Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
.............................................. Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
.............................................. Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
.............................................. Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
.............................................. Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
.............................................. Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
.............................................. Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
.............................................. Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
.............................................. Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
.............................................. Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
.............................................. Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
.............................................. Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
.............................................. Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
.............................................. Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
.............................................. Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
.............................................. Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ..............................................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.............................................. Empty
MessageSujet: ..............................................   .............................................. Empty4/6/2016, 17:28

..


Dernière édition par Alexh le 6/8/2018, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty4/6/2016, 18:22

Ils te font supprimer la dépression en bouchant la pipe d'admission (avec un tuyau et vis) et branchement direct réservoir carbu avec robinet d'essence. En un mot plus de pompe à essence, et robinet d'origine. J'avais fait ce système mais je me suis retrouvé avec un manque d'essence à haut régime (pas assez alimenté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty4/6/2016, 19:18

Bruno@77 a écrit:
Ils te font supprimer la dépression en bouchant la pipe d'admission (avec un tuyau et vis) et branchement direct réservoir carbu avec robinet d'essence. En un mot plus de pompe à essence, et robinet d'origine. J'avais fait ce système mais je me suis retrouvé avec un manque d'essence à haut régime (pas assez alimenté)

D'accord! Alors là je comprend mieux. J'y avais d'abord penser mais très vite j'ai cru que le tuyau avec la vis c'était pour rajouter une forme de coude.J'avais pas compris que la vis était là pour vraiment boucher la pipe d'admission.

Merci pour ton explication Bruno!

Maintenant j'hésite à faire leur modif... Car si c'est pour devoir revenir en arrière. Je vais y réfléchir.

Donc si je comprend bien je comdamne l'entrée de la pipe d'admission. Donc je retire le robinet d'origine qui ne me sert plu à rien. Le tuyau qui va de la pipe d'admission au carbu je ... La débranche/retire.
Le tuyeau qui va de mon réservoir passe par le nouveau robinet qui lui et relier à un tuyau que je relis au carbu.
(Merci de me confirmer)
Mais si c'est ça effectivement ça simplifie les choses mais j'ai peur de me retrouver dans la même situation que toi "je me suis retrouvé avec un manque d'essence à haut régime (pas assez alimenté)"

Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty4/6/2016, 19:44

C'est tout à fait ça, a la seule différence c'est que mes diamètres de tuyaux était plus petits qu'a l'origine donc tu peux faire un essai avec les bons tuyaux, c'était le robinet d'essence que j'avais mis qui faisait défaut (on off réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty4/6/2016, 20:11

Il faut que tu gardes ta dépression à ce moment, tu installes ça si les diametres sont bons (robinet supprimé tu perds le PRI, res) le branchement, réservoir nouveau robinet, nouveau robinet pompe à essence plus dépression

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty4/6/2016, 20:43

SLT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty4/6/2016, 20:59

Bruno@77 a écrit:
Il faut que tu gardes ta dépression à ce moment, tu installes ça si les diametres sont bons (robinet supprimé tu perds le PRI, res) le branchement, réservoir nouveau robinet, nouveau robinet pompe à essence plus dépression

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui super merci! Je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty4/6/2016, 21:00

mich 62 a écrit:
SLT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.............................................. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty22/1/2017, 10:02

Il est en métal le pineute? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..............................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Réservoir, huile et essence, joints carter ( * )-
Sauter vers: