Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Filtre camembert - les durites d'origine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine   Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty27/12/2016, 19:18

Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 4153594848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine   Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty29/7/2017, 12:21

ma virag est en stage 1, je vien de changer le filtre pour camamber, réglage 3 tour 1/4,
et la je dépasse pas les 70km/h

je reconnais plus ma moto....,vous pensez à un truc?je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine   Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty29/7/2017, 15:56

C'est plus 3 tours 1/2 ou 3/4 tu vroules et tu règles au mieux, peut-être qu'aussi tu as une prise d'air acrbu/manchon ou ailleurs, à toi de voir. O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine   Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty1/8/2018, 21:53

philhelb a écrit:
et la vis juste devisser a partir de la buter a 1/2tour!!  OUI.


Excuses moi philhelb... Je reviens sur ton vieeeeuuuuuux post car je vois que ta virago présentait a peu près les mêmes caractéristiques que sur la mienne échappements changes stage 1 et filtre cox de 30 de diamètre et je vois que ton réglage est de un demi tour de desserrage est ce que ça a résolu définitivement ton souci est ce que ton moteur tournait bien est ce que la moto démarrait bien car moi depuis que j'ai changé mes pots c'est la ça ta j'arrive pas a régler la richesse a froid la moto démarre mais si j'accélère elle cale... Moteur chaud des fois en arrivant à un feu rouge elle cale aussi en fait je reste avec cette putain d idee de dévissage de 3 tours 1/4 ou 1/2 mais avec le filtre camembert ça marche pas même en l obstruant de l'intérieur moi le desserrage serait plutôt aux alentours de 1.5 tour à peu près franchement je sais plus trop quoi faire tout le monde y met la sienne c'est pour ça que je me tourne vers toi car j ai l'impression de me retrouver dans ce que tu décrivais...jespere que ça t arrive encore de passer sur le fofo merci à toi si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine    Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty2/8/2018, 09:16

hellduke a écrit:
philhelb a écrit:
et la vis juste devisser a partir de la buter a 1/2tour!!  OUI.
non le joint torique de la vis de richesse était mort.

Excuses moi philhelb... Je reviens sur ton vieeeeuuuuuux post car je vois que ta virago présentait a peu près les mêmes caractéristiques que sur la mienne échappements changes stage 1 et filtre cox de 30 de diamètre et je vois que ton réglage est de un demi tour de desserrage est ce que ça a résolu définitivement ton souci est ce que ton moteur tournait bien est ce que la moto démarrait bien car moi depuis que j'ai changé mes pots c'est la ça ta j'arrive pas a régler la richesse a froid la moto démarre mais si j'accélère elle cale... Moteur chaud des fois en arrivant à un feu rouge elle cale aussi en fait je reste avec cette putain d idee de dévissage de 3 tours 1/4 ou 1/2 mais avec le filtre camembert ça marche pas même en l obstruant de l'intérieur moi le desserrage serait plutôt aux alentours de 1.5 tour à peu près franchement je sais plus trop quoi faire tout le monde y met la sienne c'est pour ça que je me tourne vers toi car j ai l'impression de me retrouver dans ce que tu décrivais...jespere que ça t arrive encore de passer sur le fofo merci à toi si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine   Filtre camembert - les durites d'origine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre camembert - les durites d'origine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reglage vis de richesse avec filtre cornet et filtre camembert
» montage filtre camembert
» Filtre à air camembert factice côté gauche
» SOMMAIRE [Filtre, Boîte à air, Carburateur, Starter, Durites et Pipes]
» problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: