Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty15/11/2013, 15:59

je viens de recevoir le pignon de 12 dents et de le monter j'essaierai demain voir ce que ça donne ( le temps est un peu pourri aujourd'hui et j'ai pas la forme ), mais j'ai un doute sur la fixation, car la chaîne même tendue au mieux a tendance à toucher la fixation et sur les écrous.....J'aime pas trop ça .Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty15/11/2013, 20:34

oui moi aussi la chaine frottée sur cette pièces mais je ne m'en suis pas aperçu tout de suite!
et du coup par la suite j'ai limé un peu la pièce (pas énorme) et maintenant c'est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty15/11/2013, 20:50

:col5: z'auriez pas pus le dire avant!!!!!..............Very Happy Very Happy je déconne

en tout cas merci du tuyau cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty15/11/2013, 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty15/11/2013, 23:21

curiace04 a écrit:
Voila le pipe d'admission que j'ai trouvé, par hasard bien sur! car la traduction du titre est plus que folklorique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne l'ai pas encore reçue cela fait 15 jours que je l'ai commandée.
salut "curiace Cool 
pour info a tu reçu la pipe admission Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty16/11/2013, 00:09

Non toujours pas l'ami....elle doit venir a pied:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty16/11/2013, 18:35

J'ai essayé donc le pignon de 12 dents, il n'y a pas photo, la 5 eme sert enfin a quelque chose, je culmine a 100, mais très vite et comme part chez moi il n'y a que des virages c'est un bon compromis..je suis donc ravi de l'investissement 30€ ça reste trés correct.
et pas de claquement à cause de la platine de fixation du pignon.....
comme quoi quand un post est bien fait et suivi, ça rend bien service
Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty16/11/2013, 20:01

content que ça te convienne!

Moi c'est pareils je trouve que c'est un bon compromis
pour ma part ,par chez moi il y a pas mal de côtes
donc il me fallait un peu plus de gouache
j'arrive à plafonner à 110.

une fois j'ai eu un doute et j'ai remis mon PSB de 13 ,et bien je l'ai vite enlevé...

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty16/11/2013, 22:17

sur, pour nous avec des cotes et des virolos pas question d'un 13, déjà sur le shadow j'étais passé a un 13 au lieu de 14....le jour et la nuit.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty22/11/2013, 14:44

ça y est j'ai regu la pipe d'admissio qui m'a l'air exactement comme celle d'origine, il y a les joints spi et leur support est en alu ou ?? comme a l'origine.
si vous voulez des photos pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty22/11/2013, 15:00

Content pour toi et bon à savoir!
Il faut juste pas être pris par le temps en se qui concerne le délais de livraison.
Oui des photos S.T.P!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty22/11/2013, 15:54

voilà le lien, je ne sais pas si je l'avais mis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty22/11/2013, 16:10

oui, tu avais mis le lien et la traduction débile Suspect de "pipe d'admission" dans un précédent poste!

mais merci quand même...

elle y est un peu moins chère maintenant (voir ICI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: pipe d'admission   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty22/11/2013, 18:11

Super je crois que je vais passer commande
merci pour le tuyau
lebreton06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty22/11/2013, 18:14

pour qui reste fidèle au virago ça vaut le coup d'en avoir une d'avance.....pour les photos celle qui sont sur ebay correspondent exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty1/12/2013, 22:17

merci Curiace04 pour les infos et les photos,cheers 
je m'en commande une de suite car comme tu le dis pour qui reste fidèle à sa vivi
(une pipe de rechange c'est un bon plan) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty18/12/2013, 21:59

grâce à l'info de Curiace04, la pipe d'admission de rechange est arrivée chez moi ce matin "colis contre signature", livraison effectuée de chine en 17 jours pour 11,78€ total frais de port gratuit ou inclus dans le prix  affraid .(bref imbattable !)  Very Happy 
je ne la monte pas encore : elle va rester au chaud quelques temps car c'était au cas ou, car pour ce tarif c'est pas un gros risque.
si quelqu'un l'a monté sur sa brêle un retour d'expérience serait le bienvenu. 🎅 

joyeuses fêtes à tous
 O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty19/12/2013, 00:56

Je ne l'ai pas monté encore car j'avais réparé l'ancienne qui était fendue avec mon super mastic et comme ça fonctionne a merveille je vais pas aller chercher la m....  Very Happy je fais comme toi je garde l'autre en réserve. O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty13/5/2014, 02:46

pour ceux qui on effectuer le stage1 quelle est votre réglage pour la vis de richesse? ainsi que de la vis de ralenti (oui a l oreille mais avec un reglage de base c plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty13/5/2014, 07:01

Pour la richesse tu sers à fond sans forcé et tu dessers de 3 tours 3/4, en réglage de principe, pour le ralentit, c'est en théorie 1200 tours, maintenant moi je le fais à l' oreille de façon à avoir un régime stable et agréable à entendre ... Le tout à faire moteur chaud bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: