AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 kit 250cc chinois ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flying Tiger
BS


Votre Club : Alone
Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : 81

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 0:37

yep pour les 250 je dois avoir un souvenir tronqué en effet, dans mon souvenir, j'etais assis sur une espece de monstre de 2000 cv, en fait elle en faisait 20 ce qui en effet equivaut au 17 de la virago .
donc une 125 de 15 cv aurait tendance a etre plus cassant. Savait pas. . y a des mecs ici qui roulent en leonart? les modeles 2016 font 15 cv justement. nous on a laissé tomber l'idée a cause justement des risques de fiabilité que je soupçonnais.
merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 0:48

Les 125 15cv d'aujourd'hui ne sont pas non plus en sucre (je pense par exemple aux minarelli ou piaggio qui sont réputé fiable tout de même, bien qu'ils aient tendance à bouffer un peu d'huile passé un certain kilométrage) mais certainement pas aussi increvables que les mono yam/Honda à air qui pour le coup sont littéralement increvable (c'est limite si tu ne peux pas pisser un coup dedans pour faire le niveau d'huile Laughing), et ce du fait qu'ils ont une architecture on ne peu plus simple (et donc l'entretien qui va avec) mais cela se paie au niveau de la puissance de 10/11/12 cv selon l'admission par exemple.

Les leonart, regal raptor, jhonny pag etc n'ont pas mauvaise réputation à cause de leur moteur (en générale ils sont équipé de moteur sous licence Honda ou alors du bloc liquide piaggio, donc fiable) mais plutôt à cause de...tout le reste...cadre soudé à l'étain, électricité foireuse, finition baclée etc...le design en jette mais ce ne sont pas encore des motos qui vieillissent bien...d'où le nombre important d'occasion très peu kilométrée...
J'espère sincèrement que ces marques vont évoluer favorablement mais actuellement il vaut mieux s'orienter vers une occaz de marque reconnu pour moitié moins chères que ces motos neuves (et d'apparence peu onéreuses...)...Et je ne parle pas du SAV...ni du nombre infime de garage qui ose s'engager à réparer ce genre de moto :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 0:52

Cela dit, ces moto peuvent, pour certains, être de bonnes affaire...mais ces gens la sont de très bon bricoleurs qui prennent plaisir à TOUT revoir et corriger, fiabiliser...

Perso je préfère me contenter de customiser et d'entretenir normalement un modèle reconnu.

O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 6:47

Very Happy on va faire simple pour la puissance avec la loi des 15cv .
pour les jeunes permis la vitesse est de 100km voiture 2 ans
la 125 par le passé avant les 15cv n’avait pas de restriction de puissance le tous étais basé sur la cylindré 125cc qui son en générale plus 124cc.
exemple de moto utilitaire HONDA C G 124 cm³
Puissance maximale 11 ch à 9 000 tr/min 94 kg
Daelin Daystar Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 13 ch à 9400 tr/mn on a le même moteur 150 kg.
la ci les 13cv étais sur les 94 kg de la C G vous imaginé alors sa puissance a 15cv . puisque le calcul puissance poids = CV roue AR .
tous est basé sur le vmax ( 90/110/115/) max or-mi les motos sportive de 15cv YAMAHA YZF-R125 124,8 cm3 11 kW à 9000 tr/min qui peut prendre 10 de plus sur le calculateur un gros Vmax .
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 6:59

réponse avis kit chinois attention il y a plusieurs fabriquant de kit en chine les plus fiable son se avec l'étiquette (authentique licence ) droit de copie sous la surveillance du constructeur d'origine je dis oui pour cela . puisque ça équipe les motos de sorti d'usine en 150cc / 200cc /250/ dans les pays ou le permis est a partir de + 250cc et ou la vente de ses cylindrés .il Very Happy me semble que la Belgique on peut conduire une 250cc avec le permis voiture (a vérifié ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi06
Vespiste
Vespiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : spyder "phénix "
Messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 41
Localisation : Pays du Champagne

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 7:32

BlackMeth64 a écrit:


Les leonart, regal raptor, jhonny pag etc n'ont pas mauvaise réputation à cause de leur moteur (en générale ils sont équipé de moteur sous licence Honda ou alors du bloc liquide piaggio, donc fiable) mais plutôt à cause de...tout le reste...cadre soudé à l'étain, électricité foireuse, finition baclée etc...le design en jette mais ce ne sont pas encore des motos qui vieillissent bien...d'où le nombre important d'occasion très peu kilométrée...

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là.

Les leonart, regal etc,etc ont mauvaise réputation aussi car se sont des veaux d'origine.... elles sont données à 12.5 petits cheveux pour un poids de 160 kg pour la spyder et 150 pour la daytona ( à sec )... sans le poids du pilote en plus. En comparaison la shadow est donnée à 15 cv pour 145 kg.
Pour le vieillissement dans le temps; la mienne est de 2007. Aucune soudures n'a jamais été refaite, aucune pièce périphérique n'a jamais cassé et les finitions sont très bien faites. Comme je l'avais dis sur un autre post, c'est plus l'assemblage qui pèche que la qualité des pièces en elle-même. C'est pour ça qu'effectivement, il faut s'attendre à mettre les mains dans la cambouis avec ce genre de moto, mais c'est plus pour corriger les défaut de montage.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 8:07

mon point de vu identique tous est dans l’assemblage et a mon avis mieux fini sur les models Les leonart, regal raptor, jhonny pag qui sons eu équipé de nouveau cadre les prix non plus rien avoir avec une jinlun qui a tiré les prix vers le bat avec un cadre existent et accessoire bat de gamme (compteur feu AV entièrement en plastique exct .) pour être des veaux d'origine conception custom ne l’oublions pas gabarie de grosse cylindré la classe pour s évadé sur les routes en groupes.( on revis frein filet on graisse )et entretien comme tous autre moto et roule biquets . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 8:32

philou 22 a écrit:
mon point de vu identique tous est dans l’assemblage et a mon avis mieux fini sur les models Les leonart, regal raptor, jhonny pag qui sons eu équipé de nouveau cadre les prix non plus rien avoir avec une jinlun qui a tiré les prix vers le bat avec un cadre existent et accessoire bat de gamme (compteur feu AV entièrement en plastique exct .) pour être des  veaux d'origine conception custom ne l’oublions pas gabarie de grosse cylindré la classe pour s évadé sur les routes en groupes.( on revis frein filet on graisse )et entretien comme tous autre moto et  roule biquets . Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me semble être le moteur CM custom calage du vilo est à 360° ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 10:17

Philou je pense que tu te trompes ;

Le poids de la bécane ne fait pas gagner de cv !! c'est simplement qu'en étant plus léger les cv à la roue seront mieux exploités.

laquelle est la plus puissante?
une moto de 15cv, de 150kg avec un pilote de 110kg ou une moto de 15cv , de 100kg avec un pilote de 60kg?

C'est un peu comme le kg de plume ou de plomb....ça reste 1kg, et bien pour les motos, ça rest 15 cv !

Evidemment les performances seront meilleurs avec le petit pilote et la moto en titane ^^ qu'avec le gros bébé sur son custom en fonte ; mais les moto sortirons toutes les deux 15cv !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 10:25

Moi06, t'inquiète je ne dénigre pas ces modèles, comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres posts (je les encourage !) ; par contre au delà de la nécessité de la fiabiliser, il faut avouer que certains périphériques laissent à désirer, notamment le cadre (pas mal de casse -je ne connais pas les années par contre - sur les modèle spyder et bobber dus à l'angle de la fourche sans renforts particuliers sur la colonne) ou les carbu, impossible à régler etc...
Puis voila, quand on lis les retours sur différents forums, les problèmes arrivent dès le retour à la maison après l'achat de la moto...puis les ampoules qui pètent sans arrêt, les gb ou autre pas droits d'origine etc etc...

ça peut finir, après des heures de boulot, par être une moto qui roule avec une gueule sympa mais...question tarif c'est quand même acheter un design plutôt qu'une moto sur laquelle on peut compter sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 11:40

la pour le coup tarif ses abusé de ton avis il devait avoir zero défaut Very Happy
ses trop demander les critiques même négatif son constructif ci ses trop bien tous le monde roulerai avec les mêmes ça permets roulé différent cheers
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 11:43

BlackMeth64 a écrit:
Philou je pense que tu te trompes ;

Le poids de la bécane ne fait pas gagner de cv !! c'est simplement qu'en étant plus léger les cv à la roue seront mieux exploités.

laquelle est la plus puissante?
une moto de 15cv, de 150kg avec un pilote de 110kg ou une moto de 15cv , de 100kg avec un pilote de 60kg?

C'est un peu comme le kg de plume ou de plomb....ça reste 1kg, et bien pour les motos, ça rest 15 cv !

Evidemment les performances seront meilleurs avec le petit pilote et la moto en titane ^^ qu'avec le gros bébé sur son custom en fonte ; mais les moto sortirons toutes les deux 15cv !
serte il y a bien cela et des bridages ou dé-bridage moteur ou dégonflage ou gonflage mdr
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 11:52

ha oui complètement, chacun voit midi à sa porte ; mais tu vois je préfère acheter un une highlander neuve ou une keeway plutôt que leonart ou regal raptor...

Keeway ou highlander, moto chinoises sans prétention avec leur défauts mais pas chères, tu en as pour ton argent tu bidouilles et là tu roule différent.

Je fais donc une différence avec les leonart and co qui vendent du "customisé cléf en main" en faisant croire que ce sont des européennes ou des américaines...bref je trouve qu'il se mettent une plus valu de 1000 voir 2000€ dans la poche pour du vent, une soit disant image et un design tape à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 12:09

ses claire les chinois on commencé sans sponsor ci je peut dire comme ca
quand la CMC a été stoppé il l'on refaite sous CHUNLAN cl 3 clone
avec roues a bâton double carbu calé 180° na pas fais un tabac
elle par contre rouille très vite mauvais traitement peinture et fer le moteur tien visiblement a condition d' être connaisseur de son origine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 12:16

philou 22 a écrit:
ses claire les chinois on commencé sans sponsor ci je peut dire comme ca
quand la CMC a été stoppé il l'on refaite sous CHUNLAN cl 3 clone
avec roues a bâton  double carbu  calé 180° na pas fais un tabac
elle par contre rouille très vite mauvais traitement  peinture et fer   le moteur tien visiblement a condition d' être connaisseur de son origine . Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moi06
Vespiste
Vespiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : spyder "phénix "
Messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 41
Localisation : Pays du Champagne

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 12:24

BlackMeth64 a écrit:
Moi06, t'inquiète je ne dénigre pas ces modèles, comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres posts (je les encourage !) ; par contre au delà de la nécessité de la fiabiliser, il faut avouer que certains périphériques laissent à désirer, notamment le cadre (pas mal de casse -je ne connais pas les années par contre - sur les modèle spyder et bobber dus à l'angle de la fourche sans renforts particuliers sur la colonne) ou les carbu, impossible à régler etc...
Puis voila, quand on lis les retours sur différents forums, les problèmes arrivent dès le retour à la maison après l'achat de la moto...puis les ampoules qui pètent sans arrêt, les gb ou autre pas droits d'origine etc etc...

ça peut finir, après des heures de boulot, par être une moto qui roule avec une gueule sympa mais...question tarif c'est quand même acheter un design plutôt qu'une moto sur laquelle on peut compter sans problème Smile

Pas de soucis, je sais bien que tu ne dénigres pas, et encore, ce serait on droit !!!

Pour les défauts, je n'ai jamais entendu de cadre de spyder qui cassait... je sais que les bobber oui, il y a eu une série qui avait un gros défaut.

par contre, je te rejoint complétement quand tu parle du prix de ces motos... Elles sont horriblement chère par rapport au soins qu'ils mettent à les assembler...
Ils savent qu'elles sont une sacré "gueule" et en profitent mais du coup, avec la réputation qu'elles ont et le prix qu'ils pratiquent, ils ont tué le bébé dans l’œuf au niveau commercialisation.... sans parler du S.A.V qui est plus que nul

Perso, je ne l'aurais jamais acheté neuve, celle que j'ai, je l'ai payé 1400 euros.... avec des travaux certes, vu qu'elle n'avait pas de moteur...mais JAMAIS je n'aurais mis 4000 euros dans cette moto neuve.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 12:30

Keeway Superlight/Dark -->Mono cylindre Honda, on la trouve à 1990€ avec sacoche/sissy etc...
Jinlun Highlander -->Bi licence Honda, 2190€, idem avec équipement...
Lifan King S --> Mono licence Honda, autour de 2000€ selon les revendeurs
Zongshen ZS --> Mono licence Honda, Idem
Vastro Custom --> Bi licence Honda, Idem

Voilà en gros l'offre en custom chinois à 2000€ neuf...ça comme base de bricole, ou autre projet bobber/chopper, je dis oui pour souhaite un moteur neuf et réchigne à l'achat d'une occaz...

Maintenant il y a les chinoises vendu comme "déjà" préparées, avec une belle gueule mais finalement de même qualité que celle du dessus...

Hoolister Bobber --> Mono licence Honda, aucun équipement, 3190€ (soit 1000€ de plus pour la gueule bob d'origine et l'étiquette "marque française")
Regal Raptor Bobber --> Bi licence Honda, 3600e, 0 équipement (1500€ de plus que ses homologues pour la "prépa" bobber de série")
Regal raptor Daytona --> Bi licence Honda, aucun équipement, 3990€ (2000€ de plus que la concurrence, toujours pour sa "gueule", rien de plus)
Leonart Daytona post 2014 --> Mono liquide Piaggio, aucun équipement, 4490€ (2500€ de plus, ok on a le moteur piaggio mais quand même !!)
Leonart Spyder --> Bi cylindre licence Honda, 4200€ (2200€, pour un look chopper de série)

Alors certes elle sont jolies mais vous n'avez pas l'impression qu'on nous prends pour des cons??? Dans une optique de projet bob/chopper, entre une chinoise basique (qui sera transformée et donc fiabilisée et améliorée, connue de son propriétaire) à 2000€ ou une chinoise tape à l'œil qui vaut le double pour la même qualité de composants et d'assemblage, mon choix est vite fait !...Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 12:30

Keeway Superlight/Dark -->Mono cylindre Honda, on la trouve à 1990€ avec sacoche/sissy etc...
Jinlun Highlander -->Bi licence Honda, 2190€, idem avec équipement...
Lifan King S --> Mono licence Honda, autour de 2000€ selon les revendeurs
Zongshen ZS --> Mono licence Honda, Idem
Vastro Custom --> Bi licence Honda, Idem

Voilà en gros l'offre en custom chinois à 2000€ neuf...ça comme base de bricole, ou autre projet bobber/chopper, je dis oui pour souhaite un moteur neuf et réchigne à l'achat d'une occaz...

Maintenant il y a les chinoises vendu comme "déjà" préparées, avec une belle gueule mais finalement de même qualité que celle du dessus...

Hoolister Bobber --> Mono licence Honda, aucun équipement, 3190€ (soit 1000€ de plus pour la gueule bob d'origine et l'étiquette "marque française")
Regal Raptor Bobber --> Bi licence Honda, 3600e, 0 équipement (1500€ de plus que ses homologues pour la "prépa" bobber de série")
Regal raptor Daytona --> Bi licence Honda, aucun équipement, 3990€ (2000€ de plus que la concurrence, toujours pour sa "gueule", rien de plus)
Leonart Daytona post 2014 --> Mono liquide Piaggio, aucun équipement, 4490€ (2500€ de plus, ok on a le moteur piaggio mais quand même !!)
Leonart Spyder --> Bi cylindre licence Honda, 4200€ (2200€, pour un look chopper de série)

Alors certes elle sont jolies mais vous n'avez pas l'impression qu'on nous prends pour des cons??? Dans une optique de projet bob/chopper, entre une chinoise basique (qui sera transformée et donc fiabilisée et améliorée, connue de son propriétaire) à 2000€ ou une chinoise tape à l'œil qui vaut le double pour la même qualité de composants et d'assemblage, mon choix est vite fait !...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 12:32

moi06 a écrit:
BlackMeth64 a écrit:
Moi06, t'inquiète je ne dénigre pas ces modèles, comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres posts (je les encourage !) ; par contre au delà de la nécessité de la fiabiliser, il faut avouer que certains périphériques laissent à désirer, notamment le cadre (pas mal de casse -je ne connais pas les années par contre - sur les modèle spyder et bobber dus à l'angle de la fourche sans renforts particuliers sur la colonne) ou les carbu, impossible à régler etc...
Puis voila, quand on lis les retours sur différents forums, les problèmes arrivent dès le retour à la maison après l'achat de la moto...puis les ampoules qui pètent sans arrêt, les gb ou autre pas droits d'origine etc etc...

ça peut finir, après des heures de boulot, par être une moto qui roule avec une gueule sympa mais...question tarif c'est quand même acheter un design plutôt qu'une moto sur laquelle on peut compter sans problème Smile

Pas de soucis, je sais bien que tu ne dénigres pas, et encore, ce serait on droit !!!

Pour les défauts, je n'ai jamais entendu de cadre de spyder qui cassait... je sais que les bobber oui, il y a eu une série qui avait un gros défaut.

par contre, je te rejoint complétement quand tu parle du prix de ces motos... Elles sont horriblement chère par rapport au soins qu'ils mettent à les assembler...
Ils savent qu'elles sont une sacré "gueule" et en profitent mais du coup, avec la réputation qu'elles ont et le prix qu'ils pratiquent, ils ont tué le bébé dans l’œuf au niveau commercialisation.... sans parler du S.A.V qui est plus que nul

Perso, je ne l'aurais jamais acheté neuve, celle que j'ai, je l'ai payé 1400 euros.... avec des travaux certes, vu qu'elle n'avait pas de moteur...mais JAMAIS je n'aurais mis 4000 euros dans cette moto neuve.  

Bin voilà c'est exactement le message que je voulais faire passer juste au dessus Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   01.07.16 13:22

je croit que vous avez conclu on peut faire une bonne bécane chinoise achat OC rectifié les problèmes connu .
la fiabilité moteur n'ai pas a démontré suivre l'évolution les rectifications constructeur .exemple j'ai une mondeo moteur a chaine tdci j'ai attendu tous les défaut soi corrigé par le constructeur (av dernier model 115cv) les forums qui parlait de la mondéo de ce model avais ce ci ou cela ma voiture affiche +de 380000km le fais que j'ai attendu le max de correction ma été favorable mous somme testeur lol.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   02.07.16 5:19

Very Happy j' ai regardé sur la toile en chine vendu la bas sous leur marque bagatelle
et en Europe le prix d'une cylindré supérieur en oc de marque japonaise affraid
en somme les motos chinois de leur marque en France sons vendu le prix plus juste a la valeur de la prestation . Very Happy
les questions:
assemblés ou au finale ?
SAV en France trouvé 3 il reçoive en kit font le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   02.07.16 11:29

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

Les chinoises vendues en Chine sont plus chères (en prenant compte la monnaie et le pouvoir d'achat évidemment) que les chinoises vendues en France? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   02.07.16 11:59

je ses pas a combien est leur monnaies mes pour nous ses pas le prix d'un vélo.?? :face:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMeth64
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   02.07.16 12:03

Si on l'achète la bas ouais...

Enfin il y a des vélo à 4000€ aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2068
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp

MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   02.07.16 22:13

Very Happy vi vi et voir plus Very Happy :-tricycle-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kit 250cc chinois ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
kit 250cc chinois ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 250cc chinois ???
» Un Trail 250cc NEUF sur base 250 XR à 2500€
» SCOOP ! L'anti MP3 chinois
» Restau chinois dans le coin de la salle d'armes
» Signe chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: La grange :: Nos deux roues :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2-
Sauter vers: