Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty10/7/2017, 09:29

Salut salut, quel reste :s10: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 2964153088 mais il y aucun autre reste, du moins je l'espère scratch Cela faisait plus de 2 ans sans tourner, elle dormait au garage, je dois juste contrôler le contact clé, car le contact reste allumé une fois la clé retiré, ça c'est fatiguant et même très gatiguant pour la batterie. Sinon tout roule, il me reste plus qu'à la vendre, elleest nickel avec 7980 kms véridique, je l'avais acheté à une femme méticuleuse qui l'avait enfourché seulement pendant3000 kms. Je pense en demander 1500 € c'est correct ?????Les pneus sont excellents, tout est fait stage 1 CDI débridé petit clignos. Joint de fourche neuf etc etc !
Bonne journée les tous Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 995501324 et surtout bonne promenade ! O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty10/7/2017, 19:44

Ok pour le sandwich, si c'est vraiment de bon cœur, j'accepte volontiers pourquoi s'embêter 3 plombs au restaurant ? Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty17/7/2017, 19:43

Bruno@77 a écrit:
Ok pour le sandwich, si c'est vraiment de bon cœur, j'accepte volontiers pourquoi s'embêter 3 plombs au restaurant ? Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 1881463262
Salut Bruno, je déconne un peu comme d'hab, oui tu as raison, pourquoi ne pas se faire une bouffe ensemble si tu passes dans le quartier, ça me ferait bien plaisir.
A toi de voir !
Pour la 125 c'est toujours la merde, cette fois une partie du faisceau a complètement fondu (comme moi ! lol! )
Au plaisir de te voir, ciao ciao O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty21/8/2017, 10:39

Bonjour Frank
C'est bizarre ton problème.
Mais pour qu'il manque un bout de joint , il faut qu'il parte quelque part. un peu d'espace .

Ta pipe est bien plane sur ce coté ? (je pencherais pour un problème comme ça moi)

Tes vis vissent bien au bout du filetage ? (on sait jamais , une vis qui aurait cassé au fond du filetage, qui empêcherait de bien visser et plaquer la pipe)

J'espère que tu vas trouver .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty21/8/2017, 10:53

Le problème pipe est complètement résolu, grace à la ruse de Bruno77, que je remercie une nouvelle fois vivement. J'ai fait un joint avec le carton d'un pack de lait. Il y a un côté alu . Par contre j'ai pas retiré les joints en caoutchouc . De toute façon j'ai fait aller/retour au village tout ok , elle fonctionne même mieux. Par contre j'ai un problème de faisceau électrique, en auscultant la bécane sous la celle le crcuit à fondu, comme moi d'ailleurs. Il me reste à trouver un circuit en bon état, surtout avec toutes les cosses pour ne pas perdre les pédales en remontant le tout. Bye bye ! O-v-O O-v-O
Au fait pour bien remonter les vis, j'ai limé ces vis pour avoir pour d'espaces dans la culasse, peut-être que je touchais le fond. Actuellement après avoir tout fileté tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide suite a changement carbu pour 250
» Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !
» probleme feu stop besoin d'aide
» Aide pour carbu
» Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: