Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.

Aller en bas 
+5
Thomann39
Eric 26
Black knight
manu29
philhelb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty30/3/2016, 17:41

Pas tout compris, mais dans l'ensemble ça à l'air d'être bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty30/3/2016, 18:23

oui je sais c'est a cause du vocal.

bon je vient de terminer le bras oscillent.

ca va je dirais difficulté 3/10

je vient de monté aussi mon camembert inpec, pas encore tester sur route il pleut je verrais un autre jour.

puis un peu plein le cul au niveau moto même si j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 26
50-100
50-100
Eric 26


Votre Moto : Yamaha Virago
Messages : 76
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty12/5/2018, 08:57

Salut, je déterre ce post, ou avez vous achetez les roulements de colonne ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty12/5/2018, 19:59

moi j'ai pris les miens ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eric 26
50-100
50-100
Eric 26


Votre Moto : Yamaha Virago
Messages : 76
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty12/5/2018, 20:10

Merci mais comme je n'ai pas les dimensions je vais trouver ça chez Dafy je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty23/5/2018, 07:48

manu29 a écrit:
Avant toute chose, sachez que cela touche des parties sensible de la moto (direction, freinage, commande, etc.), qui demande de la rigueur et une certaine pratique de la mécanique.

Pour commencer mettre la moto sur béquille d’atelier, n’en ayant toujours pas, j’utilise ma béquille fait maison qui fonctionne très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déposer ensuite l’étrier de frein avant (douille ∅ 12 et clé Allen de 6mm)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déposer la roue avant (douille ∅ 17 et clé Allen de 6mm)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déposer le garde boue avant (4 vis ∅ 10)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déposer les tubes de fourche (douille ∅ 17 et ∅ 10)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déposer le phare, les clignotants, puis le guidon que j’ai simplement basculé car je n’ai pas voulu le déposer complètement et le répétiteur de feux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant que le déshabillage pour l’accessibilité des Tés est fait, on va pouvoir s’attaquer à ce pourquoi on est là…

Une fois que la place est faite, on va commencer par enlever le Té supérieur à l’aide d’une fourche Ø 22 et d’un levier (Attention c’est relativement dur car fortement serré), retirer la vis puis extraire le Té supérieur, il doit théoriquement sortir sans problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Débloquer maintenant l’écrou crénelé (il doit se desserrer à la main). Retenir le Té inférieur et dévisser entièrement l’écrou crénelé, le récupérer ainsi que sa rondelle. Descendre le Té inférieur et le sortir de la colonne de direction.
On peut maintenant retirer le roulement supérieur qui doit venir tout seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite il va falloir extraire les cuvettes de roulement, supérieur et inférieur restées dans la colonne de direction. Pour ce faire, j’ai utilisé une barre et un maillet et tapoter a des endroits diamétralement opposés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va maintenant pouvoir laisser la moto de côté et se concentrer sur les Tés.

Il faut maintenant extraire le roulement sur le Té inférieur, pour ce faire j’ai d’abord protégé le filetage puis j’ai utilisé un tournevis plat pour commencer l’extraction.
Un coup sec m’a suffi pour le décoller et j’ai poursuivi avec un jet en bronze en tapotant sur des points diamétralement opposés et ce jusqu'à la libération du roulement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir nettoyé correctement les inserts de cuvettes et de roulements, on va pouvoir commencer la repose des nouveaux.

