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 la bride négliger

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philou 22
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MessageSujet: la bride négliger   15.04.16 20:09

il arrive souvent apres rodage que l'on nous change pas le gicleur principal qui est plus gros pour éviter le serrage moteur qui ne permait pas de prendre les tours sur le dernier rapport comme une démultiplication non adapté souvent ou va changer pour un plus gros de 4 a 5 au dessus apres amélioration échappement boite a air ect et rien toujours le dernier raport qui ne va pas dans les tours .il y beaucoup de moto bridé avec un gicleur + gros pas de risque marche trés bien a mi régime et dans les tours trop essence Very Happy une bride simple et vieux comme le monde.exemple le vieux twin tourne avec un gicleur de 88 x 2 principal et les copies tourne avec du 92 avec les clones avec de plus faible puissance Razz

CMC honda tourne avec 98 origine amélioré 105 principal pour 1 bicylindre 1 carbu Very Happy la on peut pas allez plus haut pirat
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: la bride négliger   15.04.16 20:19

 c'est bon à savoir, merci pour l'info mais alors pour le stage 1 le gicleur est plus gros ou je raconte une con...ie scratch scratch
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philou 22
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MessageSujet: la bride négliger   15.04.16 20:38

slt ci tu a la rtm de ta moto avec la cote de t'on gicleur principal tu a déja la bas apres le rodage de ta moto et la revision les gicleurs et carbu son reglé ? ci bonne prise en charge ( gros gicleur pour le rodage le temp que les pistons et sur tout la segmentation se rode pas de risque pour le constucteur ) de casse. pour la prépa oui on monte étape par étape avec une boite de gicleur jusqu' a trouvé le bon avec une bougie chocolat exemple et que la moto monte dans les tours sur route pas sur place Very Happy perso je le fais sans boite a air appait je mocupe de la boite a air attention il y des cornets qui fon plus de mal que du bien le mieux est la boite d'origine re travaillé .
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philou 22
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MessageSujet: la bride négliger   15.04.16 21:04

le probléme on a un peut a prendre qu' elle que kh ou confort du moteur avec juste la configuration basique échappement les nid d' abeille le joint de culasse haut compession gicleur boite a aire et démultiplication CDI bien sur on peut encor fair sans modification du cylindre mais la plus complex .
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: la bride négliger   15.04.16 21:04

Actuellement, j'ai un gicleur principal de 108 pour le stage 1 dragstar, boite à air travaillée, j'ai posté un tuto du stage 1 pour dragstar, il est dans la rubrique échappement, et j'ai gardé le pignon de boite d'origine
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