juste changé mes p.... de clignos et on ce croyrait à noel, ça clignote de tous les côtes, çaaaaaaaaa mmmm''eeeeennnnnerveeeeeee ! Regarde Géo trouve-tout dit Triway, c'est sa branche à lui et pas à moi, moi c'est la branche pour faire des conneries, rien de plus .
En tout cas, merci pour ton passage, tu viens reprendre l'apéro quand tu veux, tu es le bienvenue ! O-v-O
Désolé j'ai dit une connerie Manu, ne reviens pas tout de suite, car Triway est passé, y'a plus que dalle à boire, oh le trou le mec !!!! désolé je pars faire des courses !   
manu29
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 20:26

Frank Gama a écrit:

En tout cas, merci pour ton passage, tu viens reprendre l'apéro quand tu veux, tu es le bienvenue ! O-v-O
Désolé j'ai dit une connerie Manu, ne reviens pas tout de suite, car Triway est passé, y'a plus que dalle à boire, oh le trou le mec !!!! désolé je pars faire des courses !   

??? J'ai pas tout compris ... Shocked 
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 20:27

Peut-être que tu voulais des infos sur la centrale des clignos, aucune difficulté à subir. Tu débranches l'ancienne et tu rebranches la neuve , le tour est joué !

Sinon tu fais un ch'ti trou dans l'ancien support car le caoutchouc ne va pas pour la nouvelle centrale atomique, gaffe de ne pas courcircuiter l'affaire sinon tout ton quartier y passe et plus encore, gaffe gaffe Manu ! lol! 
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 20:29

Manu ! tu relis et tu réfléchis, tu vas voir que tu vas comprendre !     
manu29
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 20:30

Ok merci... Very Happy 
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 20:38

Tu vas voir qu'avec la moto , c'est moi qui vais finir par clignoter, comme dirait mon frère John, ça waninge pas mal dans le quartier  lol! 
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 21:10

@manu29: si tu met une centrale comme celle de frank
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle se montera en lieu et place de celle d'origine hormis le fais qu'il faudra lui prévoir une fixation (l'élastique m'a l'air pas mal)

et si tu en prends une comme la mienne!

ce que j'ai fais c'est que j'ai pris deux petits fils marron sur lesquels j'ai mis deux cosse femelles pour les fixer aux cosses mâles de la centrale
et à l'autre extrémité j'ai mis deux petites cosses mâle qui se loge dans la prise d'origine du faisceau

ceux qu'il faut savoir c'est qu'il faut prendre une centrale 12.8V 10W MAX avec 2 broches et non trois!
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 21:14

Sinon dans le support d'origine du boitier, tu peux percer et mettre une vis pour davantage de sécurité, c'est facile c'est une simple petite plaque d'acier assez fine.
manu29
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 21:17

Merci à vous pour ces indications, c'est clair et explicite... je devrais pouvoir m'en sortir...
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 21:21

manu29 a écrit:
Merci à vous pour ces indications, c'est clair et explicite... je devrais pouvoir m'en sortir...
bien sûr quand tu le feras tu te demanderas pourquoi tu as posé une telle question!
une question n'est jamais CONNE, mieux vaut se renseigner avant pour éviter de se retrouver comme un con le moment venu!

@+ les amis!  Laughing
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 21:23

Géo c'est exactement celui-là qui est arrivé, mais pourquoi tout clignote depuis que j'ai changé les clignos, j'ai rien changé sinon !
Alors quelle connerie ai-je pu bien faire ?
Allez dis moi Géo ? lol! 
manu29
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 21:27

Autant en mécanique ça va, autant en électricité, je suis tellement bon que je serais capable de faire clignoter le phare...

C'est pour ça que je préfère prendre toutes les billes avant de commencer pour être sur de ma manip surtout en électricité Very Happy ...

Encore merci.
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 21:37

pour manu!

la centrale d'origine se trouve sous le cache droit c'est celle qui est à gauche sur la photo!

pour frank! vois ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soit c'est à cause du voyant témoins du tableau de bord soit une mauvaise masse!
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 21:41

Y'a pas de quoi Manu , on t'enverra la facture, t'inquiètes pas lol lol! lol! 
manu29
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 22:08

Merci Triway, je savais où se trouver la centrale, c'est surtout les branchements, mais tu y avait déja repondu... Very Happy 

Pour la facture, pas de soucis...  
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   4/6/2014, 23:01

Géo ! ça doit venir de l'ampoule témoin, d'abord elle ne s'allume plus du tout, sinon tout le reste est bon, surtout que je n'ai rien touché de l'installation, donc pourquoi une mauvaise masse, c'est impossible. Pour l'ampoule témoin comment dois-je procéder, la changer pour une plus puissante ou bien l'enlever carrément, faire une liaison directe ou bien faire quoi d'autre, dis moi Géo ! Merci à toi !
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   5/6/2014, 07:04

et bien essaie de retirer l'ampoule ou alors débrancher le bloc voyant pour vous si ça vient bien de là!
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   5/6/2014, 10:32

Bonjour Géo ! hier je me suis débranché de la moto, marre de me voir clignoter comme ça lol! 
Ok j'irais voir ça de plus près, ça va chier nom de d'la !
Au fait ce matin 10 h la factrice m'a réveillée, elle me portait gentiment mes gicleurs venus rapidos d'Allemagne, en tout pour les 3, ça fait 25,09€ TTC en voyage ordinaire, si c'était en express à mon avis j'étais livré avant d'éteindre l'ordi en pleine nuit  lol! 
Nom di diou y' du taf sur la planche, les prises de tête n'ont pas fini.
C'est plus les cheveux blancs que je avoir car vraiment marre de clignoter comme ça et marre aussi de me faire doubler au démarrage par les Solex !
Allez au taf vain diou ! :-propumoto-: 
Merci Géo, merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au fait ne rouspètes pas Géo, j'ai pris du 112 en gicleur de marche à la place du 110 , à mon avis ça va gicler !
Donc avec mon filtre à air 3 tours et demi avec ces gicleurs, et plus encore avec ceux d'origine, tu vois c'est enregistré dans ma ch'ti tête
Bye bye bonne journée Géo! O-v-O
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   5/6/2014, 21:19

oui t'as du boulot en perspective!  cheers 

moi j'ai un gicleur principal de 115 et à peut près 3t3/4 à la richesse!
donc non je ne vais pas te rouspéter!!!  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)   

schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant