AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
Samedi 21 OCTOBRE : Inscription au CLUB
Critère INDISPENSABLE
avoir une 125 !( ... logique )
nous sommes un club 125 !!!
Un seul mot d'ordre pour notre CLUB
se faire plaisir
se retrouver ensemble pour des moments conviviaux

Partagez | 

panne virago 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: panne virago 125   12.08.16 21:18

bonjour tout le monde , alors voila mon pb sur ma virago. Ca fait 2 fois maintenant qu'elle s'éteint quand je suis en train de rouler mais avant de s'arrêter, il y a un moment ou je n'ai plus de gaz. je peux rajouter aussi qu'elle me fait ça dans des situations ou je la pousse un peu. j'ai évidement pensé aux bougies au carbu au filtre à air etc ... dite moi ce que vous en penser pq je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur

Votre Club : Les Biquets
Votre Moto : Virago XV125S

MessageSujet: Re: panne virago 125   12.08.16 21:33

Bonjour Draonar, il est d'usage de passer par la case présentation avant de poster autre chose... Merci...

Pour ton soucis, j'ai actuellement la même chose sur la mienne, j'ai changé la batterie ce qui a résolu le problème...un moment, mais la semaine dernière rebelote... J'Incrimine maintenant le CDI, l'alternateur, le régulateur...donc je cherche moi aussi la cause mais pour l'instant sans succès... Donc c'est un post que je vais suivre avec intérêt...

Je vais tester mon faisceau cette semaine, et chercher un éventuel courant de fuite... Si je trouve, je ne manquerai pas de partager... Very Happy
TNT35
Biquet
Biquet

Votre Club : Les Biquets 22

MessageSujet: Re: panne virago 125   13.08.16 12:28

manu29 a écrit:
Bonjour Draonar, il est d'usage de passer par la case présentation avant de poster autre chose... Merci...

Pour ton soucis, j'ai actuellement la même chose sur la mienne, j'ai changé la batterie ce qui a résolu le problème...un moment, mais la semaine dernière rebelote... J'Incrimine maintenant le CDI, l'alternateur, le régulateur...donc je cherche moi aussi la  cause mais pour l'instant sans succès... Donc c'est un post que je vais suivre avec intérêt...

Je vais tester mon faisceau cette semaine, et chercher un éventuel courant de fuite... Si je trouve, je ne manquerai pas de partager... Very Happy

salut manu
fait un teste avec un autre boitier CDI study

ou peut être l'alternateur qui ne charge pas scratch  ( roulée avec une batterie très faible sur une virago elle  se coupe  affraid
( j'en ai faite les frais hier comme un débutant  ) lol! , batterie complètement vide Exclamation Exclamation  moto démarrée au câble j'ai fait 3km commencée a poussée la 5 éme  la moto c'est arrêtée Sad

la solution retour maison pour récupérée la remorque et bien rechargée la batterie  O-v-O
etienne
50-100
50-100

Votre Club : solitary wolf
Votre Moto : 125 virago

MessageSujet: Re: panne virago 125   13.08.16 15:03

Salut,

Oui peut-être l'alternateur qui déconne a un certain point et donc ta batterie se vide qd tu tires sur ton brelon et n'est pas rechargée par lui dans ces conditions.
Après je ne peux te le confirmer, jamais encore eut ce type de problème, sur le coup je laisse la main aux autres. Aussi tu peux toujours essayer d'appeler yamaha, peut-être qu'ils ont déjà eut se type de pb ou des echos de celui-ci. Sait-on jamais, peut-être que par tel en leur expliquant ton pb ils pourront t'aider. Smile

Cordialement Etienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne virago 125   05.09.16 5:45

Bonjour,

J'ai eu le même type de souci  et me suit rendue compte que :
1 mon porte-clef était trop lourd et couper le contact avec les vibrations (on ne rigole pas  Embarassed ), le contacteur à été déplacer et se trouve sur le coté gauche de ma virago.
2 - en démontant le contacteur les "pastilles" qui font contact était oxydée.

J'ai nettoyer tout ça remonter, plus de soucis.

Voilà si ça peut aider.

Bon courage pour trouver le/la fautive.
Sid83
+ 500
+ 500

Votre Club : Alone
Votre Moto : virago 125

MessageSujet: Re: panne virago 125   05.09.16 7:34

une autre astuce toute bête, elle vaut ce qu'elle vaut mais :

pour connaitre les sources de problèmes récurrent sur n'importe quelle mécanique, regardez ce que vendent en masse les chinois...
tapez le nom de la moto dans le moteur de recherche et hop...Une bonne idée de ce qui lâche souvent :p

philou 22
+ 500
+ 500

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td

MessageSujet: Re: panne virago 125   05.09.16 18:30

miclae a écrit:
Bonjour,

J'ai eu le même type de souci  et me suit rendue compte que :
1 mon porte-clef était trop lourd et couper le contact avec les vibrations (on ne rigole pas  Embarassed ), le contacteur à été déplacer et se trouve sur le coté gauche de ma virago.
2 - en démontant le contacteur les "pastilles" qui font contact était oxydée.

J'ai nettoyer tout ça remonter, plus de soucis.

Voilà si ça peut aider.

Bon courage pour trouver le/la fautive.
rien n'est a exclure cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne virago 125   07.09.16 10:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panne virago 125   

panne virago 125