Pour cela, on positionne la cuvette supérieure correctement lubrifiée et on finit son insertion à l’aide d’un maillet à embout tendre, idem pour la cuvette inférieure où l’on utilisera un jet en bronze.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va maintenant pouvoir remettre le roulement sur le Té inférieur, pour cela on lubrifie correctement la tige du Té, on replace la bague caoutchouc, on chauffe le nouveau roulement aux alentours de 50°C et on le replace sur la tige. J’ai juste confirmé son insertion totale à l’aide du vieux roulement, d’un tube et d’un maillet car le roulement, une fois chauffé, est quasiment tombé au fond de son logement sans contraintes. Laisser revenir le roulement à température ambiante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va maintenant replacer le roulement supérieur graissé dans sa cuvette, on passe le Té inférieur dans la colonne de direction, on replace la rondelle et l’écrou crénelé que l’on serre au couple de 38Nm. On desserre ensuite cet écrou que l’on resserre au couple de 10Nm, puis on desserre de nouveau cet écrou pour le resserrer au couple de 10Nm. Cette opération a pour but de venir tasser les roulements sur leur cuvette. Faire un petit test de bon fonctionnement de l’ensemble. Si c’est bon, on place le Té supérieur, puis on vient serré la vis au contact. On repose les tubes de fourches afin d’aligner les 2 Tés et on vient serrer la vis du Té supérieur au couple de 54Nm. On peut maintenant serrer les vis inférieures de tube de fourche au couple de 38Nm puis les vis supérieures au couple de 20Nm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, les roulements sont changés.
On va maintenant s’attaquer au rhabillage de tout le reste.

Pour commencer on repose le guidon et le répétiteur de feux (douille ∅ 14)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serrer les Risers au couple de 25Nm.

Replacer ensuite le compteur, le phare et les clignotants puis rebrancher toutes connections électriques.
Attention au sens de montage des clignotants, je me suis fait avoir comme un enfant en les inversant. Petite astuce, les têtes vis des clignotants doivent être en haut pour les remettre dans leur position d’origine… Pas comme sur la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut maintenant reposer le garde bout (4 vis ∅ 10 serrées au couple de 20Nm)
Attention à la position de la patte de maintien de la durite de frein et du câble de compteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut maintenant reposer l’étrier de frein (2 vis ∅ 12 serrées au couple de 20Nm), puis la roue avant (1 axe ∅ 17 au couple de 58Nm et 1 vis de bridage Allen de 6 au couple de 20Nm) et pour finir les plaquettes (1 vis Allen de 6 au couple de 20Nm).
En nettoyant mes plaquettes j’ai eu la bonne surprise de constater qu’elles étaient en cuivre… Je trouve que ça claque avec la nouvelle peinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait maintenant un test de direction. Il ne doit pas y avoir de jeu ni de point dur. On peut descendre la moto de sa béquille et on refait un test de direction, idem, ni jeu ni point dur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, c’est fini.

NB : Vous avez pu constater que j'ai déposer des roulements à billes droit et reposer des roulements à rouleaux coniques. A savoir que ces derniers sont beaucoup plus costauds et savent digérer beaucoup mieux les différents chocs qu'ils peuvent prendre sur la route.
Si j'ai changer les miens, c'est que j'avais constater un gros point dur à la mise dans l'axe du guidon, surement du à un choc type nid de poule ou ralentisseur.

A la dépose, j'ai trouvé une bille dans le roulement inférieur qui avait un très gros méplat, qui coïncide surement avec le point dur.

J'ai aussi profiter que tout les éléments soient déposés pour les repeindre, et j'aime beaucoup ma nouvelle moto... Very Happy
Super auto mais Manu29 as tu les références ou les dimensions des roulements?
Revenir en haut Aller en bas
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty23/5/2018, 12:43

Manu29 ne cherche pas J'ai trouvé sur internet en tapant bêtement "roulement de direction virago125"
Excuse moi
Sur mon post j'ai voulu dire super tuto et non pas super auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty24/5/2018, 19:08

Black knight a écrit:
Ce tuto tombe à pic pour moi, car justement j'ai remarqué que lorsque la moto est sur support (roue déposée), j'ai un cran lorsque je remet la fourche dans l'axe de la route.

Mais cela ne le fait pas si je tourne à gauche ou à droite, juste au centre.

roulements malades à priori. Donc on va démonter, contrôler et changer ça.

