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 Stage1 #2

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JJH71
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   31.01.15 23:33

Idea ... Bonsoir les biquets ... ceci m' amène une question ?... pour ceux , comme moi , qui ont mis un filtre-air "Camembert" ... Qu' avez-vous fait du petit tuyau d' air , qui partait de l' arrière de la gamelle chromée (droite) pour aller au carbu ???? J' avais essayé de le boucher avec une vis ...et là , obligé de démarrer au starter , et le moteur ne voulait pas prendre ses tours ...il fallait accélérer très doucement .... certains ont rencontré ce symptôme ...J' ai donc carrément viré ce petit tuyau .... et tout est rentré dans l' ordre ....
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   31.01.15 23:38

Tu peux y mettre un reniflard... Very Happy
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philhelb
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MessageSujet: Re: Stage1 #2    01.02.15 0:26

salut sur le filtre camembert que j'ai il y a un petit tube j'ai branché la durite deçu
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   01.02.15 8:40

Il faut lui mettre un filtre à essence ou reniflard
moi je lui ai mis un filtre à essence
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ou comme dit philhelb sur les filtres camembert normalement il y a un emplacement prévu pour

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mais il ne faut surtout pas la boucher
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JJH71
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   01.02.15 22:50

Merci de vos réponses les Biquets , effectivement , ce p' tit tuyau , il ne faut pas le boucher ... Je l' ai constaté dans mes essais .... Je pensais ne rien mettre au bout , après l' avoir coupé ... mais vos idées de reniflard ou filtre c' est pas mal .... car je n' ai pas de " bitonio " sur mon filtre camembert pour le brancher . Idea
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   01.05.15 12:53

Bonjour!

Je déterre un peu le sujet mais je le trouve intéressant Smile. J'ai un cornet à la place du filtre à air et je n'ai pas de durite à l'emplacement dont vous parlez, est ce gênant? L'embout est à l'air libre
Merci!
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   01.05.15 12:56

Non ça n'est pas génant mais des particules pourrais y entrer
j'avais lu quelque part que quelqu'un avait ça cuve rempli de polen Shocked
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   01.05.15 13:01

En effet tu as dis le mot qui va me faire mettre un filtre "pollen", ma moto en est remplie à peine sortie du garage une horreur Shocked , ca réglera pas mes soucis mais ca m'en évitera peut être d'autres Smile merci!
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   01.05.15 13:05

oui tâche d'y mettre quelque chose un petit filtre genre reniflard
moi perso, je lui ai mis un filtre à essence
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   01.05.15 13:36

Pareil que tout les autres... Un filtre est bien utile à cet endroit.... Very Happy
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 8:31

lol
je viens de m'apercevoir que je n'avais plus cette durite!
du coup j'ai presque envi de tenter un truc , dites moi si je me trompe....
je n'ai encore pas mis mon reniflar sur le retour d'huile et je me suis dis que plutot que de boucher la durite coté cadre , pk ne pas brancher mon carbu dessus????

pas de bouchon a fabriquer!
pas de filtre a rajouter (sauf a sur le retour d'huile!

j'ai l'impression que mon idee est génial mais ça fait deux jours que je fais la fete non stop...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 12:34

bon bah j'ai pas eut le courage d'attendre....

j'ai donc coupé le tuyau de retour d'huile sous le reservoir et mis un filtre au niveau de la batterie et donc invisible

j'ai remis une durite a l'interieur de la durite de retour (scotch serflex ) et je l'ai branché sur mon carbu

demarrage !

je trouvais que ca manquait de patate et paf callé!
redemontage et remontage
ca a l'air de marcher...je pense que la durite etait pliée

par contre je vais surveiller mes bougies
je pense que le mélange air essence a du s'enrichir...

a voir quand le temps redeviendra plus clément...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 12:46

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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 17:30

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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 20:29

Je ne comprends pas bien comment tu veux brancher ton carbu sur la durite coté cadre? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 20:44

derriere le robinet d'essence tu as une durite qui se branche sur le filtre a air d'origine
quand tu mets un cornet tu n'as plus ce branchement et du coup soit tu mets un reniflard , encore , soit rien mais ton carbu aspire de la poussiere ...

de l'autre coté du moteur tu as une grosse durite qui emmene les vapeurs d'huile dans ton cadre sous le reservoir...
le cadre etant la boite a air de la virago ton carbu aspire ces vapeur chaudes ....
donc tu coupe cette durite et met un reniflard
tu dois donc boucher le reste de durite qui va au cadre pour , encore une fois ne pas aspirer de merdes...

j'ai donc raccordé ces deux durites en "rabe" ensemble!

donc je recapitule!
durite carbu raccordée au cadre
durite bas moteur sur un reniflard

tu fait le montage stage 1 et le montage reniflard en une seule opération

tu dois donc gagner en couple et en puissance!

j'espere etre clair...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 20:47

en faite, ça fait ça!
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je l'avais fait à l'époque et je l'ai remis avec le filtre mais je ne me rappel plus de la raison
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 20:51

t'es genial tryway comme d'hab
par contre j'ai passé la durite devant le carbu c'est plus discret et fait moins de plis...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   03.05.15 21:39

Embarassed va y molo avec les compliments j'ai vite les chevilles qui enflent lol!
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   04.05.15 2:51

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MessageSujet: Re: Stage1 #2   04.05.15 19:59

okay merci a vous c'est bien clair maintenant Very Happy j’essaierai ca quand jaurais trouvé une pipe de cadre Smile
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   19.08.15 20:18

Encore un petit déterrage ! ^^
Quelqu'un à les références des gicleurs ? Car il y en a plusieurs différents.
Merci !
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   19.08.15 20:48

salut! les références sont inscrites sur les sachets voir photo page 1

pour le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le ralenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   19.08.15 22:05

cheers
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   19.08.15 22:54

Parfait ! Merci bien !
Quand tu connais pas c'est pas évident :/
Pourrais-tu mettre à jour le premier post avec les liens respectifs ? Histoire que tous les noobs de Virago comme moi s'y retrouve Wink
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   

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