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... Je te félicite d'avoir résisté à l'appel de la meule. Bravo. La force est avec toi. ... En plus t'as mieux à faire, t'as un bouquin à écrire...
Merci merci, c'est une joie de résister a la tentation et que cela fasse plaisir a au moins une personne.
Bon, alors, ça nous fait +1(e) concernant la question. Mwouais, je suis pas encore décidé, je gamberge, je sais pas trop par quel bout le prendre... Je vais voir, au pire des cas, je te passerai les premiers rush pour que tu me dises ton ressenti. A ceux qui répondront aussi d'ailleurs... Mais vous me donnez votre parole de ne pas copier le truc ni le divulguer hein ...
manu29 Administrateur
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Alors je dirais, oui oui oui fonce pour le bouquin c'est super d'ecrire et je serais ravi de te lire et te donner mon avis
Par contre non pour le kit AAC and co :p enfin tu ne risques pas grand chose si ce n'est de claquer 250 balles...le problème c'est qu'il me semble que ta maraud c'est une all day avant tout ! or commencer a bidouiller le moteur c'est prendre le risque de perdre énormément en fiabilité pour un gain de puissance pas terrible... Quand Up power annonce + 40% de puissance c'est de la grosse connerie commerciale ! l'aac va te donner un poile de couple en plus c'est tout...et une grosse perte de fiabilité..
Change déjà ton pignon déjà et tu verras (si ce n'est pas déjà fait) car après tout le problème de cette meule c'est avant tout la transmission...
philou 22 + 500
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Alors je dirais, oui oui oui fonce pour le bouquin c'est super d'ecrire et je serais ravi de te lire et te donner mon avis
Par contre non pour le kit AAC and co :p enfin tu ne risques pas grand chose si ce n'est de claquer 250 balles...le problème c'est qu'il me semble que ta maraud c'est une all day avant tout ! or commencer a bidouiller le moteur c'est prendre le risque de perdre énormément en fiabilité pour un gain de puissance pas terrible... Quand Up power annonce + 40% de puissance c'est de la grosse connerie commerciale ! l'aac va te donner un poile de couple en plus c'est tout...et une grosse perte de fiabilité..
Change déjà ton pignon déjà et tu verras (si ce n'est pas déjà fait) car après tout le problème de cette meule c'est avant tout la transmission...
Je te rejoint sur certain point je ne c'est pas de qu'elle année est la Marauder. Elle est équipé du moteur de la GN très robuste qui pouvais roulé vite a son époque en configuration GN avant les changements en 2004. Carburateur Zénith puis injection , anciennement carburateur Keihin 105kg 13 CV.
passé a 10 CV et elle fais 135 kg avec le plein de carburant /huile
Certainement la carburation la perte de et l’échappement plus fermé .
Elle pourrais tenir le 108 kh
14 dents qu'elle que maillons de - et elle va rugir
Dernière édition par philou 22 le 6/12/2016, 11:50, édité 1 fois
Si ils sont deux du même avis, et pas les moindres des deux, il serait déraisonnable de ne pas suivre leur avis, a mon avis. ( t'aurai pas une aspirine ? mdr )
De plus, si c'est le Mécano-Guru qui le dit, même si on est pas ok a 100% avec, faut suivre la voie hein LoL
philou 22 + 500
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Si ils sont deux du même avis, et pas les moindres des deux, il serait déraisonnable de ne pas suivre leur avis, a mon avis. ( t'aurai pas une aspirine ? mdr )
De plus, si c'est le Mécano-Guru qui le dit, même si on est pas ok a 100% avec, faut suivre la voie hein LoL
il y a bien des choses a faire regarde le moulin GN 13CV
Faux juste épluché les changements effectué (carburateur, échappement ,culasse plus ouvert sur l'échappement ,carburation , l'arbre diagramme . 3,5 CV de + . trouvé toute les infos mes pour le moment c'est ton véhicule principale serait raisonnable de faire comme ta envie
je c'est que tu n'ai pas trop kit chinois la sur le lien ci j'ai bien compris un 150cc marqué 125cc ????
Plus gros kit n'apporte rien la course de bielle reste la même plus de poids sur la bielle . petit réglage carbu vis de richesse filtre gicleur +2 point (rodage ) peut couteux
Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
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Et pour en revenir à ta moto otxo, oui l'alternative kit 150cc (140 en réalité je crois) peut être pas mal car pas chère, pas de gain réel en vitesse mais un peu plus de couple, moins de galère dans les cotes etc...mais encore une fois pour un véhicule qui se veut utilitaire, quotidien, voire même pour de longs trajets, c'est un risque à prendre (ou pas..) question fiabilité.
Un moment je voulais mettre ce kit sur ma ch racing 125 (un pote l'avait fait et mafois il kiffait donc...) seul hic j'avais peur au niveau du refroidissement...et j'ai fini par trouver un carter compatible qui possédait les entrées/sorties permettant d'y brancher un radiateur à huile comme ce qui se fait sur les dirt/pit ou encore dax/gorilla/monkey. Bon après j'ai changé de projet puisque je l'ai révendu pour un quad mais je pense que tu devrait y jeter un œil...je vais essayer de retrouver les référence du carter (sur la mienne c'était un mono a air minarelli mais je me souvient qu'avant de tomber dessus je voyais souvent son homologue pour d'autres marques donc j'imagine qu'il doit exister pour la GZ...).
Tu préconises un radiateur en plus pour le refroidissement, c'est une très bonne idée, mais sans ventilateur ça revient au même que le montage d'origine, c'est à dire les ailettes du cylindre, à l'arrêt, on n'est pas refroidit.
mdr on a vu sur la vidéo le mec il n'exploite pas du tous la moto il son a 2 je dis pas mal
rt a mon avis elle peut arrivé a bon Vmax pour le refroidissement on ai tous a ailette et on a pas de problème je trouve que le radiateur sur le custom gâche. la de plus c'est a injection électronique avec un carbu a l’ancienne c'est tous bon lol.
Oui c'est sur, mais par précaution si je montais un kit 150 sur un mono je mettrait quand même un radia à huile ! Plus gros piston, plus de surface en chauffe, nécessité d'un bon refroidissement !
philou 22 + 500
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Oui c'est sur, mais par précaution si je montais un kit 150 sur un mono je mettrait quand même un radia à huile ! Plus gros piston, plus de surface en chauffe, nécessité d'un bon refroidissement !
C'est surprenant mais les jupes son plus fine avec l'alésage et re froidi très bien autant dire qu’une cote réparation soi limité . les 250cc elle son a air /huile également coup de production .
je crois que c'est des têtes bombé refroidie d’avantage également que les têtes plate .