Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
L'atelier d'aéroseb création Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
L'atelier d'aéroseb création Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
L'atelier d'aéroseb création Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
L'atelier d'aéroseb création Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
L'atelier d'aéroseb création Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
L'atelier d'aéroseb création Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
L'atelier d'aéroseb création Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
L'atelier d'aéroseb création Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
L'atelier d'aéroseb création Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
L'atelier d'aéroseb création Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
L'atelier d'aéroseb création Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
L'atelier d'aéroseb création Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
L'atelier d'aéroseb création Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
L'atelier d'aéroseb création Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
L'atelier d'aéroseb création Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'atelier d'aéroseb création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty11/9/2014, 20:28

Salut les biquets, je profite du forum pour vous présenter un ami à moi, du moins son travail.
Si vous visitez son compte facebook vous pourrez voir la qualité de son travail. "L'atelier d'aéroseb création".
Il est sapeur pro dans ma caserne et sa passion c'est l'aérographe. Il peint sur tout, et régulièrement, nous lui faisons peindre des casques F1 pour les anniversaires ou pour les départs en retraite. Son dernier travail, c'est d'avoir peint au grand complet les motos et les casques KIWI de l'équipe AZ motos 63 qui disputera à la fin du moi les 24H du mans. Cette équipe possède un beau porte etandard qui n'est ni plus ni moins que notre record man mondial de saut à la perche Mr Renaud LAVILLENIE. Si son travail vous plaît, et que vous aimriez lui faire part d'un projet, casque, réservoir, gardes boue au autre.. Dite lui que vous venez de ma part. Manu de la caserne de Thiers. Voila les Biquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty11/9/2014, 21:09

L'atelier d'aéroseb création 1460558264 Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty11/9/2014, 21:14

merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty11/9/2014, 22:07

Adresse noté... Je vais voir si ya moyen d'aerographer 2 ou 3 trucs... Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty11/9/2014, 22:56

J'ai visité sa page, tout simplement magnifique ce que fait ton pote. Demain je cours m'en acheter un , il y en a de pas cher chez LIDL en ce moment. Ensuite je vais m'entrainer sérieusement Laughing Félicitation à ton copain pompier ! De l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty11/9/2014, 23:18

C'est vrai que c'est de l'art et c'est super ce que fait ton ami. Moi aussi j'ai une connaissance qui fait ça pas très loin de chez moi, il s'agit de Kriss Kcp Peintre (facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty11/9/2014, 23:28

Le tien Cécile, et encore bien plus au-dessus du lot, c'est un artiste , un vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty12/9/2014, 14:02

Oui Franck, c'est un professionnel et pour les connaisseurs du métier, il a été faire un stage dernièrement avec Martin Bouchard dit "Fitto" le maître dans le domaine de l’aérographie. Christophe est concepteur, c'est à dire qu'il est capable de fabriquer une moto sur mesure (moyennent environ 30.000€...). Pour ça, il a 11 diplômes en poche. Il fait de l’aérographie sur tout support, moto, camion, voiture, guitare, casque etc etc... Il fait même du body paint (peinture sur corps). En plus de tout ça, il est aussi le guitariste du groupe NKVD. J'avoue que je lui porte une admiration sans bornes car en plus de tout ses talents, il est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable.
Si vous voulez visiter son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty12/9/2014, 14:16

J'ai visité ! Merci Cécile, il est vraiment bon ton pote. Il a beaucoup de flèche à son arc tant mieux. Dis donc, je bricole des bécanes, je peins à huile sur toile, et bomb'art je fais de la zique aussi, texte et mélodie en chanson, et tu n'as aucune admiration pour moi . Bouuuuuuuuuuu, snif ..... snif ......Par contre c'est vrai que je suis un peu bourru !!! Bonne journée Cécile, je vais voir pour faire un stage, cet aprèm je vais acheter le truc et virer avec la nlle bécane, enfin assurée, pour 34 € à l'année chez MACIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty12/9/2014, 18:21

Je suis allé voir le site de ton ami Cécile. . Waou..Ça envoie du pâté.. Mon pote est un très bon aérographe qui a vraiment débuté il y a 2 ans environ.. Ton ami c est un Michel Ange..Ce sont des gars comme lui qui ont inspiré mon pote. Mais je ne pense pas avoir les moyens d acquérir une pièce de ton ami.. Par contre, Seb est accessible au commun des mortels..Lol.. Ce qui est marrant c est que mon pote faisait parti d un groupe métal... Mais pour le bien de nos oreilles.. Ils ont dissous le groupe.. Mdr.. Heureusement qu il a jeté son dévolu sur une carrière de Sapeur-Pompier.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty12/9/2014, 18:47

J'avais déjà visité son site quand je recherché un aerographeur, sans savoir que c’était une de tes connaissances... tu pourras le féliciter sur son travail de ma part... c'est magnifique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty12/9/2014, 21:36

C'est pas vraiment un ami mais plutôt une connaissance. J'ai été sa cavalière au mariage du fils d'un ami commun et quand je le vois, je vais lui dire bonjour mais notre relation s'arrête là :'(  Quand il est avec son stand sur les concentrations, c'est difficile de l'approcher, il est toujours très occupé. re- :'(
manu63, tu as bien raison, moi (comme beaucoup sur ce forum), n'ai pas les moyens de m'offrir une de ses œuvres. Parle de lui à ton ami, je suis presque sûre qu'il le connais. Il s'appel Christophe Vilain et a quand même été vis champion du monde en 2000 à Daytona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty1/2/2015, 10:00

L'atelier d'aéroseb création 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
philtraere
+ 500
+ 500
philtraere

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : HD sportster 1200 super low
Messages : 1211
Validation : OK

L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty1/2/2015, 13:56

beau boulot O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'aéroseb création Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'aéroseb création   L'atelier d'aéroseb création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'aéroseb création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Peinture, Plaque et accessoires ( * )-
Sauter vers: