Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Essence sort par filtre à air et dans l'essence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 13:52

J'ai réussi à faire ressortir la fameuse petite butée en virant un peu de la matière du pas de vis doré à l'intérieur ... même avec cette butée de sortie, impossible de sortir la pièce au tourne à gauche ...

J'ai commandé la vis, pour voir à quoi elle ressemble, longueur etc ... car ne sachant pas à quoi elle ressemble exactement j'ai peur de trop forcé ... Je verrai quand j'aurai recu la pièce et je vous tiendrai au jus ... pour l'instant c'est un peu stand-by sans les pièces ... et surtout j'ai les travaux de la maison un peu plus prioritaires :-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 14:48

suis déprimé 😢

En fait je viens de comprendre que la partie sur lquelle j'ai forcé à la queue de cochon pour essayer de l'extraire, n'était pas le bout du boulon qui était cassé, mais le pas de vis dans lequel devait se mettre ce fameux boulon ... en fait c'est le puit d'aiguille qui est mis de l'autre côté et en fait ce boulon doit servir à ce que le puit ne ressorte pas ...

Donc vais recevoir ma belle vis à 10 € mais qui ne tiendra pas puisque le filetage du puit d'aiguille est abimé maintenant Sad

Je sens que je vais être bon pour un kit complet de restau de carbu ... C'est beau la mécanique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 20:18

Oh p....n, maintenant que tu le dis et en regardant le schéma de plus près, c'est vrai que sa coïncide. Une nouvelle découverte dans ce carbu assez prise de tête.affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 20:56

Au moins ca évitera peut être la connerie à d'autres :-)

Je vais voir une fois le boulon recu si je peux bricoler quelque chose .. sinon kit de réparation ...

Comment on change le sujet, je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé, c'est "Essence sort pas filtre à air et dans l'huile"
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 21:20

Donc, tu aurais le puits d'aiguille à changer aussi. (52,50 chez yamaha) study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 21:21

Merci de me le rappeler Bruno :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde déjà là, tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 21:37

Merci de l'info, mais je pense partir sur un kit complet ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ca j'en profiterai pour rénover complètement le carbu pendant que j'y suis ...

Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 21:46

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 1090446584  Tu as raison, autant repartir sur des bases saines Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 21:47

En espérant pas découvrir encore autant aprés le remontage, parce que là j'ai aussi la pipe qui est morte ... en espérant que ce soit tout et que je puisse enfin rouler ..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 21:51

Mets de la colle à pare brise sur la pipe en attendant, ça tiens et ça dépanne Very Happy
Sur le forum, beaucoup se sont dépannés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty27/4/2015, 21:54

C'est ce que je voulais faire au début, mais l'ancien proprio avait bricolé les joints avec je sais pas quoi et c'est crado ... y a déjà 10 € de joint, alors je me dis que je vais mettre direct 50 € et repartir avec une neuve pour éviter de retomber en panne ou pire sur cassure ...

Je vais improviser quand j'aurai réussi à restaurer le carbu ...

Je vous dirai ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty28/4/2015, 06:06

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 1460558264 On attend avec impatience le résultat avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty9/5/2015, 20:07

Salut tout le monde ...

J'ai enfin eu le temps d'aller récupérer les pièces ... je vous mets une photo du "boulon" qui était cassé ...

En fait le boulon était bien complètement cassé et l'ancien proprio l'avait recollé, ainsi que le puit d'aiguille, que j'ai du sortir avec un gros boulon et une masse :-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous mets aussi une photo du puit d'aiguille ... le pas de vis est foiré et je ne peux pas remettre le nouveau boulon ... Super !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai plus qu'à commander le fameux kit de restauration de carbu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous tiens au jus quand j'aurai recu celui-ci ...

En espérant ne pas faire tout ca pour rien :-) et que la moto repartira tranquille aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty9/5/2015, 20:46

Y a pas de raison que ça ne marche pas après!
dommage tout de même d'avoir dû acheter le kit
l'ancien proprio à vraiment fait n'importe quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty9/5/2015, 21:34

C'est ca ! :-)

En même temps, je l'avais acheté pour apprendre à faire un peu de mécanique et mettre les mains dedans ... c'est l'occase :-)

Pour ceux que ca intéresse ... Le décapage au Pulco marche trés bien pour le carbu ... la différence est assez impressionnante ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty10/5/2015, 07:59

en effet c'est radical!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty13/5/2015, 22:26

Suis vert !

Tout content, j'ai reçu mon beau kit carbu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oup oup oup je remontre ... puit d'aiguille pil poil, et là je remonte le fameux boulon à cause duquel tout à commencé ... et là ! c'est le drame, le quart de millième de tour en trop Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ultra fragile, j'ai vraiment pas forcé !

Bon ben, y a plus qu'à en recommander un à 10 € :-(

Bon info, le site ou j'ai pris ma pipe et le kit, est ultra sérieux, coup de fil du gars pour confirmer le fait que j'achettais un kit carbu pour 250 au lieu de 125 et confirmer la dispo des pièces, tout recu sous 24h00 et moins cher que partout ailleurs pour de la pièce de qualité ...
Site en france, coco rico ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty13/5/2015, 22:34

affraid  affraid  Faut faire attention quand tu sers, il faut y aller doucement, les vis sont creuses No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty13/5/2015, 22:38

C'est ce que j'ai fait, j'y ai été plus que doucement ... mais un poil trop loin ...

Je comprends mieux pourquoi les fabricants mettent de la loctite au montage des carbus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence sort par filtre à air et dans l'essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragstar - Huile dans le filtre à air
» huile et eau dans le cadre
» Essence danS l'échappement
» Huile qui sort du reniflard
» filtre origine a filtre cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Réservoir, huile et essence, joints carter ( * )-
Sauter vers: