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 kit 250cc chinois ???

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zezeur59
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MessageSujet: kit 250cc chinois ???   18.06.16 0:12

Bonjour a tous ,j'aimerais passer ma virago en 180cc avec un kit de 250 j'ai trouver un kit venant de chine a prix très honorable mais sont 'ils de bonne qualité et fiabilité mais surtout qui a déjà commander la bas ??? Car cela me fait un peut peur !!!http://fr.aliexpress.com/store/product/NASAKI-High-performance-high-precision-high-quality-for-YAMAHA-250CC-motorcycle-XV250-cylinder-kits/1626250_32592483842.html#
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philou 22
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   18.06.16 8:03

bonjour j'ai déjà commander juste kit piston pour Honda bien reçu le poids identique a la marque je les est toujours j'ai simplement été trop rapide a faire mon rodage j'ai glacé la segmentation pour le coup ça tien .http://www.wemoto.fr/ j'ai déjà acheté kit piston cylindre j' ai plus la moto pas de retour de l'acheteur je pense que j'aurais eu des nouvelles j'avais informé l'acheteur de la provenance du kit .(fait pas comme moi prend le temps ci achat pour le rodage )
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moi06
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   18.06.16 8:41

Salut.

sans parler de la qualité des produits chinois, qui selon moi souffre d'une réputation qui n'est plus forcement justifiée, mais en tout cas, je ne prendrais pas ce kit là. Si tu regardes les photos, le cylindre est marqué: 248cm3.... c'est la meilleur façon d'avoir des problèmes en cas d'accident ou de contrôle un peu poussé.

Il vaut mieux selon moi faire re-chemiser ses cylindres d'origine, c'est moins visible.

Chez Up-Power, ça coûte certe 400 euros, mais la taf est bien fait et invisible de l’extérieur.
Et il faut prendre en compte qu'au prix du kit d'alien express, tu risques de te prendre des fraits de douane qui peuvent faire grimper la facture très rapidement.
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philou 22
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   18.06.16 9:12

salut moi06 tu n'a pas tort pour le contrôle ses claire plusieurs sur ebay l'on acheté a 145 euros faudrait avoir des retours 240cc bien marqué la est le problème que tu souligne .
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zezeur59
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   18.06.16 20:57

C'est vrai que rechemiser est mieux pour la discrétion mais chez up power ils demande un certificat de retrait de la moto ce qui veut dire que l'on ne peut plus rouler sur la route avec ,maintenant peut etre que d'autre le font sans se soucier de ce certificat ???
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   18.06.16 21:23

le certificat pour UP POWER c'est pour se couvrir en cas de problème avec les bleus
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   18.06.16 21:23

zezeur59 a écrit:
C'est vrai que rechemiser est mieux pour la discrétion mais chez up power ils demande un certificat de retrait de la moto ce qui veut dire que l'on ne peut plus rouler sur la route avec ,maintenant peut etre que d'autre le font sans se soucier de ce certificat ???

Oui,ils demandent un certificat pour se couvrir.... ils ne te demandent pas de preuve d'envoi en préfecture..... Cool et eux même ne transmettent rien non plus.
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   18.06.16 22:16

Oui c'est juste un mot de ta part certifiant que c'est pour un usage sur circuit 🐰 ...

Comme lorsque tu souhaites débrider une 50 chez un concess, il veut juste se déresponsabiliser....
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 10:41

SLT après faut pas oublier si tu gonfle ton moteur si tu n'as pas le permis GC ça revient au même tu te fais aligner
Mais ensuite en s'en fout sommes rebelles oui ou non lol! lol! affraid
Regarde notre (soi -disant ) président de la France , nos ministres , et ,député(e)s ils trichent et on dit rien lol!
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philou 22
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 11:35

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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 11:46

Salut Zezeur

Si la question c'est la fiabilité du Kit, je ne recommande pas le chinois pour tout ce qui est mécanique moteur.
Mon dernier moteur chinois, aprés X PB (bride échappement fondue, vis richesse inaccessible, bougie cramée au rodage, et j'en passe...) a fini par exploser un roulement, au bout de quelques Runs...

L'alliage chinois, même si en surface ça ressemble au notre, est très loin du compte, pas homogène, plein de défauts sans dire des scories...
Bref, kit chinois, a bannir selon ma conception des choses.
Ta peur, et ta bien raison je dis, suis ton instinct, c'est plus prudent.
Chine, faut pas rêver, pas cher, mais t'en a même pas pour tes sous.. 
Même les interrupteurs que je leur ai achetés, c'est de la daube, même pas étanche, le compteur idem...

