AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
Samedi 21 OCTOBRE : Inscription au CLUB
Critère INDISPENSABLE
avoir une 125 !( ... logique )
nous sommes un club 125 !!!
Un seul mot d'ordre pour notre CLUB
se faire plaisir
se retrouver ensemble pour des moments conviviaux

Partagez | 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frank Gama
+ 500
+ 500

Votre Club : Free
Votre Moto : Virago 125/240

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   10.07.17 9:29

Salut salut, quel reste mais il y aucun autre reste, du moins je l'espère scratch Cela faisait plus de 2 ans sans tourner, elle dormait au garage, je dois juste contrôler le contact clé, car le contact reste allumé une fois la clé retiré, ça c'est fatiguant et même très gatiguant pour la batterie. Sinon tout roule, il me reste plus qu'à la vendre, elleest nickel avec 7980 kms véridique, je l'avais acheté à une femme méticuleuse qui l'avait enfourché seulement pendant3000 kms. Je pense en demander 1500 € c'est correct ?????Les pneus sont excellents, tout est fait stage 1 CDI débridé petit clignos. Joint de fourche neuf etc etc !
Bonne journée les tous et surtout bonne promenade ! O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
http://gama83.blog4ever.com
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Club : Custom Cruiser
Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   10.07.17 19:44

Ok pour le sandwich, si c'est vraiment de bon cœur, j'accepte volontiers pourquoi s'embêter 3 plombs au restaurant ?
Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   17.07.17 19:43

Bruno@77 a écrit:
Ok pour le sandwich, si c'est vraiment de bon cœur, j'accepte volontiers pourquoi s'embêter 3 plombs au restaurant ?
Salut Bruno, je déconne un peu comme d'hab, oui tu as raison, pourquoi ne pas se faire une bouffe ensemble si tu passes dans le quartier, ça me ferait bien plaisir.
A toi de voir !
Pour la 125 c'est toujours la merde, cette fois une partie du faisceau a complètement fondu (comme moi ! lol! )
Au plaisir de te voir, ciao ciao O-v-O O-v-O
kiki49
25-50
25-50

Votre Club : Alone
Votre Moto : yamaha virago 125

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   21.08.17 10:39

Bonjour Frank
C'est bizarre ton problème.
Mais pour qu'il manque un bout de joint , il faut qu'il parte quelque part. un peu d'espace .

Ta pipe est bien plane sur ce coté ? (je pencherais pour un problème comme ça moi)

Tes vis vissent bien au bout du filetage ? (on sait jamais , une vis qui aurait cassé au fond du filetage, qui empêcherait de bien visser et plaquer la pipe)

J'espère que tu vas trouver .

Frank Gama
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   21.08.17 10:53

Le problème pipe est complètement résolu, grace à la ruse de Bruno77, que je remercie une nouvelle fois vivement. J'ai fait un joint avec le carton d'un pack de lait. Il y a un côté alu . Par contre j'ai pas retiré les joints en caoutchouc . De toute façon j'ai fait aller/retour au village tout ok , elle fonctionne même mieux. Par contre j'ai un problème de faisceau électrique, en auscultant la bécane sous la celle le crcuit à fondu, comme moi d'ailleurs. Il me reste à trouver un circuit en bon état, surtout avec toutes les cosses pour ne pas perdre les pédales en remontant le tout. Bye bye ! O-v-O O-v-O
Au fait pour bien remonter les vis, j'ai limé ces vis pour avoir pour d'espaces dans la culasse, peut-être que je touchais le fond. Actuellement après avoir tout fileté tout va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3