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 125 dragstar anémique

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Bruno@77
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    27.10.15 20:38

une spire de 22 à 20 ça m'étonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] scratch scratch
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    27.10.15 20:52

Suspect euh oui en effet quelques spire à amputer lol!
merci
Very Happy
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PAIVET benoit
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    28.10.15 14:01

Comme on dit dans mon Poitou : "on va y arriver les gars ! " lol!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    28.10.15 19:00

J'ai un gicleur principal de 108, gicleur de ralenti limé (désolé)
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    29.10.15 14:33

Alors les news, j'ai redémonté encore une fois le carbu, cette fois les vis sont hs, il faut absolument que j'en trouve des neuves avant de remonter!

et bien mon ressort fait bien 10 cm, il n'est pas recoupé, il a bien les spires aplaties de chaque cotés et le clip d'aiguille et au 3ème cran, cette fois c'est sur elle est en stage 1.
la membrane est en bon état, aucune fissure décelé.
y'a plus qu'a trouver un gicleur de 108 ou 110 pour essayer et on verra.
j'espère que c'est bien une histoire de gicleur surdimensionné, sinon je vois plus quoi faire cette fois Sad
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manu29
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    29.10.15 14:45

Bon courage.. Tu commences je pense à voir le bout... Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    29.10.15 15:12

Merci  Very Happy

Par conter a vue d'oeil ça fait quelle taille un gicleur de 110? j'ai vraiment l'impression que le mien est énorme. Un trombone (pas un trombone a coulisse hein 🐷 ) un trombone pour accrocher les documents passe au travers très largement, ça me paraît énorme, non?

edit: bon j'ai vérifié la correspondance taille gicleur / mm et ça correspond grosso modo à un 110. Pendant que j'y étais j'ai re tout démonté le carbu, et nettoyé avec une méticulosité de chirurgien, j'ai remonté (tant pis pour les vis abîmées), et j'ai fait un essai bein c'est pas mieux, j'en peut plus Sad

Elle va comme le vent en bas et mi-régime, mais y'a pas moyen de bourrer en très haut régime ça broute ça plafonne comme un 2 temps trop riche, pourtant sur les mi-régime si j'ouvre en grand y'a pas de signe de richesse trop élevée.

Quand je passe la 5ème beuuuhhhhh.... Evil or Very Mad Crying or Very sad No Mad
comme si la 5ème était trop longue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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manu29
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    29.10.15 18:06

Juste comme ça, as tu vérifié le jeu aux soupapes ??? Sait on jamais... Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    29.10.15 18:21

Oui ,avant de vous exposez le problème, j'ai vérifié le jeux au soupapes, nettoyé le carbu, fais la vidange, changé les filtres, les bougies et la pipe d'admission qui était fendue.
Mais du coup je vais vérifier à nouveau car j'ai peut-être merdé, on ne sait jamais.
J'ai plus trop le courage de tout démonter cette fois... c'est possible d'accéder au soupapes sans redémonter le carbu et le réservoir?
Je vais quand même acheter un gicleur principal stage 1 pour voir.

edit:j'ai fait un arrêt carbu pour voir ma bougie, l'électrode et marron claire et la porcelaine grisâtre.

J'ai vérifié ma batterie, elle ne présente pas de signe de faiblesse mais quand j'ai vérifié le niveau d’électrolyte, vide affraid ,du coup j'ai refais le niveau avec de l'eau déminéralisée. y'a fallu en mettre un paquet!
Demain je la mettrai en charge on verra bien si ça va mieux mais j'y crois pas tellement Sad

Bon résumé:
bougie ok
carbu propre ok
membrane et durire ok
pipe ok
filtre à air ok
culbuteur ok (a revérifier)
batterie à voir après charge
gicleur semble ok mais à remplacer pour essai

vous avez d'autres pistes a creuser?
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    29.10.15 21:49

Peux tu faire des photos de ton filtre à air percé pour ton "stage 1" sinon fait un essai, tu débranches ton tuyau qui fait bloc moteur avec boîte a air, tu mets un filtre sortie moteur et tu bouches l'autre coté de ta boite à air celle qui fait toute la longueur de ton réservoir.
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    29.10.15 23:18

ok, je ferai ça et je ferai des photos de la decoupe du filtre a air. Pas demain ni samedi car je n'aurai pas le temps, j'espère avoir du temps libre dimanche
Au fait c'est quoi l'indice de temperature des bougies pour dragstar? moi j'ai mi des 7 car c'est ce qu'il y avait déjà dessus mais c'est peut-être pas bon?

Bruno toi qui as une dragstar comment ce comporte t-elle quand tu passe la 5ème? elle prend encore de la vitesse ou tu as l'impression qu'elle est en sous régime?
Et tu la tire jusqu'à combien la 4ème?
Encore une question, elle rupte ou régule quand tu tire trop haut dans les tour?
moi, la mienne elle fait brêêêê un peu comme les mobylette ou les cross 2T quand elle sont un peu riche et qu'on donne juste un filet de gaz... je sais pas si je suis bien clair là...

Encore une chose, c'est quel type de gicleur que je dois prendre? mka, mkb, mkc...? j'ose pas me fier au cotes du mien.
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    30.10.15 20:10

Je pousse ma 4 ème jusqu'à 70 80 ensuite ma 5 ème jusqu'à 100 110 sans jamais la faire rupter, je ne vais pas dans les tours, les moteurs qui gueulent c'est pas pour moi. j'ai laissé le pignon d'origine justement pour tirer plus long, ton problème c'est ton mélange air essence, sachant que ta vis de ralenti, c'est pas de l'air mais de l'essence sur un circuit secondaire donc il te reste à revoir la grosseur de tes gicleurs et ton arrivée d'air.study
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    30.10.15 21:45

wah! je rêve de pouvoir conduire la mienne comme tu le fais, moi je bourre la 4 à 90 avec mon pignon de 15... ça geule mais ça reprend pas pour autant en 5ème...
Je voudrais commander des gicleurs, je vais prendre un 17,5 pour le ralentit, apparemment c'est ce qu'il faut pour le stage 1.
Et je vais prendre un 107,5, un 110 et un 112,5 en principal.
par contre je ne sais pas quel type je doit prendre? mka, mkb, mkc...?

edit: j'ai trouvé les types gicleurs... le boulet, c'était indiqué sur le forum...
-principal type mkc
-ralentit type mku
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    31.10.15 8:13

Au faite, c'est quoi tes bougies ? Des CR7HSA
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    31.10.15 20:47

Oui c'est ça, CR7HSA
Je profiterais bien de ma prochaine commande de pièces pour tester les iridium, je dois prendre un indice 7 aussi pour les iridium?
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    31.10.15 22:02

Laisse tombé les iridium, j'en ais acheté, elles sont sous mon siège avec les outils
elles sont chères et ça t'apportera rien du tout
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    03.11.15 13:24

Salut les gars Very Happy

Alors les news: J'avais fait le niveau d'électrolyte de ma batterie jeudi et mise en charge vendredi. Je n'ai pas roulé samedi.
Dimanche matin je suis allé de bonne heure chez mon père pour tout redémonter et vérifier à nouveau mon jeu au culbuteur.
Je fonçais dans le brouillard avec la sensation étrange que ma bécane poussait pas mal, sur le coup je me suis dit, ça caille dure le moteur réagit mieux quand ont se les pèle... J'attaque une montée critique juste après un virage sans élan et là miracle je prends de la vitesse et je termine la côte à 90 km/h  Shocked
Bon... me dis-je, elle aime vraiment les températures basses, c'est qu'elle doit vraiment être un peu riche.

Je passe la journée à démonter la meule avec mon père, on a tout inspecté, aucun problème décelé, les culbuteur sont aux cotes haute données par Yam. Tout est ok.

Dans l'aprèm, je reprends la bécane pour retourner chez moi, en aillant oublié à quel point elle avait bien fonctionné le matin. Plusieurs fois au-cours du trajet j'ai eu la surprise d'essayé de passer une 6ème vitesse, de me retrouver juste en sortie de courbe car trop rapide, de prendre 90km/h sans trop d'effort, de prendre de la vitesse en montée... et il faisait chaud! le pied! cheers
j'en pleurais presque de bonheur dans mon casque  Sad

Là seule chose qui a évolué depuis la semaine dernière c'est le niveau d'eau de ma batterie qui était sèche. je vais carrément en acheter une neuve car là elle fonctionne bien!
Bon elle a toujours ces petits problèmes de légers broutages à mi-gaz et gros broutages à très haut régime, mais c'est juste un peu de mise au point à faire.
Elle à gagné tellement de pêche que j'ai envie de monter un pignon de 16 pour tirer un peu plus long et arrêter de chercher la 6ème!

Je suis content  :flower:  :geek:  :rendeer:  bounce  cheers  Very Happy  Razz  ❤  tongue  :joker:
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    03.11.15 15:18

les cdi detestent qu'on roule sans batterie!!!!
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    03.11.15 18:15

C'est ce que j'ai fait , garder le pignon d'origine pour tirer plus long, dans les côtes tu perdras un peu mais plus agréable sur le plat bounce bounce
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    

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