Si on pousse le truc a fond, acheter chinois c'est favoriser une forme d'esclavagisme et travail forcé des enfants.
N'oublions pas que la chine est une dictature communiste, avec ses airs de chatons a la helo kitty...

Qui acheterai quelque chose en corée du nord ?
Et on achète en chine sans se poser de questions ?

La corée on le sait bien, la chine, on a tendance a l'oublier, et ils font tout pour qu'on l'oublie, justement, que ce sont des héritiers de staline qui dirigent et se goinfrent depuis des lustres là bas.

Par contre, tu a un très bon Kit Français, mais c'est sûr que c'est pas au même prix, c'est par là
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 12:39

c'est pas faux mais boycotter les produits chinois, c'est enlever 90% de ce que tu as chez toi...c'est bête mais c'est trop tard, c'est tellement tentant d'acheter moins cher un produit soit disant équivalent...
Le problème c'est qu'acheter chinois profite à la dynamique de mondialisation économique, le libéralisme poussé à son paroxysme...et là il y en aurait à dire...c'est le problème de tous, de chacun mais de personne en même temps, c'est un système tout entier qui va dans ce sens que veux tu... :|

Par contre Hello Kitty c'est japonais Very Happy

Et Mich62, permis GC ou pas c'est la même ; avoir le permis GC ne t'autorise pas à passer ton 125 en 180 ou 250 puisque ta moto ne sera plus homologuée ; donc permis ou pas l'amende sera la même ! Sauf qu'avec le permis tu passera pour un boulet car tu aurais pu acheter directement le 250 :p
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 12:51

stl les chose on bien changer les motos surtout nos 125 son toute fabriqué dans les usines chinois (Qingqi : le géant méconnu de la moto chinoise)http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/constructeurs/qingqi.php regardé bien on les connait sous un notre marque yamaha Honda Suzuki ect .ici la bas sous leur marque plus beaucoup de moto 100% JAPONAISE contrat avec la chinel'usine de Wuyang Honda CBF 125 vs Yamaha YBR 125 .
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 13:10

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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 13:11

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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 13:22

Après d'un point de vue individuel ça a du bon, ça permet à certain d'avoir une moto, certes à surveiller, mais pour pas trop cher...
Et puis surtout en ce qui concerne les custom, j'ai envie de dire heureusement qu'ils sont là pour proposer de la nouveauté...
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 13:42

oui en somme il nous reste que les stock en pièces dans mon coin plus de concession HONDA ni YAMAHA le client qui ce dit acheté une marque ne se doute pas que ses fabriqué en chine .pour en revenir au kit qu'elle est la dernier cote sur la moto autorisé .
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 13:48

Mwouais, passons,
mais je m'avais dit que j'achetrai plus jamais chinois ya déjà un bail...
Là, vu que tout le monde achète sur E-Bay, j'ai acheté 4-5 ptits trucs, ben c'est bien la dernière fois, on m'y reprendra plus.

Kit, ya un truc aussi, c'est qu'ils annoncent "250", ok, ou 180 bref...
Mais en fait, en montant ça sur un embiellage d'origine, on a moins de cylindrée au bout du compte que ce qui est annoncé, vu que la course d'origine est prévue en 125.
A moins que ...
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 14:13

oui chine et japon on en vente 125/150/200/250 un exemple nul la 250 jinlun est en réalité en 150cc comme nous on ne fait pas 125cc en réalité tous cela est commerciale pousse a l'achat noi perso je ne voudrais pas de la jinlun en 250 cc pour limité frolé avec un 115kh en pointe pour 17 cv il me semble pour les achats chine il y a des vieux stokes fiabilité nul il y a eu des correction depuis on est testeur et consommateur .
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 14:36

zezeur59 a écrit:
Bonjour a tous ,j'aimerais passer ma virago en 180cc avec un kit de 250 j'ai trouver un kit venant de chine a prix très honorable mais sont 'ils de bonne qualité et fiabilité mais surtout qui a déjà commander la bas ??? Car cela me fait un peut peur !!!http://fr.aliexpress.com/store/product/NASAKI-High-performance-high-precision-high-quality-for-YAMAHA-250CC-motorcycle-XV250-cylinder-kits/1626250_32592483842.html#

lekit que tu a vu est celui qui est sur la 250cc fabriqué dans les usines de chine .( il y a la fiche authentique yamaha genuine ) (droit licence yamaha)
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 14:47

je suis même pas sûr qu'un 150cc à Air simple ACT 2 soupapes chinois (donc de technologie ancienne) atteigne les 17cv !! Enfin, je suis sûr que non !

