Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty22/5/2016, 19:21

Un grand merci pour votre aide et ces réponses très complètes! Smile

Je vais donc prendre un kit Afam x-ring :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'absorbeur de roue arrière je l'avais changé à l'achat :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty18/5/2017, 11:14

Bonjour à tous
J'ai tenté de chercher une réponse sans grand succès
Je possède une Honda rebel 125
Et je voulais savoir si quelqu'un avait les infos pour se faire un stage 1 à moindre frais pour une rebel ?
Quel carbu de 22 faut il acheter, quels gicleurs ? Et quels réglages pour les gicleurs afin de payer un peu moins cher la mise à niveau pour mon rebel


Merci de m'indiquer un post si la réponse à déjà ete donnée
Tout renseignement me sera utile
Après dans le pire des cas, j'achèterai chez upower
Le kit est en promo à 109€ en ce moment
Mais si y'a moyen de le faire pour moins cher.....

Merci à vous et desole si je suis passé à côté du post qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty19/5/2017, 05:37

Dirtybud22200 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai tenté de chercher une réponse sans grand succès
Je possède une Honda rebel 125
Et je voulais savoir si quelqu'un avait les infos pour se faire un stage 1 à moindre frais pour une rebel ?
Quel carbu de 22 faut il acheter, quels gicleurs ? Et quels réglages pour les gicleurs afin de payer un peu moins cher la mise à niveau pour mon rebel


Merci de m'indiquer un post si la réponse à déjà ete donnée
Tout renseignement me sera utile
Après dans le pire des cas, j'achèterai chez upower
Le kit est en promo à 109€ en ce moment
Mais si y'a moyen de le faire pour moins cher.....

Merci à vous et desole si je suis passé à côté du post qui en parle
La plus grosse bride est l arbre a cam ,tu lui trouve un arbre de CMC qui a un calage a 00.05 moins  limité  dans les tours moteurs .et également le plus important suivant les branchement le cdi de CmC ou de un  de CBTD 10500 tr/s CMC .maxi 11000 tr/s
Very Happy 11500 tr./s Maxi 13000 tr/s Cbtd CF471C  compatible Cdi Chinois jinlun question broche a regarder.

carburateur Keihin PD56  lol!  (gicleur en 110 )
juste le raccord d'origine carbu-boite à air pas d'obstacle manchon .

on peut choisir en plus de partir sur un kit chaine en 428  chaine simple aucune perte bien adapté a la 125 cc  maxi cv a la roue .

comme c'est le - chère les constructeurs adapte des chaine  qui assouplisse la transmission
final (perte de cv plein gaz ) et de plus commerciale c'est ca se ne son que des 125cc  lol!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty27/5/2017, 12:03

ok merci philou22 pour tes reponses
ca va m'aider

pour le carbu, pas de soucis avec le gicleur de 110
mais au niveau du gicleur de ralenti, je mets quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty27/5/2017, 13:01

Dirtybud22200 a écrit:
ok merci philou22 pour tes reponses
ca va m'aider

pour le carbu, pas de soucis avec le gicleur de 110
mais au niveau du gicleur de ralenti, je mets quoi ??

Donc tu ouvre un peut ta boite a air le gicleur de ralenti fais l'affaire ou un cornet  . Tu affine la vis de richesse jusqu’ à obtenir un régime plus haut tu règle le ralenti tu revis un poil en pauvreté tu test sur route .

Pour cela il faut également faire respiré d'avantage les échappements .

tu peut également enrichir d'un cran sur l'aiguille pour test sens changer le gicleur ouvrir ta filtration voir cela dans un premier temps si cela apporte un mieux sur la 5 éme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty27/5/2017, 20:40

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty8/8/2017, 14:42

Stage 1 commandé, j'ai pris un kit carbu chez motoKristen car faut que je change mon joint de cuve car il est tout pourri ... ça bave Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty9/8/2017, 11:58

slt a tous
passage sur un 12 dents cette aprem et changement en stage 1 au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty10/8/2017, 08:00

Dirtybud22200 a écrit:
ok merci Wink

ah j'ai oublié de précisé la pipe CMC a un peut plus d'ouverture que la Rebel ,si toute fois tu  a des problèmes pour optimisé le carburateur lol! j'en est une dans mon bazar si tu en cherche une ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty23/9/2017, 18:02

bonjour j ai monté le stage 1 sur la virago avec un pignon de 12 mais quand je roule j ai des fois un bruit de chaine qui touche j ai donc regarder et ca touche a un endroit, mais quand je tends un peu plus la chaine ca touche!!
est ce que quelqu un a eu ces probleme et comment avez vous reussi a resoudre ca???
merci
mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty23/9/2017, 20:13

regarde que la pieces qui tiens le pignon est bien dans sa gorge ou peut etre pignon a l envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty23/9/2017, 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty23/9/2017, 21:06

re a mon avis tas chaine pas dans son axe regarde ton pignon et tourne le au cas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty24/9/2017, 01:19

jeanpaul69 a écrit:
re  a  mon avis tas  chaine  pas dans  son axe  regarde ton  pignon et  tourne  le au  cas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ou


cheers fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 528559246 mon poste Sujet: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro qui a au moins plus de 4 ans sur le fofo est toujours actualité
pour info le pignon virago n'a 1 sens Exclamation Exclamation

cette photo ne correspond pas a un pignon de virago affraid Exclamation Exclamation
le pignon de virago n'a pas de rebord Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty24/9/2017, 05:45

bonjours et bien si cher ami j ai recu un pignon seul un rebort et le ki rebort aussi sur le site conceillé sur c fofo
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty24/9/2017, 10:39

jeanpaul69 a écrit:
bonjours  et bien si  cher ami j ai  recu  un  pignon  seul un rebort et  le  ki rebort  aussi sur  le site conceillé sur  c  fofo

salut jeanpaul69 mon ami  lol!

tu n'a pas reçu le bon pignon scratch  affraid  scratch  study

cette info ( pignon seul un rebort ) conseiller sur ce fofo affraid affraid j'en doute fort
le forum de biquets est sérieux on ne donne jamais de fausse information fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 995501324

photo d'un pignon de 13 virago ( IL EST OU LE REBORD ) Question Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 06:50

TNT35 a écrit:
jeanpaul69 a écrit:
bonjours  et bien si  cher ami j ai  recu  un  pignon  seul un rebort et  le  ki rebort  aussi sur  le site conceillé sur  c  fofo

salut jeanpaul69 mon ami  lol!

tu n'a pas reçu le bon pignon scratch  affraid  scratch  study

cette info ( pignon seul un rebort ) conseiller sur ce fofo affraid affraid j'en doute fort
le forum de biquets est sérieux on ne donne jamais de fausse information fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 995501324

photo d'un pignon de 13 virago ( IL EST OU LE REBORD ) Question Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tien celui la ressemble au pignon honda rebel affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 06:59

re je suis desole mon pignon a ete envoye par U POWER / as deux reprise un seul et apres pour le kit stage 1 et pas de probleme si tu me croix pas je pourais te montrer les factures je suis pas bete non +
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 07:07

moi je peut adapté les 2 model rebord ou sans rebord et cela ressemble drôlement a vos model

surement compatible également rebord et sans rebord sur virago scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 07:50

voila la raison de ma reponce pour notre ami avec sa chaine j espere quil trouveras la panne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: