Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty3/4/2017, 14:55

Coxsoul a écrit:
Quelqu'un a t'il un lien pour une pipe d'admission pour une virago 250 qui n'est pas une chinoiserie et pas trop cher ? Merci d'avance

Slt,

Oui, tu pourra la commander ICI, c'est du Tourmax  Made in Japan.

De cette qualité, tu ne trouvera pas moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty3/4/2017, 21:52

bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 528559246 Merci black , je vais commander la alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty24/6/2017, 11:25

Black knight a écrit:
Coxsoul a écrit:
Quelqu'un a t'il un lien pour une pipe d'admission pour une virago 250 qui n'est pas une chinoiserie et pas trop cher ? Merci d'avance

Slt,

Oui, tu pourra la commander ICI, c'est du Tourmax  Made in Japan.

De cette qualité, tu ne trouvera pas moins cher.


Ceci me semble pas mal (je me suis fais avoir avec une chinoiserie) alors tourmax inconditionnel!) ICI

A votre avis ?

Et pour refroidir de potentiels acheteur à l'Empire du Milieu, voici 3 photos, et encore on ne voit pas les bulles, j'ai bien essayé de rectifier à la dremel (aprés les photos) mais les bulles éclates ça fait des creux, bonjour la cavitation.. no comment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par xelos le 26/6/2017, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty25/6/2017, 10:30

bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 1460558264 bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 1460558264 bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty23/6/2019, 15:23

Salutles bikers
bin cool ce poste j avoue que je viens de changer la mienne et j ai acheter une chinoiserie chez amazon a 8eur j ai remarquer que elle s adapte mal et chiant a la mettre en place mais en graissant les joints ,démontage du réservoir, carbu et la durite qui relie la boite a air, c est rentrer et en serrant elle c est mise en place ,  j ai aussi limer l intérieur a la lime car mauvaises imperfections et les pelures en plastique ,j ai laver a l essence ,malgré mes réglages de carbu je crois que je viens de comprendre pourquoi le ralenti n est jamais pareil LA PROCHAINE CA MAPRENDRA AS ACHTER ORIGINE LOL
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 3922342778
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty6/8/2019, 17:20

Merci pour l'info Very Happy je viens de me faire avoir à l’instant le vendeur sur la photo avait mis la piéce sur une boite Tourmax....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty6/8/2019, 18:51

affraid  Tu la renvoies et tu lui dis que tu veux pas de cette dobe que tu portes plainte pour contre façon. Donnes le nom du vendeur si tu es sûr que c'est une copie made in china (photos ?). :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty7/8/2019, 13:31

C'est fait depuis ce matin ......retour à l'envoyeur:x en plus il me dit qu'il vas regarder la piéce et n'a jamais eu de problèmes!!!!je n'ai pas fait de photos trop en rage!!il manque trois millimètres entre les deux cylindres 1.5 de chaque cotées Bravos:cheers: j'attend dans deux jours son remboursement!j’espère juste qu'il ne me dise pas que le paquet n'ai pas arrivé.....le pire est que la pièce chinoise est devant une boite de Tourmax!! d'où mon achat!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise    bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien reconnaître une pipe d’admission standard ou chinoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pipe d'admission
» fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
» pipe admission
» La fameuse pipe d'admission
» joint de pipe d admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Réservoir, huile et essence, joints carter ( * )-
Sauter vers: