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 Stage1 #2

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triway59
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   20.08.15 8:59

1er post édité Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   20.08.15 11:19

Au top !
Par contre 8€ de frais de port ils déconnent !! Surtout pour 2 gicleurs à 3,50€...
Il y a aussi la rondelle sur ce site, ainsi que le ressort. Pourquoi ne pas les prendre avec ?
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triway59
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   20.08.15 21:53

perso la rondelle je ne l'ai pas mise
ensuite pour le ressort certain coupe une spire et d'autre l'étire
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etienne
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   21.08.15 14:09

Le problème avec cette rondelle c'est qu'il nous faudrait son épaisseur si non à quoi bon mettre la mettre au risque d'avoir de mauvais réglage carbu. Pour ma part elle fait 1 mm d'épaisseur.
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   25.08.15 0:35

Merci pour vos avis.
Elle coûte 0.90€ je vais la prendre au cas où...
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   01.11.15 13:12

Merci à Triway59 pour l'astuce de la pièce en plastique pour obstruer l'entrée d'air du filtre à air Cox. Je viens de réaliser cette modif, et il y a déjà du mieux.
Encore pas mal de cafouillages à l'accélération, difficile de dépasser les 100 km/h, mais je pense que j'ai une prise d'air entre le carbu et la pipe de cadre. Je vais tenter de la remplacer par un flexible de plomberie de 50, comme j'ai vu quelque part sur ce forum.

En tous cas je suis attentivement tous les sujets que tu publies car ils sont toujours clair et précis. Une vraie bible. Félicitations ! cheers
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fabien423
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   26.03.16 1:04

salut,

petite question:

j'ai une virago je les juste passer en stage 1 gicleur 110 et 17.5, cran aiguille 5.

sur la boite a air d'origine, il faut juste enlever le manchon caoutchou? donc si je le chauffe au décapeur vite fait et le glisse c'est bon? pour info manchon enlever c'est 3.3cm de dia.

sur up power il marche couper en même temps un peu le plastic.

le problème c'est que je ne peux plus revenir en arrière(origine)

je vais aussi acheter le fitre la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vu sur l'autre page de ce post qu'il faller réduire l'entrée a 25mm diam

c'est bien ca?. (pour stage 1 bien sur)


merci pour vos réponse.

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triway59
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   26.03.16 10:08

Il serait bon d'avoir des retours de personnes aillant inst&llé un filtre Cox
pour savoir comment il s'y ont pris afin de réduire l'arrivé d'air Very Happy
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fabien423
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   26.03.16 10:24

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mich 62
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   26.03.16 13:51

SLT sur ma shadow j'aurai aimé changer mes gicleurs mais comme je n'y connais rien je laisse comme ça

cette semaine j'ai mis ma moto a la concession Honda pour , un réglage des soupapes + la synchro des carbus et le changement du pneu avant il a bien roulé près de 11000 bornes il était temps de le changer

J'ai demandé de me changer mes gicleurs mais ils ne veulent ils m'ont dit ça va rien changer a part des emmerdes en plus scratch scratch
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TNT35
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   26.03.16 23:48

mich 62 a écrit:
SLT sur ma shadow j'aurai aimé changer mes gicleurs  mais comme je n'y connais rien je laisse comme ça

cette semaine j'ai mis ma moto a la concession Honda pour , un réglage des soupapes + la synchro des carbus  et le changement du pneu avant il a bien roulé près de 11000 bornes il était temps de le changer

J'ai demandé de me changer mes gicleurs mais ils ne veulent ils m'ont dit  ça va rien changer a part des emmerdes en plus  scratch  scratch

normal mich il ne veule pas se mouillée lol!

je suis en stage 1 sur mas shadow depuis  plus de 5ans je n'ai jamais u de problème :-moteur-: et peut te dire que sa change franchement
mais en plus des gicleurs il faut supprimer le système antipollution montée sur les shadow  study
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mich 62
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MessageSujet: Re: Stage1 #2   27.03.16 11:02

SLT et tu l'as fait toi même ?? c'est quoi le système anti pollution ??

tu as fait chang des gicleurs mais pour le filtre a air tu as du y toucher aussi ???

et le pignon sortie boite tu as quoi 13 ou 14 dents

J'ai un copain qui a une shadow de 1999 même année que la mienne il roule a 135 km compteur a deux dessus et moi avec la mienne j'arrive juste a 110/115 tout seul ça me gonfle un peu même au démarrage il me grille

là j'ai déposé ma moto chez Honda pour un réglage des soupapes et la synchro des carbu il y a aussi le pneu avant a changer ,je verrai si elle roule mieux quand je l'aurai récupérer

Ce n'est pas pour rouler la tête dans le guidon mais dès fois on a besoin d'un peu plus pour doubler
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