Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
kit moteur 170 cm3 ??? Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
kit moteur 170 cm3 ??? Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
kit moteur 170 cm3 ??? Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
kit moteur 170 cm3 ??? Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
kit moteur 170 cm3 ??? Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
kit moteur 170 cm3 ??? Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
kit moteur 170 cm3 ??? Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
kit moteur 170 cm3 ??? Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
kit moteur 170 cm3 ??? Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
kit moteur 170 cm3 ??? Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
kit moteur 170 cm3 ??? Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
kit moteur 170 cm3 ??? Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
kit moteur 170 cm3 ??? Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
kit moteur 170 cm3 ??? Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
kit moteur 170 cm3 ??? Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kit moteur 170 cm3 ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty21/9/2016, 19:55

Bonjour à tous Very Happy ,
Qui a déjà installé un kit moteur 170 cm3 sur sa Virago scratch  ???
Est ce performant et surtout chiant à installer study  ???
Merci pour ces news...
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty21/9/2016, 20:04

Very Happy Question tu la le Kit?
Avec la RTM devais pas poser de problème . lol!

le truc tu aura + de compression mais es-que ca vaudra le coup
entre le temp du rodage très longs sur un bicylindre plus la carburation
au petit oignon le stage 1 peut te donné un peut plus un bon 110 bonne condition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty21/9/2016, 22:44

Non, pas de kit pour l'instant... car c'est assez cher... je préfère me renseigner avant... merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty22/9/2016, 10:54

Slt Philio,
Comme te le suggère Philou22, je te conseille également de commencer par mettre le stage 1 avec un PSB de 12. Tu reste en 125cc, du point de vue assurance et conduite sans permis si tu n'as pas le gros cube, c'est quand même mieux !
De plus ne perd pas de vue le projet que nos chers politicards ont de vouloir imposer les contrôles techniques sur les motos !!! et là...
C'est déjà un casse tête que je me pose si un jour je dois passer ma street glide en configuration d'origine... pots, filtre à air, arbres à cames, boitier injection, etc... etc... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty22/9/2016, 13:36

Philou 22 et Olive 34... merci pour ces rgts...
C'est vrai, et je pense ne pas être le seul, que nous sommes prêts à tout pour gagner quelques kilomètres heure en plus... c'est très motard !!
:-moteur-:
Et puis le CT n'a pas encore vu le jour et les assos type motards en colère ne vont sûrement pas laisser passer la chose... un peu comme si on me disait que je dois enlever toutes les pièces qui ne sont pas d'origine sur mon bobber.... et je pleurerais en regardant mon cadre YAMAHA No !!!
Merci les gars
Phil
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty22/9/2016, 13:51

Philio a écrit:
Philou 22 et Olive 34... merci pour ces rgts...
C'est vrai, et je pense ne pas être le seul, que nous sommes prêts à tout pour gagner quelques kilomètres heure en plus... c'est très motard !!
:-moteur-:
Et puis le CT n'a pas encore vu le jour et les assos type motards en colère ne vont sûrement pas laisser passer la chose... un peu comme si on me disait que je dois enlever toutes les pièces qui ne sont pas d'origine sur mon bobber.... et je pleurerais en regardant mon cadre YAMAHA  No  !!!
Merci les gars
Phil
lol! écoute si on teste ma bécane sans kit comme je l’envoi fors je suis grillé
comme tous est compatible lol!
en espérant que j'ai pas + de 15cv a la roue AR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty22/9/2016, 14:12

J'comprends pas j'avais répondu au premier post de ce sujet mais visiblement il ya eu un souci puisque je ne vois pas mon message...

Grosso modo je disais que ce n'était pas compliqué en soit, bien que tout soit relatif.
cependant, a priori ce sont des kit livré "plug and play", un genre de gros mécano.

Je ne parle pas bien entendu du réglage carbu qui suit comme l'a dit philou...ça c'est sans doute une autre histoire.

