AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis guidon beach bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackMeth64
Biker
Biker

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago

MessageSujet: Avis guidon beach bar   14.09.16 12:24

Salut à tous,

Comme je suis un éternel insatisfait, qu'une pièce ne reste jamais plus d'un mois sur ma moto (bon j'exagère...à peine...) je me pose une question...

J'ai finalement posé une selle à ressort épingle (question de gout) (CELLE CI)

Sa fixation à l'avant ainsi que les ressorts font que l'assise est bien plus haute que mes selles home made très proche, pour ne pas dire collées au cadre.
Cela change radicalement la position de conduite et je passe d'une position typée "chopper" (cul bas, guidon haut), à quelque chose de plus équilibré, moins radical en tout cas, avec une hauteur de guidon pas beaucoup plus haute que la selle.
Ca m'a donc fait pensé à une photo trouvée sur le net, celle de la position avec un beach bar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voila, ça a l'air plus confortable, moins sur l'arrière qu'avec un ape, moins sur l'avant qu'avec des bracelet ou un street...
Bon et en plus, esthétiquement je trouve ça vraiment cool (imaginez avec des commandes avancées...)

Bon bref, je parle trop ; on voit beaucoup ici de drag, ape ou street...mais jamais de beach...

Donc qui a déjà testé, qui en pense quoi???? parce que je me tâterais bien à virer mes riser et mettre un beach, pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
treffine
Biquette
Biquette

Votre Club : Les Biquets
Votre Moto : virago125

MessageSujet: Re: Avis guidon beach bar   14.09.16 15:06

Blackmeth tu m'intéresses, tu vas devenir une vraie réserve à pièces détachées de Virago !
Super valab'

lol!
BlackMeth64
Biker
Biker

Votre Club : Alone
Votre Moto : XV 240 Virago

MessageSujet: Re: Avis guidon beach bar   14.09.16 15:55

lol!

quand j'aurai le temps je ferai mon vide-grenier sur le forum...
O-v-O
manu29
Administrateur
Administrateur

Votre Club : Les Biquets
Votre Moto : Virago XV125S

MessageSujet: Re: Avis guidon beach bar   16.09.16 20:23

BlackMeth64 a écrit:
Salut à tous,

Comme je suis un éternel insatisfait, qu'une pièce ne reste jamais plus d'un mois sur ma moto (bon j'exagère...à peine...) je me pose une question...

J'ai finalement posé une selle à ressort épingle (question de gout) (CELLE CI)

Sa fixation à l'avant ainsi que les ressorts font que l'assise est bien plus haute que mes selles home made très proche, pour ne pas dire collées au cadre.
Cela change radicalement la position de conduite et je passe d'une position typée "chopper" (cul bas, guidon haut), à quelque chose de plus équilibré, moins radical en tout cas, avec une hauteur de guidon pas beaucoup plus haute que la selle.
Ca m'a donc fait pensé à une photo trouvée sur le net, celle de la position avec un beach bar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voila, ça a l'air plus confortable, moins sur l'arrière qu'avec un ape, moins sur l'avant qu'avec des bracelet ou un street...
Bon et en plus, esthétiquement je trouve ça vraiment cool (imaginez avec des commandes avancées...)

Bon bref, je parle trop ; on voit beaucoup ici de drag, ape ou street...mais jamais de beach...

Donc qui a déjà testé, qui en pense quoi???? parce que je me tâterais bien à virer mes riser et mettre un beach, pour voir....

Faux, regarde donc la moto à Bosco... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis guidon beach bar   

Avis guidon beach bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1