| | probleme démarrage virago 125 --- carbu???? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: probleme démarrage virago 125 --- carbu???? 07.05.16 17:12 | |
| Bonjour à tous !!! Voilà mon problème j'ai acheté une virago 125 de 2001 il y a un mois (virago à l’arrêt quasi 1 an) J'ai décidé de l'assurer à partir du weekend dernier car j'avais encore quelques modifs à faire dessus (support de plaque latéral, feux stop, batterie...) Jusqu'à la, la moto démarrais à la poussette (batterie hs) J'ai rouler sur un kilomètre une fois mais j'ai caler et n'ai pas pu redémarrer tout de suite... manque de chance j'etait en monté !!! bref. Samedi dernier, fixation et montage du feux arrière, on la démarre à la poussette deux trois fois histoire d'avoir un peu de jus !!! puis elle décida de plus vouloir démarrer du tout. Du coups j’achète une batterie lundi, je change aussi les deux bougie, la démarre mais elle ne se lance pas !!! elle fait bien plop plop plop avec le démarreur mais ne lance pas le moteur  !!! Cette aprem, sous le conseil de triway59, je décide de purgé le carbu de son essence. Je vide de quoi remplir un bouchon en plastique de bouteille !! je revisse, redemarre (sans succes), redevisse et la.... rien de sort !!! donc problème d'arrivé d'essence au carbu !!! que faire? heeeeelllppppp !!! Ps: je suis une burne en méca mais j'apprend vite  MERCI PS2: voici une photo de la belle qui ne demande qu'à rouler   |
|  | | moi06 250-500

Votre Club : Alone Votre Moto : spyder "phénix " Messages : 253 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 42 Localisation : Pays du Champagne Validation : OK
 | Sujet: Re: probleme démarrage virago 125 --- carbu???? 07.05.16 18:39 | |
| Salut. Démonte déjà ta durite d'arrivé d'essence ( celle qui va du réservoir aux carbus ) pour voir si ce n'est pas simplement ton filtre à essence qui est bouchée. Si rien ne coule ou juste un très faible filé d'essence, démonte ton réservoir, vide le de son essence, démonte le robinet d'essence et nettoie le filtre qui est à l’intérieur. La pièce 18 sur ce schéma: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | mich 62 + 500

Votre Club : les motards en 125 du Nord Pas de Calais Votre Moto : Shadow 125 Messages : 2241 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 70 Localisation : Pas de Calais prés D'Arras Validation : OK
 | Sujet: Re: probleme démarrage virago 125 --- carbu???? 07.05.16 20:10 | |
| SLT elle est superbe ta belle , j'aurais donné le même conseil que " moi06 "" bien que je n'ai pas trop de connaissance en mécanique ,lui en plus il te met le plan du réservoir , c'est super Tu nous tiens au courant , ensuite l'essence que tu as dans le réservoir elle date de quand ... , si trop vieille vire là |
|  | | kikman 250-500

Votre Club : The WARTHOGS Votre Moto : virago Messages : 471 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 35 Localisation : 38 Validation : OK
 | Sujet: Re: probleme démarrage virago 125 --- carbu???? 07.05.16 21:41 | |
| essai avec le robinet sur position "PRI" ;-) |
|  | | Invité Invité

| |  | | manu29 Administrateur

Votre Club : Les Biquets Votre Moto : Virago XV125S Messages : 6943 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 41 Localisation : Landivisiau Validation : OK
 | Sujet: Re: probleme démarrage virago 125 --- carbu???? 09.05.16 21:36 | |
| Regarde la position de ton pointeau dans le carbu... A mon avis il a bougé et n'a repris la bonne position par rapport au flotteur... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: probleme démarrage virago 125 --- carbu????  | |
| |
|  | | | probleme démarrage virago 125 --- carbu???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche Akhenathon, Bruno@77, nono56Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le 15.05.17 15:24 |
|