C'est dingue ça , j'ai exactement le même problème et c'est très chiant a petite vitesse. Il a fallu que je trouve se tuto ( qui est super bien fait d’ailleurs) pour me rendre compte que visiblement c'est une maladie sur le Virago.
Étrange quand même que ça le fasse que sur la position centré de la fourche.
Merci encore pour ce forum ...à tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric 26
50-100
50-100
Eric 26


Votre Moto : Yamaha Virago
Messages : 76
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty24/5/2018, 20:06

Moi aussi j'ai reçu les miens plus les spi de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty30/5/2018, 16:32

Je viens de changer mes roulements de direction super!
Manu29 merci pour ton tuto Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 528559246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty27/6/2018, 17:52

question bête : Quelle graisse vous avez mit ??? scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty29/6/2018, 15:02

skalraf a écrit:
question bête : Quelle graisse vous avez mit ??? scratch

Une question n'est jamais bête, mais la réponse peut l'être.
Personnellement je n'en suis pas là encore, mais j'utiliserai surement la graisse au lithium que je possède et qui semble convenir pour ce genre de travaux et d'utilisation.

Achetée à intermarché: graisse lithium
Revenir en haut Aller en bas
Eric 26
50-100
50-100
Eric 26


Votre Moto : Yamaha Virago
Messages : 76
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty29/6/2018, 20:23

Ben de la graisse à roulements tout bonnement, ben qu'il n'ont pas une contrainte énorme ni échauffement comme un roulement de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty30/6/2018, 14:31

N'ayant pas la RTA, donc je ne sais point laquelle est préconisé 🤡

Donc j'ai mit de la SNR lol! Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 2057742238

Il y a tellement de normes différentes sur la graisse tout comme l'huile Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 528559246


Sinon Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 995501324 pour la quantité d'huile et les Nm's, ainsi que le tuto bien évidement Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Eric 26
50-100
50-100
Eric 26


Votre Moto : Yamaha Virago
Messages : 76
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty30/6/2018, 15:46

Tu n'auras rien de bon sur la RTA puisque des billes à l'origine et je pense que tu as installé des rlt coniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty30/6/2018, 16:50

Toutafé Montage en "<>" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric 26
50-100
50-100
Eric 26


Votre Moto : Yamaha Virago
Messages : 76
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty30/6/2018, 17:24

Graisse à roulement y a le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty4/9/2019, 15:02

Bonjour Manu et bonjour aussi aux autres

Comme beaucoup, je vais commencé par te féliciter pour ce tuto.

J'en suis actuellement à l'étape de démontage du roulement inférieur placé sur le Té inférieur au-dessus de la bague en caoutchouc.

Voici donc ma question, as-tu retiré (avec ton tournevis plat) le roulement et la bague en caoutchouc ou simplement le roulement et laissé en place la bague en caoutchouc?

Ne retrouvant pas cette fameuse bague en caoutchouc en vente sur le net (même pas mentionnée sur "Pièce-Yam.com), je n'aimerais la démonter pour rien au risque de la flinguer.

Merci pour ta / vos réponse/s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty23/9/2019, 15:17

Yo y'a encore du monde sur ce sujet ??

Bon je me suis démerdé pour ma bague en caoutchouc. J'ai remis la même...

Je viens de recevoir la douille spéciale pour l'anneau crénelé.

C'est bizarre mais à 10Nm mon Té de fourche inférieur ne bouge plus.

Un serrage main ça suffit si on part du principe qu'on doit pouvoir le desserer à la main...

En espérant que ce message sera lu...
Revenir en haut Aller en bas
dugolf
100-250
100-250
dugolf

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago 240
Messages : 111
Validation : OK

Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty25/9/2019, 21:41

Moi j'ai acheté ce kit sur eBay et il y a les caches poussières avec ...

Yamaha Xv125 Xv250 Xv500 Xv535 Virago XV Roulement de Colonne Bras Roulement Kit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Top Cône Bearing
- 25x48x13 NTN 48Y-25YM Japan
1x bas roulement conique
- 30x48x13 NTN 48KS-30K Japan
joints 2x poussière (une pour le dessus, un pour le fond)
1x Fitment Grease

Par contre je ferai le remplacement plutôt cet hiver ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.   Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : E/S des roulements de direction sur Virago XV 125.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulement de direction
» Antivol direction Virago 125
» Virago 125 problème de direction
» Tuto : Personnalisation des amortisseurs sur Virago
» TUTO : chicanes virago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Pneumatiques, jantes, roulements ... ( * )-
Sauter vers: