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 Stage 1

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MessageSujet: Stage 1    22.09.14 10:58

Bonjour je dois être maudit et j'ai besoin de votre aide. Hier j'ai monter le stage 1 en suivant toute les instructions et au demarage ralenti ok mais a l'accélération ça cafouille en sachant que j'ai du sortir des vis côté du pointeau avec tourne vis et marteau (foirer a la tête putin de fer blanc a boîte a sardine )est ce que j'ai provoquer une prise d'air ? Aider moi ça fais cinq fois que je redemonte tout et que je contrôle est ce que quelqu'un a rencontrer ce problème ?

Merci a vous de vos réponses
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manu29
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MessageSujet: Re: Stage 1    22.09.14 16:05

Une fois le stage 1 effectué, il est impératif de reprendre tes réglages carbu... Il y a un post qui parle de ca... De mémoire, en richesse tu resserre et tu redesserre de 3 tours 3/4, tu peaufine le ralentit, et tu adaptes ta richesse a la demande...
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MessageSujet: Re: Stage 1    22.09.14 19:31

Pourtant même avec 3tour et demi ou 3.

Tour 3/4 c'est pareil est ce que la rondelle entre le clips et la partir noir du pointeau doit avoir une épaisseur spécifique ? Jai mis un petite cosse découpé , j'ai bien découper une spire du ressort et sur le pointeau le petit ressort est côté clips ou opposer je l'ai mis ds ma logique côté clips merci de votre aide suis vert que ça marche pas :rendeer
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manu29
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MessageSujet: Re: Stage 1    22.09.14 20:20

Alors là je ne pourrais pas te répondre, il vaut mieux attendre quelqu'un qui l'a fait. De mémoire il y a Triway, Franck Gama, un post de Louargent aussi en parle avec des vidéos... Et sûrement plein d'autre étant en stage 1...
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triway59
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MessageSujet: Re: Stage 1    22.09.14 20:39

le réglage donner (3T 3/4) est un réglage par défaut, il te faudra peut-être le peaufiner quart de tour par quart de tour

pour t'aider au réglage, vois ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bas écrit en vert

Désolé de ne pouvoir mieux t'aider mais je suis ton post au cas ou tu as d'autres question!

salutation
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MessageSujet: Re: Stage 1    22.09.14 21:11

Question merci déjà pour le schéma du carbu
Le joui y numéro 6 est il important celui qui est au gicleur principale ? Car je l'avais trouver en travers et je l'avais virer voir jeter
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Frank Gama
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MessageSujet: Re: Stage 1    22.09.14 22:09

Non pas important ce bidule N° 6 , d'ailleurs je ne l'ai jamais vu ! Sinon , pour ton pointeau , le 1 er cran est en haut donc tu mets ton circlips au dernier espace, puis ta nouvelle rondelle et enfin cette espère de rondelle noire avec la petite pointe à bien mettre dans son orifice. De là il te reste le réglage richesse si tu as bien mis un gros gicleur minimum 100 ainsi qu'une filtre à air type cornet. Tu démarres à 3, 1/2 tours et tu peaufines.
Sinon tu dois aussi bien vérifier si tout est droit dans le combat que tu as eu avec tes vis. D'ailleurs tu profites du démontage pour les changer tes vis.. Tu dois vbien vérifier aussi , qu'il n'y a pas de prise d'air à la pipe et ainsi qu'à la jonction carbu cadre. Mettre un bon collier à chacun, c'est mieux et même recommandé. Bye bye tu nous diras la suite ! Laughing
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