Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Modifications sur une moto - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Modifications sur une moto - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Modifications sur une moto - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Modifications sur une moto - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Modifications sur une moto - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Modifications sur une moto - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Modifications sur une moto - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Modifications sur une moto - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Modifications sur une moto - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Modifications sur une moto - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Modifications sur une moto - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Modifications sur une moto - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Modifications sur une moto - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Modifications sur une moto - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Modifications sur une moto - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Modifications sur une moto

Aller en bas 
+3
TNT35
manu29
philtraere
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty24/11/2015, 09:21

il faut avant tout rester raisonnable ; par exemple:

pots trés bruyants il faut chicaner pour obtenir un beau son agréable (meme pour les flics)

pour les plaques ;ne monter que des " homologuées"  car la on flirt avec le délit...et plaques déportées ne veut pas dire plaques planquées...etc

en un mot ; quand on reste soft ;on est pas inquiété et bien sur rester correct et souriant...

sachons quand meme que les brigades motorisées sont avant tout des motards ;donc ne pas tenter de raconter de conneries ; et rester a l' ecoute en faisant profil bas ;le cas échéant...

par contre , en custom ;  si bien sur on est pas trop bruyant ,on est JAMAIS arrété................donc restons SOFT dans notre belle facon de voir la moto ;c' est toujours l' abus qui nuit.

c' est peut etre aussi l' age ; qui me fait parler comme ca ! le rebel etant calmé.

salut et bon ride à tous ...


ci dessous ma moto" SOFT"; contrairement à ce qu' on pourrait croire ;il n' y a que les pots qui sont NH .mais joli son ;sans etre du barouf !!!   c' est meme agréable à l' oreille...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PAULO 62 le 2/4/2016, 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty24/11/2015, 12:00

MGK a écrit:
JJH71 a écrit:
Evil or Very Mad Comme les scooters ( 50 cc kités ) qui dans mon coin .... nous emm...de
à longueur de journée , et souvent tard , les soirs de WE .... eux , ne sont pas contrôlés .....

Entièrement d'accord avec toi, ici il y a malheureusement quelques quartiers où c'est devenu monnaie courante et la Police ne fait apparement pas grand chose ... (certainement pour ne pas déclencher une course poursuite à la suite de laquelle le jeune sur le scooter s'encastrerai dans un mur...) Par contre nous pauvres idiots que nous sommes on s'arrête gentiment aux premières lueurs bleues...

Je trouve çà ahurissant de laisser faire pour ménager ces jeunes contrevenants qui manquent de repères ...jusqu'au jour où ils provoqueront un accident lésant des innocents. Ménager n'est pas dans ce cas éducatif; qu'ils apprennent à assumer.
Par contre une infraction de quatrième classe 135 € minorée à 90 € si on paie dans les trois jours et majorée à 375 € si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 750 €.
Quand il est question d'argent je trouve les autorités très dures.
Paulo 62 +1
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto    Modifications sur une moto - Page 2 Empty24/11/2015, 13:46

PAULO 62 a écrit:
il faut avant tout rester raisonnable ; par exemple:

pots trés bruyants il faut chicaner pour obtenir un beau son agréable (meme pour les flics)

pour les plaques ;ne monter que des " homologuées"  car la on flirt avec le délit...et plaques déportées ne veut pas dire plaques planquées...etc

en un mot ; quand on reste soft ;on est pas inquiété et bien sur rester correct et souriant...

sachons quand meme que les brigades motorisées sont avant tout des motards ;donc ne pas tenter de raconter de conneries ; et rester a l' ecoute en faisant profil bas ;le cas échéant...

par contre , en custom ;  si bien sur on est pas trop bruyant ,on est JAMAIS arrété................donc restons SOFT dans notre belle facon de voir la moto ;c' est toujours l' abus qui nuit.

c' est peut etre aussi l' age ; qui me fait parler comme ca ! le rebel etant calmé.

salut et bon ride à tous ...


ci dessous ma moto" SOFT"; contrairement à ce qu' on pourrait croire ;il n' y a que les pots qui sont NH .mais joli son ;sans etre du barouf !!!   c' est meme agréable à l' oreille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rien à ajouter Modifications sur une moto - Page 2 3902713913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty24/11/2015, 14:13

:-happy-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty24/11/2015, 20:35

Elle est belle ta bécane Paulo !... pour être soft , je suis d' accord ... la politesse aidant , ça devrait bien se passer ... mes cheveux gris .... ça aide aussi .
Idea Restez polis !... en effet , quand le gendarme rentre faire son travail administratif au bureau , il y a une rubrique : rapport de comportement du contrevenant .... donc , vous voyez ce que je veux dire .... Embarassed Euh !!!! je ne suis pas gendarme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty25/11/2015, 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty25/11/2015, 19:59

Modifications sur une moto - Page 2 1460558264 O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty25/11/2015, 21:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty2/4/2016, 16:13

Coucou tout le monde.

De précieuses infos que voilà... Il n'y a plus grand chose d'origine sur ma moto, notamment le guidon, les rétros, les clignotants (qui ont changé de place), le pot qui est d'origine mais modifié... Bref, au vue des infos que je viens de lire, je suis donc verbalisable...

Bref, j'ai croisé plusieurs patrouilles et je n'ai pas été inquiété, peut être qu'un jour...

En attendant, voici une info très utile pour nous autres fous de nos belles mécaniques qui les modifions pour le plaisir de nos rétines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons des anges gardiens de la modifications, la Fédération des Bikers de France, qui prônent la légalité de modifier nos bécanes.
Ils demandent aux pouvoirs publics de se mettre au niveau de l'Europe à ce sujet et de nous laisser modifier tout en respectant les consignes de bases (voir post du Grand Vizir sur cette réglementation).

Voili voilà, ma petite pierre à ce sujet passionnant et brulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty2/4/2016, 17:24

Salut Tequila...

merci pour le lien de la fédé...trés complet... cheers

jolie tof de l' aquilla...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty2/4/2016, 17:34

Modifications sur une moto - Page 2 1460558264

Merci Paulo 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty2/4/2016, 20:51

Modifications sur une moto - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une moto   Modifications sur une moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications sur une moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modifications de base
» Petites Modifications
» Modifications et améliorations SHADOW
» modifications DRAGSTAR 125, besoin coup de renseignements?
» Fais ce que je dis, pas ce que je fais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: Règles & Présentations :: Loi, réglementation et conseils-
Sauter vers: