Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rétroviseur style vintage en bas du guidon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty17/8/2015, 23:31

Oups : petite erreur de frappe, mais tout le monde a rectifier : ebAy.
Mais j'en profite pour demander si quelqu'un peut mettre une photo de ses retros vintages Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty18/8/2015, 11:21

Je remets en tête du poste le catalogue de manu29 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty18/8/2015, 11:23

Personnellement je kif trop le 2031707.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty18/8/2015, 22:43

etienne a écrit:
Est-ce que t'es clignotants avant porte c'est inscription :
Pour reconnaître des clignotants homologués, le cabochon doit porter les mentions suivantes :

- type d'ampoule H21W
- 11 = clignotant devant être monté à l'avant
- 12 = clignotant devant être monté à l'arrière
- E11= pays dans lequel le clignotant est homologué
- 50R-000122: règlement d'homologation
- ST -070= référence du clignotant.


c'est tellement écrit petit que je n'arrive même pas à lire
je te mets deux photos

pour ceux de l'arrière (dit homologués sur le site) c'est illisible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ceux de l'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur ceux de l'avant on peut voir l'indication E3 et 12 j'aurais donc du les installer à l'arrière

de toute façon concernant l'homologation des pièces si les bleus veulent t'emmerder, ils ne s'en priverons pas!
et t'aura beau leurs dire que c'est homologué ils te diront " ça c'est pas d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty18/8/2015, 23:04

Ouais c'est clair, ils connaissent très bien les véhicules de toute façon.
Et avec les smartphones ils ont vite fait de se renseigner visuellement.

Donc homologation ou pas, je vois pas trop .....(du moins pour les lumières)

Même le fait de changer une taille de pneu, ce n'est plus conforme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty19/8/2015, 08:43

rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty23/8/2015, 10:57

Salut à toutes et à tous.

J'en reviens à la demande d'homologation pour le CT. Quel CT pour les motos ?
J'ai acheté les miens sur ebay : ils ne sont pas homologués, mais sont d'un diamètre qui ne va pas "choquer" les forces de l'ordre.

Ils vont plus regarder ta plaque (celle qui sert à te flasher et rapporter du fric) que tes rétros, sauf s'ils sont vraiment "dangereux" (j'en ai eu des petits chromés : tu ne voyais rien sur celui de droite, et pour voir à gauche, il fallait que je me penche un peu. J'ai été arrêté une fois pour un contrôle de routine : ballon : 0, "vous pouvez y aller monsieur"). Je pense que le tout est de ne pas trop se faire remarquer...

Maintenant, pour savoir si les rétros sont homologués, sur ebay, et venant d'Asie, c'est niet. Mais pour t'en assurer, regarde bien sur les rétros cotés chromes : c'est là que sont frappées les numéros d'homologation.

Les miens sont fiables, mais lisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty23/8/2015, 13:01

plutot de passer des heures a chercher des pieces qui passent le CT
il serait peut etre plus malin d'utiliser ce temps a se battre contre le passage au CT des motos....
dsl mec mais ça me tu des questions comme ça...
il y a pas une seul moto qui serait homologuée....

bon courage pour tes recherches quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty24/8/2015, 11:28

C'est vrai que si le CT devient obligatoire pour les motos, ça va en coincer pas mal.

Mais quelque part, et au risque de me répéter, je pense (mais cela n'engage que moi), est que si l'on met une pièce non-homologué, il faut quand même qu'elle ne soit pas "dangereuse". J'en reviens à mes rétros qui étaient chouettes, mais me pencher pour voir dedans si j'étais suivi, et avec une petite glace de surcroît...
question prudence, ce n'était pas ça.

C'est vrai qu'il y'a des choses assez étranges : j'ai vu des pièces homologuées qui ne me semblaient pas très "sures" (ex : le feu arrière d'origine sur la moto de mon neveu tellement petit que l'on ne voit pas quand il freine), et mes rétros de la même dimension que ceux d'origine et de bonne qualité...mais non-homologués.

Maintenant, c'est un vaste débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur style vintage en bas du guidon   rétroviseur style vintage en bas du guidon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rétroviseur style vintage en bas du guidon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renovation de rétroviseur
» Rétroviseur petit souci d'entretoise
» Stage 1 pour dragstar
» Guidon Z
» Guidon : renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Freins, fourche, amortisseurs et joints spy ( * )-
Sauter vers: