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 Stage 1 pour dragstar

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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   09.12.17 18:55

Regardes les pistons , l'empreinte des soupapes je suis sûr qu'elles tapent sur le bombage du piston

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Dernière édition par Bruno@77 le 11.12.17 6:32, édité 1 fois
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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   09.12.17 19:23

Bruno@77 a écrit:
Regardes les pistons , l'empreinte des soupapes je suis sûr qu'elles tapes sur le bombage du piston

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ah affraid tien j'avais pas fais gaffe a cela voile le problème c'est plus creusé affraid
sur pistons bombé
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   09.12.17 19:47

Depuis le début, je te le dis lol!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   09.12.17 21:29

Pour info, je suis XVS pas XV.   study  study
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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   10.12.17 8:05

Bruno@77 a écrit:
Pour info, je suis XVS pas XV.   study  study
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oki XVS  Bon je creuse ma petite tête donc la grosse dif lol!
est bien dans la longueur soupapes plus courte en 250cc lol!
00.09 mm de + admissions
01 .20 mm échappements  

lol! pourquoi ta pas des culasse de 250cc  lol!
d’accord tu prend en compte les 01.20 mm des soupapes d’Échappements
le faite que les empreintes son pas taillé pareilles
des soupapes plus courte  lol!
lol! non diamètre   différente  lol!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   10.12.17 15:35

Après redémontage du cylindre, les deux soupapes embrassaient le piston. lol!  

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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   10.12.17 18:12

Bruno@77 a écrit:
Après redémontage du cylindre, les deux soupapes embrassaient le piston. lol!  

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incroyable donc les joints reçu son le swich un gros dif dans les culasses 250cc/125cc le diamètre des tetes et la longueur . affraid
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   12.12.17 17:21

Bon j'ai remis les joints de culasse vendus avec le kit, j'attends ma clé pour serrer aux couples, bon les soupapes ne cognent plus dans le piston, calage de la distribution fait, après serrage, réglage des soupapes, passage en stage 1 du carbu (je ne me rappelle plus des gicleurs du stage lol! ) ensuite, je vais essayer de me fabriquer un banc moteur pour essai. cheers (pas gagné)
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   12.12.17 18:02

Tiens pour toi philou

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C'est quoi la différence entre une soupape petite qui ouvre plus grand et une soupape plus grande qui ouvre petit. scratch  scratch  scratch

     
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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   12.12.17 18:16

Bruno@77 a écrit:
Tiens pour toi philou

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C'est quoi la différence entre une soupape petite qui ouvre plus grand et une soupape plus grande qui ouvre petit. scratch  scratch  scratch

     

ben se que je peut dire c'est que les ressors son renforcé en XVS pour supporté des régimes plus Haut EN FAITE le profile AAC na pas changer mes la xvs remplis + que virago de première génération donc la puissance aurais été trop important que 13.5 cv

donc en 250cc la plus puissante na pas de longue soupapes (a voir ) et - de joints mes la les infos ne coure pas
profile came ??
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   12.12.17 18:21

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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   12.12.17 18:39

Bruno@77 a écrit:
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bon ta vu j'ai mis 13.5 cv pourquoi lol ben en faite elle est annoncé a 13 cv pour 10.000 tr/mm
mais elle dépasse les 10500 tr/mm donc c'est bien un 1/2 cheval ca
donc 13.5 cv

O-v-O
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   16.12.17 19:15

Aujourd'hui, nettoyage des portées de joints et serrage aux couples des culasses avec réglage de la distribution et remontage d'un carter.
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Il a meilleur mine lol! Je fais quoi, je regarde l'embrayage ? il n'a que 4000 km (là est la question lol!) Quand je tourne le moteur à la main, pas de bruit bizarre ni de point dur. (je deviens bon) lol!

Pour info, le joint de carter de l'alternateur pour un dragstar est à 19 euros et des brouettes, celui de la virago à 8 euros et toujours des brouettes, alors qu'ils sont identiques, y a pas  j'ai pris un joint de virago qui se monte très bien. cheers cheers cheers
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Bilou69
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   17.12.17 6:33

Va être tout neuf ce moteur !!!
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mich 62
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   17.12.17 11:48

SLT super
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   17.12.17 19:19

Bon, ça sent bientôt la fin remontage des caches pignons des culbuteurs après réglages, pipe  d'admission  remontée avec des joints neufs.

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Maintenant on s'attaque au carbu à remettre en stage 1

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J'ai mis une photo quant il est un peu près propre, sinon c'était la cata.
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Bilou69
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   17.12.17 19:26

Mets en photos le remontage du carbu pas à pas pirat
J'en connais un qui va suivre ça avec grand intérêt... lol! lol! lol!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   17.12.17 19:58

 De qui tu parles ?    scratch scratch
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   18.12.17 6:59

Bruno@77 a écrit:
Bon, ça sent bientôt la fin remontage des caches pignons des culbuteurs après réglages, pipe  d'admission  remontée avec des joints neufs.

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Maintenant on s'attaque au carbu à remettre en stage 1

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J'ai mis une photo quant il est un peu près propre, sinon c'était la cata.

super propre le moulin qui va bientôt mouliné
O-v-O
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   18.12.17 7:15

Pour le stage 1, j'ai prit des gicleurs; 17,5 de ralenti et 115 pour le principal, sachant que Bilou était de mémoire à 120 avec pots (qui font du bruits lol! ) et filtre à air Harley. scratch
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   18.12.17 7:37

Bruno@77 a écrit:
Pour le stage 1, j'ai prit des gicleurs; 17,5 de ralenti et 115 pour le principal, sachant que Bilou était de mémoire à 120 avec pots (qui font du bruits lol! ) et filtre à air Harley. scratch

a combien est le principale en 250cc??
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   18.12.17 12:08

Bruno@77 a écrit:
Pour le stage 1, j'ai prit des gicleurs; 17,5 de ralenti et 115 pour le principal, sachant que Bilou était de mémoire à 120 avec pots (qui font du bruits lol! ) et filtre à air Harley. scratch

tu ne devrais pas être loin du compte.... ça va dépendre du flux d'air clown
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   18.12.17 17:02

Actuellement mon stage 1 (avec chemises d'origines) a un gicleur principal de 108, filtre à air ouvert (version Up power, voir page 1 ou 2) et échappement libérés (5 trous dans le chicanes).

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Donc si Bilou avec ses chemises plus grosses (je les ais vu lol! ), ses pots et son filtre à air (made in Harley), je devrai être dans les clous, enfin je pense, cylindres plus gros, soupapes plus petites. scratch cheers scratch cheers
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Bilou69
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   18.12.17 17:41

J'te le disais... pirat
La mise à feu est prévue quand !? lol!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   18.12.17 17:56

Heu scratch  heu scratch heu scratch heu scratch  Un jour
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   

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