Tiens, prenons le mono 150cc de chez kymco, une des rares marque asiatique réputée fiable et solide, il fait 11cv...

En fait les 150cc ne sont que des 125 réalésés, donc on y gagne en couple mais pas en puissance, ou alors très peu !

17cv c'est la puissance du virago 240 (238cc...)
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   19.06.16 14:56

le calage est rester en 180 ° ses sur la fiche technique constructeur en somme le bat moteur 125 (économique ).
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   30.06.16 21:31

Bonjour a tous ,j'ai trouver un kit d'occase monter sur cylindres 125 sur le bon coin dans un état impeccable et a prix correct " 200€ " donc il ne me reste plus qu'a monter tous ça ,par contre est ce juste la longueur des bielles qui différente entre le 125 et 250 ou la course du vilebrequin est différente aussi ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   30.06.16 22:52

BlackMeth64 a écrit:
je suis même pas sûr qu'un 150cc à Air simple ACT 2 soupapes chinois (donc de technologie ancienne) atteigne les 17cv !! Enfin, je suis sûr que non !

Tiens, prenons le mono 150cc de chez kymco, une des rares marque asiatique réputée fiable et solide, il fait 11cv...

En fait les 150cc ne sont que des 125 réalésés, donc on y gagne en couple mais pas en puissance, ou alors très peu !

17cv c'est la puissance du virago 240 (238cc...)  
y a un truc que je pige pas, c'est moi ou les moteurs à cylindrée egale, developpent moins de chevaux qu'avant? de ce que j'en sais les 125 sont limitée à 15 cv, mais pourquoi y a til tant de 125 de 10 ou 11 cv si les constructeurs ont le droit de monter à 15? je pense pas que beaucoup se plaindraient d'avoir des moteurs de 15 cv plutot que 11. je dois louper un truc.
quand j'avais ma 250 sr, je crois me souvenir que sa puissance etait bien au dessus de la 250 virago, mainenant c'est loin, j'ai peut etre faux.. qu'es ce qui s'est passé entre les deux pour que toute ces becanes de cylindrée equivalente soient moins puissantes? et si qq sait, pourquoi tous les constructeur n'essaient pas de coller aux 15cv legaux?
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 0:20

Ils essaient ^^ mais il y a des contraintes aujourd'hui qu'il n'y avait pas avant...
Pour les 250, les technologies sont différentes on y reviendra après.

Les 125 d'avant, ne faisaient pas 15cv non plus sauf exception (et c'est là que philou intervient lol! ) surtout que l'énorme majorité des 125 à air d'aujourd'hui ont strictement les mêmes moteurs que ceux d'il y 'a 30 ans...
On sait aujourd'hui faire du 125 à 15 cv, mais technologie bien moins rentable, plus "pointue" et quelque part moins fiable : refroidissement liquide, injection, cdi plus "poussé", 4 soupapes etc...soit autant de pièces supplémentaires susceptible de péter...

il y a eu des série de moteur italien (me souvient plus du nom, sur les scherco ou les gasgas pampera 4t, sait plus) qui faisait, sortis d'usine, 14cv...moteur simple, à air...mais finalement la production a été arrêtée car trop de casses et les constructeur sont reparti pour la plupart sur les minarelli de chez yam ou les mono quasi identiques de chez Honda.

Après en 250 tout est forcément plus complexe et d'ailleurs j'suis pas sur que le sr 250 avait de meilleurs perfs que la virago (qui n'est "qu'une" 238cc pour la grande majorité des modèles). En lisant les test on lit que la sr tir jusqu'à 120, comme la virago...

Et même aujourd'hui on voit de tout ; en termes de trail par exemple (je ne parle donc pas d'enduro survitaminé d'origine ou de grosse prépa) : Kawa klx 250 -> à peine 22cv (soit autant que la virago 250cc 3ls)
Honda crf 250L -> un peu plus de 23cv
Yamaha WRR 250 -> presque 31cv...
Et les 3 tapent 120 en pointe...ils ont des moteurs liquides et à injection donc ça m'étonnerait que le mono à air 250 du Yamaha sr fasse mieux...je dirait même plus qu'il devait se situer plutôt au niveau de la virago 250 3KF (238cc), soit 17 cv ou un poil plus et 120km/h toute d'origine, mais avec l'avantage du poids par contre, parce que la sr était riquiqui !
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MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   

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