Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty4/12/2016, 20:59

cheers Toujours le machin sous le coude Papy lol! O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty4/12/2016, 22:18

treffine a écrit:
...
Je te félicite d'avoir résisté à l'appel de la meule. Bravo. La force est avec toi.
...
En plus t'as mieux à faire, t'as un bouquin à écrire...

Merci merci, c'est une joie de résister a la tentation et que cela fasse plaisir a au moins une personne.

Bon, alors, ça nous fait +1(e) concernant la question.
Mwouais, je suis pas encore décidé, je gamberge, je sais pas trop par quel bout le prendre...
Je vais voir, au pire des cas, je te passerai les premiers rush pour que tu me dises ton ressenti.
A ceux qui répondront aussi d'ailleurs...
Mais vous me donnez votre parole de ne pas copier le truc ni le divulguer hein ...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty5/12/2016, 08:15

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 1460558264 Fonce...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty5/12/2016, 08:18

manu29 a écrit:
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 1460558264 Fonce...

Idem + le philou lol! Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty5/12/2016, 12:57

Salut l'ami Wink

Alors je dirais, oui oui oui fonce pour le bouquin c'est super d'ecrire et je serais ravi de te lire et te donner mon avis study

Par contre non pour le kit AAC and co :p enfin tu ne risques pas grand chose si ce n'est de claquer 250 balles...le problème c'est qu'il me semble que ta maraud c'est une all day avant tout ! or commencer a bidouiller le moteur c'est prendre le risque de perdre énormément en fiabilité pour un gain de puissance pas terrible...
Quand Up power annonce + 40% de puissance c'est de la grosse connerie commerciale !
l'aac va te donner un poile de couple en plus c'est tout...et une grosse perte de fiabilité..

Change déjà ton pignon déjà et tu verras (si ce n'est pas déjà fait) car après tout le problème de cette meule c'est avant tout la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty5/12/2016, 14:02

BlackMeth64 a écrit:
Salut l'ami Wink

Alors je dirais, oui oui oui fonce pour le bouquin c'est super d'ecrire et je serais ravi de te lire et te donner mon avis study

Par contre non pour le kit AAC and co :p enfin tu ne risques pas grand chose si ce n'est de claquer 250 balles...le problème c'est qu'il me semble que ta maraud c'est une all day avant tout ! or commencer a bidouiller le moteur c'est prendre le risque de perdre énormément en fiabilité pour un gain de puissance pas terrible...
Quand Up power annonce + 40% de puissance c'est de la grosse connerie commerciale !
l'aac va te donner un poile de couple en plus c'est tout...et une grosse perte de fiabilité..

Change déjà ton pignon déjà et tu verras (si ce n'est pas déjà fait) car après tout le problème de cette meule c'est avant tout la transmission...

Je te rejoint sur certain point je ne c'est pas de qu'elle année est la Marauder.
Elle est équipé du moteur de la GN très robuste qui pouvais roulé
vite a son époque en configuration GN avant les changements en 2004.
Carburateur Zénith puis injection , anciennement  carburateur Keihin 105kg 13 CV.

passé a 10 CV et elle fais 135 kg avec  le plein de carburant /huile

Certainement la carburation la perte de et l’échappement plus fermé  .

Elle pourrais tenir le 108 kh

14 dents qu'elle que maillons de - et elle va rugir lol!


Dernière édition par philou 22 le 6/12/2016, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 03:05

Houlala ! LoL lol!

Si ils sont deux du même avis, et pas les moindres des deux, il serait déraisonnable de ne pas suivre leur avis, a mon avis.
( t'aurai pas une aspirine ? mdr Suspect )

De plus, si c'est le Mécano-Guru qui le dit, même si on est pas ok a 100% avec, faut suivre la voie hein LoL
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 2057742238
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 07:26

OtxoBiker a écrit:
Houlala !  LoL  lol!

Si ils sont deux du même avis, et pas les moindres des deux, il serait déraisonnable de ne pas suivre leur avis, a mon avis.
( t'aurai pas une aspirine ? mdr Suspect  )

De plus, si c'est le Mécano-Guru qui le dit, même si on est pas ok a 100% avec, faut suivre la voie hein LoL
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 2057742238

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 1881463262 il y a bien des choses a faire regarde le moulin GN 13CV



Faux juste épluché les changements effectué  (carburateur, échappement ,culasse plus ouvert
sur l'échappement ,carburation , l'arbre diagramme  .  3,5 CV  de + .
trouvé toute les infos mes pour le moment c'est ton véhicule principale serait raisonnable
de faire comme ta envie  Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 1881463262

je c'est que tu n'ai pas trop kit chinois la sur le lien ci j'ai bien compris
un 150cc marqué 125cc ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus gros kit n'apporte rien la course de bielle reste la même
plus de poids sur la bielle .
petit réglage carbu vis de richesse filtre gicleur +2 point (rodage )
peut couteux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 17:49

Comment il conduit sur la vidéo ? Lâche le ton embrayage affraid affraid n'importe quoi
et pis d'abord , il a pas de gants lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 17:59

Bruno@77 a écrit:
Comment il conduit sur la vidéo ? Lâche le ton embrayage affraid affraid n'importe quoi
et pis d'abord , il a pas de gants lol! lol! lol!

Il croit sans doute moins consommer, or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:10

Et pour en revenir à ta moto otxo, oui l'alternative kit 150cc (140 en réalité je crois) peut être pas mal car pas chère, pas de gain réel en vitesse mais un peu plus de couple, moins de galère dans les cotes etc...mais encore une fois pour un véhicule qui se veut utilitaire, quotidien, voire même pour de longs trajets, c'est un risque à prendre (ou pas..) question fiabilité.

Un moment je voulais mettre ce kit sur ma ch racing 125 (un pote l'avait fait et mafois il kiffait donc...) seul hic j'avais peur au niveau du refroidissement...et j'ai fini par trouver un carter compatible qui possédait les entrées/sorties permettant d'y brancher un radiateur à huile comme ce qui se fait sur les dirt/pit ou encore dax/gorilla/monkey. Bon après j'ai changé de projet puisque je l'ai révendu pour un quad mais je pense que tu devrait y jeter un œil...je vais essayer de retrouver les référence du carter (sur la mienne c'était un mono a air minarelli mais je me souvient qu'avant de tomber dessus je voyais souvent son homologue pour d'autres marques donc j'imagine qu'il doit exister pour la GZ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:13

Bin voila ça se trouve beaucoup plus facilement que pour le yam...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:27

Tu préconises un radiateur en plus pour le refroidissement, c'est une très bonne idée, mais sans ventilateur ça revient au même que le montage d'origine, c'est à dire les ailettes du cylindre, à l'arrêt, on n'est pas refroidit. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:34

BlackMeth64 a écrit:
Bin voila ça se trouve beaucoup plus facilement que pour le yam...


Cadeau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:P
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:40

Bruno@77 a écrit:
Comment il conduit sur la vidéo ? Lâche le ton embrayage affraid affraid n'importe quoi
et pis d'abord , il a pas de gants lol! lol! lol!

Sans gants et en short... Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 2342666267
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 19:22

manu29 a écrit:
Bruno@77 a écrit:
Comment il conduit sur la vidéo ? Lâche le ton embrayage affraid affraid n'importe quoi
et pis d'abord , il a pas de gants lol! lol! lol!

Sans gants et en short... Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 2342666267

ah oui en short et je vient simplement de voir qu'il étais a 2 sur la moto lol donc pas mal . Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 19:30

Govi a écrit:
BlackMeth64 a écrit:
Bin voila ça se trouve beaucoup plus facilement que pour le yam...


Cadeau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:P

Merci, lien intéressant, mais je faisais référence à une de mes anciennes moto, le ch racing 125 WSM équipé du minarelli 125 à air ^^
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 19:44

mdr on a vu sur la vidéo le mec il n'exploite pas du tous la moto il son a 2 je dis pas mal

rt a mon avis elle peut arrivé a bon Vmax pour le refroidissement on ai tous a ailette et
on a pas de problème je trouve que le radiateur sur le custom gâche.
la de plus c'est a injection électronique avec un carbu a l’ancienne c'est tous bon lol. cheers
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 19:48

Oui c'est sur, mais par précaution si je montais un kit 150 sur un mono je mettrait quand même un radia à huile !
Plus gros piston, plus de surface en chauffe, nécessité d'un bon refroidissement !
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 20:21

BlackMeth64 a écrit:
Oui c'est sur, mais par précaution si je montais un kit 150 sur un mono je mettrait quand même un radia à huile !
Plus gros piston, plus de surface en chauffe, nécessité d'un bon refroidissement !

C'est surprenant mais les jupes son plus fine avec l'alésage et re froidi très bien autant dire
qu’une cote réparation soi limité . les 250cc elle son a air /huile également coup de production .

je crois que c'est des têtes bombé refroidie d’avantage également que les têtes plate . cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» § Abri Léger §
» entretien d'un virago 125
» entretien 125 virago xs
» Pour les possesseurs de Marauder: Dimension moyeu SVP?
» entretien après achat avec surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: