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 Aide pour carbu

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moi06
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   06.04.16 23:47

Ca y est. J'ai posé un coude qui sort de la boite à air et qui part vers l'arrière. Comme ça, plus de flux d'air aléatoire. S'il fait beau et que j'ai le temps, je test ça demain.
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   07.04.16 7:58

à suivre... Very Happy
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu    07.04.16 10:44

tu nous tiens au jus Smile
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moi06
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   07.04.16 13:43

Pas de soucis pour ma part;

Hells, as tu pensé à vérifier le diamètre de ton cornet et le flux d'air rentrant par rapport à ta carburation ? si ça ratatouille, ça peut venir d'un manque s'essence.

J'avais testé un filtre à air camembert, je l'ai viré, c'étais une vrai galère pour les réglages. A haut régime, je ratatouillais de dingue.....

Connais tu la bonne méthode pour vérifier la couleur des bougies ?

Je ne sais pas si tu sais, mais au cas ou, ça servira peut être à d'autre....

Pour vérifier la bonne coloration des bougies, il faut le faire après avoir roulé environ 500 m, à haut régime ( pour jouer sur le gicleur principal ) en pleine accélération, tu coupes le contact et débraye. Tu arrêtes la moto, attends 05 minutes que les puits des bougies se refroidissent pour ne pas bousiller les pas de visses et là, tu vérifies les couleurs de tes bougies.

Si tu vérifies après que la moto est tournée sur le gicleur de ralenti ( 1/4 de tour de poignée ) tu fausses le résultat.


Dernière édition par moi06 le 07.04.16 13:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   07.04.16 13:50

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ci dessus une fiche meca...
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   10.04.16 13:09

moi06 a écrit:
Pas de soucis pour ma part;

Hells, as tu pensé à vérifier le diamètre de ton cornet et le flux d'air rentrant par rapport à ta carburation ? si ça ratatouille, ça peut venir d'un manque s'essence.

J'avais testé un filtre à air camembert, je l'ai viré, c'étais une vrai galère pour les réglages. A haut régime, je ratatouillais de dingue.....

Connais tu la bonne méthode pour vérifier la couleur des bougies ?

Je ne sais pas si tu sais, mais au cas ou, ça servira peut être à d'autre....

Pour vérifier la bonne coloration des bougies, il faut le faire après avoir roulé environ 500 m, à haut régime ( pour jouer sur le gicleur principal ) en pleine accélération, tu coupes le contact et débraye. Tu arrêtes la moto, attends 05 minutes que les puits des bougies se refroidissent pour ne pas bousiller les pas de visses et là, tu vérifies les couleurs de tes bougies.

Si tu vérifies après que la moto est tournée sur le gicleur de ralenti ( 1/4 de tour de poignée ) tu fausses le résultat.

Oui je connais pour verifier la bonne coloration des bougies. Pour le filtre a air c'est le bon diametre.

Bon j'ai mis mes richesse comme Paulo62 m'a dit à 2tours 1/2! controle Bougie, marron clair donc j'ai rajouté 1/4 de tours et maintenant en richissesse je suis a 2tours 3/4 et la moto roule nickel. et pour le gicleur je suis repassé a 95 au lieu de 97.5.

Merci paulo pour tes conseils
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   10.04.16 14:00

CONTENT...QUE CA TOURNE...!!!

impec...


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moi06
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   18.04.16 12:16

Bon, pour moi, c'est pas ça. je vais ouvrir un autre post pour exposé mon problème....
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   18.04.16 12:35

...OK...

Décris clairement le probléme , dans un autre sujet...
Very Happy
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Dymoa
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MessageSujet: Synchro carbu    24.07.16 20:00

Ma méthode pour synchroniser l'ouverture des 2 papillons de mes carbus     "DE'K'NI PD26J "
     2 petits forêts métal ou autres de "MÊME " diamètre
 Vous ouvrez manuellement les papillons (après avoir retiré le ou les filtres à air) ...
Surtout ne pas oublier de mettre à "zéro" (dévisser complètement la molette ou vis du régime ralenti ...)
Vous laissez ce refermer les papillons sur vos piges de même diamètre
Agissez en douceur...
Le réglage se fera à l'aide de la grosse vis du milieu des 2 carbus...
Quand les deux piges auront la même résistance en les retirant,le réglage sera bon,l'ouverture des papillons sera synchro
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Je suis sûr que vous y arriverez ,vous êtes des Bikers :-tricycle-:


Dernière édition par Dymoa le 27.07.16 12:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   24.07.16 20:42

Dymoa a écrit:
Ma méthode pour synchroniser l'ouverture des 2 papillons de mes carbus     "DE'K'NI PD26J "
     2 petits forêts métal ou autres de "MÊME " diamètre
 Vous ouvrez manuellement les papillons (après avoir retiré le ou les filtres à air) ...
Vous laissez ce refermer les papillons sur vos piges de même diamètre
Agissez en douceur...
Le réglage se fera à l'aide de la grosse vis du milieu des 2 carbus...
Quand les deux piges auront la même résistance en les retirant,le réglage sera bon,l'ouverture des papillons sera synchro
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Je suis sûr que vous y arriverez ,vous êtes des Bikers :-tricycle-:
Very Happy tu connait bien l'affaire ses la méthode d’ancien mécano bien sympa d"en parlé cheers
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Dymoa
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   24.07.16 23:45

Philou 22
Normal ,faut aider les jeunes
et 100000 excuses pour m'être trompi de contact pour "La taille gicleur" :-happy-:
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   24.07.16 23:50

Dymoa a écrit:
Philou 22
Normal ,faut aider les jeunes
et 100000 excuses pour m'être trompi de contact pour "La taille gicleur" :-happy-:

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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   25.07.16 7:49

excuse accepter mdr j ai des infos en sup bien bien ci je retourne au carbu a depression cheers O-v-O
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Dymoa
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   25.07.16 8:28

Salut l'ami
Je disais a l'instant en mp à Paulo62 que nous sommes influencé par tout ce qui ce dit sur les forums, moi le premier
Avant on ce débrouillait très bien et nos Belles tournaient rond
 On veut trop faire de nos 125cc des bombes alors que ce ne sont que des 125
Je ne suis pas mécano ,juste autodidacte comme dans tout ce que je fais sans jamais vouloir rien demander a personne ,c'est comme çà que j'évoluai bien et quand je me trompai je ne m'en prenais a personne...
En voulant écouter tout ce que je lis , ba c'est la cata ,les réglages carbus ne vont plus ou presque....
 On ne tient pas compte que chaque Belle est différente de par son rodage ,entretien,kilometrage et tout et tout ..
Comme nous même sommes différents les uns des autres...avec un parcours différent
En fait les Forums (pour certaines choses) n'apportent rien de positif
Je vais m'interdire de lire de si de là comment faire de ma Belle ,une Princesse ......car il y a des Princesses vraiment pas Belles lol!
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MessageSujet: Re: Aide pour carbu   26.07.16 9:56

ben vi personne ne bidouille pareille les astuces des un et des autres
les tuyaux les liens bien sympas tous ca faux en prend et en laisser mdr
il y a pas une identique nivaux réglage ect dans la même marque plein de facteur lol qui rentre en conte comme tu le dis . :-moteur-: O-v-O
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