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 Stage 1 pour dragstar

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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   04.12.17 17:52

Oui mais le mien de "Big cylinder" (sandwich en français) lol! n'est pas bon, à part ça le bombé rentre bien dans la culasse.
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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   04.12.17 18:02

Bruno@77 a écrit:
Oui mais le mien de "Big cylinder" (sandwich en français) lol!  n'est pas bon, à part ça le bombé rentre bien dans la culasse.  

mon kit est moins bombé aussi c'est pas grave cela va être fonctionnel maintenant a combien va tu finalisé avec les joints ?
scratch

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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   04.12.17 18:13

Soit je mets un joint d'embase de 0,15 en tôle, (quoique le joint de 0.50 en papier joint doit s'écraser) avec mon joint de culasse d'origine de 0.50 mais pas le joint de culasse vendu avec le kit qui fait 1.00. scratch
En noir le joint du kit en gris, mon joint d'origine pour combler la différence de hauteur.  scratch    
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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   04.12.17 18:25

Bruno@77 a écrit:
Soit je mets un joint d'embase de 0,15 en tôle, (quoique le joint de 0.50 en papier joint doit s'écraser) avec mon joint de culasse d'origine de 0.50 mais pas le joint de culasse vendu avec le kit qui fait 1.00. scratch
En noir le joint du kit en gris, mon joint d'origine pour combler la différence de hauteur.  scratch    
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ton joint a 0.15 + le 0.50 comme les pistons son a bien 1 mm oui un 1.65 tu ne perdra pas en compressions et tu aurra du couple un bon compromis Very Happy
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   04.12.17 18:36

Si je fais sauter les rivets du joint noir en tôle (joint culasse), j'ai 3 épaisseurs, 2 cales de 0.20 et 1 de 0.50.
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   04.12.17 19:31

Bruno@77 a écrit:
Si je fais sauter les rivets du joint noir en tôle (joint culasse), j'ai 3 épaisseurs, 2 cales de 0.20 et 1 de 0.50.  

super c'est joint kit réparations quand ton fait un suffrage culasse ou cylindre cheers
j'ai également se type de joints cheers
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   04.12.17 20:10

Pour précision sur les joints tôle? on mets de la pâte ? Embarassed Embarassed scratch
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 6:13

Bruno@77 a écrit:
Pour précision sur les joints tôle? on mets de la pâte ? Embarassed Embarassed scratch

Non surtout pas affraid les huilés

la pâte a joint reste pour les carters boite quand le joint est encore la mais abimé dépannage provisoire . cheers
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 6:23

Je vais les souder.
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 6:40

Bruno@77 a écrit:
Je vais les souder.        

a la super glue lol! lol!
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 6:44

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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 7:52

Bruno@77 a écrit:

De toute façon au 500 ou 1000 km tu repasse par un serrage des culasses encore un tassement
en même temps que la vidange lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 19:10

Attends pour l'instant le moteur est sur l'établi.
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 19:14

Bruno@77 a écrit:
Attends pour l'instant le moteur est sur l'établi.    

je pense bien  cela te laisse du temps de réflexion je vais faire comme ca ou comme cela

lol! lol!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 19:27

Attends, je cherche quelque chose pour t'embêter.  

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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   05.12.17 19:32

Bruno@77 a écrit:
Attends, je cherche quelque chose pour t'embêter.        

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pas mal ca donc a suivre
O-v-O
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   07.12.17 6:54

sur le poste de ricou il a bien fait épais c'est joints du au taux de compression très haut 14 il me semble donc peut être plus judicieux de monté au dessus de 1.40 ?

Le seul truc c'est pistons arrivais t-il  bien  en Haut ???


study

j'ai pris mes joints qu'il me reste au pied a coulisse joints d'en base Athéna + le joint honda de 1.20 et + un tôle j'arrive exactement a 1.55 mm non pas 1,40 voila mon l’épaisseur réel actuel
donc 1.55mm le joint athena + le joint tole fond pas les épaisseurs que j'avais annoncé pour ma configuration de toute façon je pouvais pas faire + il me serrais impossible d'installé la chaine de distribution sur le pignon  affraid
et je pense que le joint papier une fois compressé écrasé pers bien 5mm affraid
le truc mon pied a coulisse pas électronique (donc je site le tole entre 20/25 mm)
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.12.17 16:51

Bon voilà la différence entre le haut culasse et piston est de 0.8 SANS joint d'embase, donc je pense mettre 0.50 embase et 0.20 de joint de culasse, ça me ferai un squich de 1.50 . Tu en penses quoi, ça devrait le faire.
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.12.17 16:55

Bruno@77 a écrit:
Bon voilà la différence entre le haut culasse et piston est de 0.8 SANS joint d'embase, donc je pense mettre 0.50 embase et 0.20 de joint de culasse, ça me ferai un squich de 1.50 . Tu en penses quoi, ça devrait le faire.

je pense que c'est bon puisque les empreintes soupapes son en +  1.50 mm de joints total  cheers
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.12.17 17:05

Tu vois que je deviens bon......
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.12.17 17:15

Bruno@77 a écrit:
Tu vois que je deviens bon......

O-v-O


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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.12.17 17:20

Blague à part, heureusement que tu en as parlé du squich, sinon je partai avec 2.3 de squich affraid affraid
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.12.17 17:47

Bruno@77 a écrit:
Blague à part, heureusement que tu en as parlé du squich, sinon je partai avec 2.3 de squich affraid affraid  

ben le truc je connais pas le taux de compression total ? j'ai vu en config virago le taux est standard configuration joints d'origine et que les constructeurs font toujours plus haut 00.05 mm
suffrage culasse + qu'elle que mm en + .

mais la tu a porte un volume + Haut de compression mais il faut pas en avoir de trop non plus
donc trouvé le juste milieux sans risque et prendre en compte que la XV a des soupapes plus longue que la 250cc et de la virago elle va également + dans les tours ressors renforcés

la elle va avoir + de couple force et moins de restriction dans les tours lol!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   09.12.17 17:50

Après avoir perdu la chaine de distribution au fond du carter suivi du boulot de distribution   et ben le squish de 1.50, c'est pas bon les soupapes tapent dans le piston     et les culasses ne sont pas encore serrées aux couples. affraid
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   09.12.17 18:45

Bruno@77 a écrit:
Après avoir perdu la chaine de distribution au fond du carter suivi du boulot de distribution   et ben le squish de 1.50, c'est pas bon les soupapes tapent dans le piston     et les culasses ne sont pas encore serrées aux couples. affraid

comment c'est possible ?? incroyable ce trucs cylindre même hauteur cela vient donc des culasse enfin soupapes plus longue sur XV scratch

qu'elle squish va être le bon du coup lol!
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   

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