AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
Prochain évènement
Samedi 25 NOVEMBRE : Soirée Beaujolais
Un seul mot d'ordre pour notre CLUB
se faire plaisir
se retrouver ensemble pour des moments conviviaux
Voir tout le forum ?
Il vous suffit de vous inscrire !
Aucune hésitation si vous êtes amoureux des 125
... nous aussi !
+ de 350.000 visiteurs
le million ... le million ... le million ...
Afin de préserver votre tranquilité, lors de votre inscription sur un forum quelconque,
nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo"
votre nom et prénom.
un bon conseil est toujours bon à prendre !!!

Partagez | 

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Louargent
100-250
100-250

Votre Club : Les Biquets des côtes d'armor
Validation : OK

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   08.05.13 14:14

le premier et le dernier de la liste, le premier en 110 et le second en 17.5
Revenir en haut Aller en bas
http://biquet22.fr.mu
triway59
+ 500
+ 500

Votre Club : Mes Potes ;-)
Votre Moto : 125 Virago bobber

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   08.05.13 15:08

sympa merci!!!! Smile

ça y est, c'est commandé!
je vous donne des nouvelles dès que tout ça est installé...
http://ptitscustoms.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   07.07.13 23:15

je viens d'installer le stage 1 :
les deux nouveaux gicleurs,vis de richesse réglée à 2 tours 3/4, j'ai aussi fait la modif de l'aiguille (5è cran + liberté radial de 0,4mm) et j'ai monté un filtre a air de Cox, placé un pignon de 12 dents :
et résultat mitigé : meilleurs reprise et accélération mais limite pour doubler.
meilleur son à l'accélération, on dirait une cox Smile
mais je plafonne à 100 vent dans le dos Sad ,et j'ai remis le pignon de 13 car je vois pas trop la différence.
avec les anciens gicleurs j'avais moins de reprise mais plus de vitesse de pointe 110.
peut-être avec un meilleur réglage ? pas possible j'ai du zappé un truc !?
qu'en pensez vous ?
belle semaine à tous pour dérouler le ruban.
V à tous
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   24.07.13 21:01

pareil pour moi avant modif je prennais 120 voir 130 km/h

maintenant elle a plus de reprise mais je plafonne à 110 km/h
par contre pour doubler ça va mieux qu'avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   29.07.13 17:37

cela fait quelques jours maintenant que je roule avec le stage 1, et que je modifie le réglage de la vis de richesse : j'en suis à 3 tours 1/4. et en modifiant l'arrivée d'air de mon filtre Cox.
c'est vrai qu'elle a une meilleur reprise, bon faut quand même monter dans les tours.
Pour doubler une voiture ça va mieux qu'avant, mais faut pas qu'elle roule à plus de 90, sinon on reste à côté.
je n'en suis pas encore à 110, me faut faire d'autres réglages.

et toi triway 59, à combien tu as réglé ta vis de richesse, as-tu modifié les chicanes et ton filtre a air ?
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   29.07.13 20:59

oui j'ai retiré ma boite à air et j'y est mis un cornet
pour les chicanes je n'ai rien fait, le pot n'est pas celui d'origine
(voir la photo de ma signature)

en ce qui concerne le réglage de la richesse ,je cherche encore mais là je me suis
mis à 3 tours.

par contre je me demande si je ne vais pas refaire un essai avec mon psb de 13...

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   29.07.13 21:36

ok merci pour ces infos.
vais refaire des tests...scratch 
moi j'ai définitivement viré le pignon de 12 et je vais rester avec mon PSB de 13, faut dire qu'ici dans la marne y'a que du plat et grandes lignes droite du style des states, on s'y croirais presque manque plus que les rocheuses Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: renseignement   07.08.13 12:51

Bonjour à tous,
alors moi j'aimerai savoir si c'est les mêmes gicleurs pour une dragstar et si tu connais la modif du filtre à air car il n'est pas du tout le même.
Par contre dans les commentaires, j'ai vu qu'il y a une virago qui faisait du 120 voir 130, moi je dis chapeau et je vois pas l’intérêt de faire la modif du stage 1. Mon fils à une virago de 98 est plafonne à 100.
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   07.08.13 23:27

salut toferchris!

c'était moi pour le 120/130!
J'ai voulu essayé la modif "stage 1" c'était pour avoir plus de gouache
et ça le fait trop bien.
De plus je viens de faire mon réglage, je prends 110 les doigts dans le nez et une fois bien lancé 125 km/h.
En montée la moto va beaucoup mieux donc je reste comme ça!
je me demande juste si je vais pas remettre mon pignon de 13.

En ce qui concerne les modifs pour ta dragstar ,je ne pourrais te répondre! DSL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   08.08.13 9:22

Ok merci pour ta réponse, avec ma drag selon les conditions, le temps, une bonne ligne droite à plat, je frôle les 110, par contre dès qu'il y a un faux plat ou une montée, elle descend de 20 à 30 km/h.
triway59
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   08.08.13 10:17

j'ai fait un tour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je pense que les gicleurs ne sont pas les mêmes que pour la virago car les kit n'ont pas la meme ref.

réf.39 pour la dragstar
réf.35 pour la virago
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   16.08.13 14:12

Merci pour les réf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   20.08.13 22:55

tu dois bien pousser tes rapports triway59 pour obtenir de si bons résultats : c'est loin d'être mon cas (100-110 km).
peut-être que ta ligne d'échappements y fait pour beaucoup, ce n'est pas celle d'origine à ce que je vois.
TNT35
Biquet
Biquet

Votre Club : Les Biquets 22

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   21.08.13 23:22

phil51 a écrit:
cela fait quelques jours maintenant que je roule avec le stage 1, et que je modifie le réglage de la vis de richesse : j'en suis à 3 tours 1/4. et en modifiant l'arrivée d'air de mon filtre Cox.
c'est vrai qu'elle a une meilleur reprise, bon faut quand même monter dans les tours.
Pour doubler une voiture ça va mieux qu'avant, mais faut pas qu'elle roule à plus de 90, sinon on reste à côté.
je n'en suis pas encore à 110, me faut faire d'autres réglages.

et toi triway 59, à combien tu as réglé ta vis de richesse, as-tu modifié les chicanes et ton filtre a air ?

salut phil tu a monté un filtre cox :roll:mais a tu fait la modif pour atténuée l' arriver d' aire Question Question 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   23.08.13 16:09

Bonjour à tous rien à voir avec vos sujet de stage 1 mais :

je voulais savoir si je plafonne entre 100 et 110km/h d'origine et si j'agrandis le passage du filtre à air d'origine et regler la vis de richesse j'aurai aussi de la peche ? cheers 

Sinon en gardant comme ça mais mettre un pignon de 14 pensez vous que j'aurai plus de vitesse de pointe ? cheers 

Merci  
Louargent
100-250
100-250

Votre Club : Les Biquets des côtes d'armor

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   24.08.13 8:55

pas de gain mais beaucoup de perte...tu te retrouvera en sur-comburation et le pignon de 14 va demander trop de travail au moteur...
http://biquet22.fr.mu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   24.08.13 11:42

Et le pignon de 12 sans modif. va changer quoi monter juste plus vite dans les tours alors donc plus de peche ou bien ?

Moi je cherche juste la vitesse de pointe enfin si ça existe ...

Quand je roule à 100km/h constant des fois je sens comme des trous d'accélération d'ou peut bien venir ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   24.08.13 14:07

Bonjour.

Une prise d'air quelque part?
Pipe d'admission par exemple...

Si ça ne la fait q'une fois, ça peut etre une m**** qui a passé dans le carbu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   24.08.13 14:23

Salut virabob non la pipe d'admiss. j'ai changé un 9 il y a même pas 1000km.

Mais ça me fait pas souvent je pense plus tôt le matin... trop froid encore ? je laisse tourner 2 à 3 bonne min avant de rouler le starter je laisse pas longtemps par contre ça joue ? bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   24.08.13 19:09

Laisse le plus longtemps tu sera vite fixé Very Happy 
Quand je pars les matins, je laisse tourner la moto le temps de mettre la cagoule, le casque, les lunettes de vue (pas évident avec la cagoule) et les gants.
Je pars mais sans tirer dessus, en laissant le starter pendant.... 500 m.
Je commence à tirer au bout de 5 mn progressivement en sachant que je fais une douzaines de kilomètres.

Sinon pour ton soucis, peut etre un problème de bougie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   25.08.13 10:07

Ah ok

Ben moi je suis obligé de taper dedans vu que je suis à 1km de l'autoroute donc pas trop le choix ...
Les bougies sont changé moins de 400km.

Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   25.08.13 10:11

Peut être un réglage de la vis de richesse qui amène trop de carburant dans le carbu?
Je suis réglé (avec le stage 1, sans pignon de 12 mais un 13 et avec filtre pas d'origine ) entre 2 tours 3/4 et 2 tours 1/2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   25.08.13 11:00

J'ai écouté Louargent donc j'ai pas touché au réglage de la vis de richesse (2 tours 3/4 ) mais quand on dévisse c'est mettre plus d'air que de carbu non ?

Ton stage 1 il serre du coup à quelque chose ? virabob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   25.08.13 11:43

Je ne veux pas te dire de bêtises pour l'histoire de plus d'air ou plus de carburant...

Pour mon stage 1, je ne peux non plus te répondre, j'ai eu la virago équipée comme ça, je ne connais pas les stats d'origine...
En terme de vitesse, c'est un peu chiant dans ma région (puy de dôme) rares sont les routes plates... Mais au max je fais 110-112 km/h
ce qui me gêne c'est d'avoir une 5 ème qui me sert presque à rien... Des que je l'a passe, la vitesse diminue... Et je stagne à 90 sur du plat, descend jusqu'à 80 dans une montée, voire moins mais je repasse en 4...
La moto à 16000 km, je me demande si l'embrayage n'est pas fatigué...
Grand Vizir
Administrateur
Administrateur

Votre Club : Biquets 22
Votre Moto : DAELIM DAYSTAR 125

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   25.08.13 13:49

L'embrayage n'a surement rien à voir avec le problème car s'il était en cause cela fait belle lurette qu'il aurait dégagé.
http://grand.vizir.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant