AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle virago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle virago   25.12.12 12:38

salut et bon noël
je suis un petit nouveau; je viens d'acheter une 125 virago pour ma nana qui trouve que 50 ans c'est le bon age pour se mettre à la moto et comme elle mesure 1m55 je n'allais pas l'orienter vers un trail.....en plus elle avait flaschée sur la même dans un garage.
j'ai donc trouvé une machine de 96 neuve ou presque (720km) mais qui me pose un petit problème:
je précise avant d'exposer que j'ai mettoyé le carbu les bougies, changé l'essence et l'huile moteur.

démarrage strarter tiré pas de gaz: ça tourne au ralenti et cale au moindre filet ; impossible à démarrer sans starter avec des gaz ou à mi-starter. elle commence à pouvoir prendre des tours, moteur chaud, au bout de 5 minutes. je soupsonne un problème de pompe qui se désamorce. sur mes 6 machines actuelles et mes 30 motos passées j' ai toujours eu des carbus à gravitation. donc: au secours!
j'ai vérifié l'état des joins de carbu les pipes, le filtre à air(neuf)
saint yamaha priez pour moi (je suis un bon sujet je roule en 500xt....)
à+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle virago   25.12.12 12:45

Cool pour. Toi pose la question a tnt35 il et esper sur c est bécane ..amitiés passe de bonne fête ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle virago   25.12.12 13:20

salut dens39 j'ai eu le meme problene sur mon 125 intruder il mon nettoyer le carbu changer les filtres et changer le gigleur et maintament sa roule nickel. tient nous au courant a+ sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle virago   25.12.12 15:33

Bonjour dens39,
Pour l'instant, je ne te souhaiterai pas la bienvenue, pour cela, j'attend que tu passes par la case "présentation". Comme dans tout forum, tout nouvel inscrit doit passer par là, c'est le passage obligatoire même si tu l'as déjà fait plus ou moins dans ce message. Alors si tu veux une jolie image et un joli sourir, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle virago   

nouvelle virago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1