Malgré tout, lorsque je roulais avec mon mono a air 125 (ch racing wsm, "stagé" d'origine ; admission (filtre bihr) et échappement non bridée, contrairement au même mono que j'ai eu sur le bêta 125 sm, bref), un pote avait la même et il a posé un kit 150 ou 160cc, je ne sais plus. Et bien quasiment aucun changement niveau vitesse de pointe, par contre effet de couple bien supérieur à l'origine. c'est là le plus intéressant d'ailleurs. cela dit ce couple supplémentaire aurait très bien pu servir à tirer plus long (avec un psb +1 par exemple) et donc a gagner en vmax ; chose impossible en configuration d'origine puisque, comme je l'ai déjà dit, pour gagner en vmax et profiter de la 5eme j'avais opté paradoxalement pour un psb -1...

En outre, et pour finir, kit chemise piston + psb -1 sur un 125 à air en config enduro, là ça grimpe aux arbres...

Finalement, comme suggéré plus haut, dans le cas d'un custom, le choix du stage 1 est plus sage tout en étant bien suffisant pour l'usage que l'on fait de ce type de moto (on comprend bien que c'est différent en enduro ou en sm...).

Et je ne parlerai pas des pb d'assurance etc etc...ça c'est la responsabilité de chacun et ça n'engage que celui...que ça engage !

O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty22/9/2016, 14:24

Le truc qui peut être envisageable c'est de passé a la dernière cote réparation
légale mais relativement couteux cheers  
le kit 170c peut être ne dépasse pas les 15CV en 125c elle fais 11cv
mais c'est indiqué sur le kit la le souci affraid

déjà a qu'elle vitesse elle roule avec de bonne condition ?
parce -que avec le stage 1 ou vois une net amélioration
le bicylindre est libérer plus tard d'un mono il faut bien
avoir 5000/6000km voire + au compteur pour qu'elle développe
d'avantage agrément et de performance surtout les made in japon .
leur voiture c'est pire plus de 20.000km civic 1.4 90cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty23/9/2016, 11:29

BlackMeth64 a écrit:
Finalement, comme suggéré plus haut, dans le cas d'un custom, le choix du stage 1 est plus sage tout en étant bien suffisant pour l'usage que l'on fait de ce type de moto (on comprend bien que c'est différent en enduro ou en sm...).

Et je ne parlerai pas des pb d'assurance etc etc...ça c'est la responsabilité de chacun et ça n'engage que celui...que ça engage !

O-v-O

j'entend ce que tu veux dire Black Meth quand tu dis que rouler sans permis c'est rouler sans assurance car même si avec un kit la moto est assurée, aucun assureur ne couvrira les dommages en cas d'accident car on est considérer rouler sans le permis qui correspond !

Moi je dirais plutôt que c'est l'affaire de tous. J'ai 50% de bonus, il y a 2 ans quand je reçois la prime d'assurance à payer, mon tarif avait augmenté de près de 127€. j'appelle mon assureur qui me rétorque que c'est dû au nombre en sensible augmentation de personnes qui roulent sans permis et donc sans assurance avec toutes les conséquences que cela induis (délit de fuite en nette augmentation, etc... etc...)
Il faut savoir qu'en cas d'accident, les dommages corporels infligés à la victime sont payés par un fond d'indemnisation lequel se retourne vers le chauffard ensuite au pénal pour récupérer l'argent. et comme souvent dans de tel cas, si le chauffard n'est pas solvable, cela devient compliqué. Ce fond d'indemnisation, c'est nous les conducteurs assurés et en règles qui l'alimentons à travers une partie de nos primes qui sont reversées par nos assureurs pour alimenter ces fonds. Autrement dit, quelqu'un qui roule sans permis et donc sans assurance à défaut de prendre un énorme risque et d’hypothéquer sa vie et ses projets de vie fait payer l'addition aux conducteurs en règle. bref comme dans bien des cas, se sont les bons qui payent pour les mauvais ! et comme le phénomène de défaut de permis et d'assurance est en nette augmentation, on est tous concernés !

Je ne saurais être que du bon conseil de rester sur la cylindrée d'origine, car ce n'est pas lorsque tout va bien que l'on risque quoi que se soit, même si on a pas l'impression d'être choppé (expertise, contrôle des flics, etc...). Mais des dossiers concernant des véhicules qui ne correspondent plus au type mine car moteur plus gros, etc... ne font jamais la une des journaux, mais les archives des assureurs en sont remplis !

A prendre ce risque, il faut tout considérer. "Suis-je prêt à prendre ce risque pour gagner 2 ou 3 CV de plus ! qui plus est sur un custom à la base poussif ! même si je comprend qu'un kit transfigure une 125, c'est obligé on double la cylindrée je ne saurais être du conseil le plus sage consistant à conserver sa moto en cylindrée d'origine, tant pour son usage en règle que sa revente !

Passez le permis gros cube, vous avez obtenus le 125, vous obtiendrez tout pareil le A2 ou le A, sachant qu'un kit et sa pose si l'on compte la main d’œuvre ne dois pas être loin en terme de coût à la moitié d'un permis gros cube.

A défaut de passer pour un chieur, je sais que la raison finit souvent par l'emporter, ça c'est mon côté déformation professionnelle ! et soyez sûr que j'ai de l'argument pour répondre aux objections et aux idées préconçues !lol!

Bonne route les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty23/9/2016, 13:05

Evidemment, je sais comment ça se passe les assurances lol! et forcément, je ne forcerai personne à faire ce type de modif..;cela dit, bien que ce soit, c'est vrai, finalement, l'affaire de tous...Que faire? censurer tous les messages qui parlent de stages, de kit, de changement de phare et de clignos?!

Les risques ça me parle, c'est un peu (bcp) mon job...

La vie c'est le risque de mourir lol! je plaisante mais je comprends bien ton message ; après, que chacun prennent ses responsabilités et les sociétaires d'une assurance qui doit rembourser des dommages inestimables ne vont tout de même pas lyncher en public le responsable de l'accident...

que faire? à part éduquer "les gens"...voire "s'éduquer"...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty24/9/2016, 07:35

Very Happy On paye notre carte gris pour 1 cheval les constructeurs continus
a rabaisser la puissance des 125c (sauf les sportives) un 125
devrait tenir un bon 110 kh et faire c'est 15cv quand on regarde
les fiches technique on est dans du 9/11/13/cv qu'elle que 15cv et
encore pas a la roue AR par contre qu'en on vois les 50cc a boite
qui eu roule a 110 kh voir + (arrêt du 2t blague ) . les 125cc dépasseront pas le 80/90 kh en va vers la . affraid


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty24/9/2016, 09:29

philou 22 a écrit:
Very Happy On paye notre carte gris pour 1 cheval  les constructeurs continus
a rabaisser la puissance des 125c (sauf les sportives) un 125
devrait tenir un bon 110 kh et faire c'est 15cv quand on regarde
les fiches technique on est dans du 9/11/13/cv qu'elle que 15cv et
encore pas a la roue AR  par contre qu'en on vois les 50cc a boite
qui eu roule a 110 kh voir + (arrêt du 2t blague ) . les 125cc dépasseront pas le 80/90 kh en va vers la . affraid



C'est des puissance theoriques. La yam YBR avec ses 10 petits chevaux est plus rapide et plus nerveuse qu'une virago stage 1. Avec l'injection le moteur est plein à tous les régimes. Par contre la YBR n'a aucune personnalité. D'autres 125 font 15 chevaux mais sur une plage de régime minuscule et il faut constamment jouer de la boite pour avoir la puissance max.
Pour en revenir au kit 170 cc il y a deux options:

1/ haut moteur d'une 250 ou kit chinois, possible pour moins de 200 euros mais c'est marqué 248cc sur les cylindre et en cas de carton ça craint un max, si tu limes l'inscription un expert va juste rigoler.

2/ rechemisage des cylindres avec un kit chemises et pistons, possible pour 400 à 500 euros. C'est la solution ultime car tu gardes tes cylindre d'origines (même planéité, même couleur) et c'es très discret car il faut au minimum démonter les culasses pour vérifier la largeur des pistons.

Dans les deux cas la plus grosse difficulté est de ne pas décaler les chaines de distributions au démontage et au remontage. Pour le reste il y a la RTM.
Le gain va se faire au niveau du couple (à mon avis c'est le plus important) pour réellement gagner en puissance il vaut mieux jouer sur la course des pistons mais c'est autrement plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty24/9/2016, 09:57

BlackMeth64 a écrit:
Evidemment, je sais comment ça se passe les assurances lol!  et forcément, je ne forcerai personne à faire ce type de modif..;cela dit, bien que ce soit, c'est vrai, finalement, l'affaire de tous...Que faire? censurer tous les messages qui parlent de stages, de kit, de changement de phare et de clignos?!

Les risques ça me parle, c'est un peu (bcp) mon job...

La vie c'est le risque de mourir lol! je plaisante mais je comprends bien ton message ; après, que chacun prennent ses responsabilités et les sociétaires d'une assurance qui doit rembourser des dommages inestimables ne vont tout de même pas lyncher en public le responsable de l'accident...

que faire? à part éduquer "les gens"...voire "s'éduquer"...

Slt Black Meth, on est censuré pour trop de choses dans la vie pour ne pas s'imposer cela sur des fofo d'échanges et de discussions. Je suis bien d'accord avec toi, je voulais juste sensibiliser au risque potentiel de faire le choix d'un kit. c'est aussi vrai que les 50cc finissent par rouler plus vite qu'un 125, mais c'est parce qu’elles sont kitées et donc on en reviens au même problème ! d'origine avec simplement un déridage, c'est plutôt 85 km/h...

Le YBR et en général les monos 125 marchent mieux car le moteur a moins de pièces en friction et en mouvement que les bicylindre sans parler du poids du moteur et donc de la bête qui est plus favorable aussi.
Mais on s'en tape, moi mon point de vue est que la vivi très molle d'origine se voit transfigurée par le stage 1, même si cela reste relatif par rapport à d'autres bicylindre y compris de l'époque. Quand j'avais 16 ans mon père m'avait acheté ma 1ere moto, une Honda 125 twin. A l'époque et pour ce que je m'en souvienne, cette bicylindre était bien plus nerveuse et rapide que la vivi.
Je l'ai écris dans un autre post, je pense que le problème de la vivi, c'est que les ingénieurs par soucis d'économie peut-être sont partis du moteur de la 250 qu'ils ont simplement modifié (l'alésage et  course) pour en faire une 125.
Je pense que comme la drag, s'ils avaient conçus un moteur bicylindres à air 125 sans reprendre le 250 dégonflé et étouffé, le résultat serait meilleur !
Je me souviens à l'époque des 125 deux temps (suzuki 125 GT ou yamaha 125 RDLC), a part le bruit du 2 temps, la fumée des pots due au mélange, ces machines marchaient à 130 à l'aise et déposaient n'importe quel 4 temps 125. Maintenant, j'imagine mal une vivi avec un moteur 2 temps...
Et puis la vivi a un argument de taille, elle est hyper solide et fiable !!!

Bonne route les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty24/9/2016, 11:07

Olive 34 a écrit:
Maintenant, j'imagine mal une vivi avec un moteur 2 temps...
Et puis la vivi a un argument de taille, elle est hyper solide et fiable !!!

Bonne route les amis !

La vivi avec un moteur 2 temps existe presque: c'est la très mal vendue aprilia red rose, boite 6 vitesse et 28 chevaux en version débridée.
Mais il n'y avait aucun intérêt à rouler en custom en faisant un bruit de moto cross et une fumée de mobylette. (ceci dit j'adore les deux temps sur d'autre type de moto)
Pour ma part j'ai acheté ma virago en connaissance de cause et le stage 1 me suffit largement, en ville je peux doubler tranquille et je ne prend pas l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty24/9/2016, 11:59

Greg gmt a écrit:
Olive 34 a écrit:
Maintenant, j'imagine mal une vivi avec un moteur 2 temps...
Et puis la vivi a un argument de taille, elle est hyper solide et fiable !!!

Bonne route les amis !

La vivi avec un moteur 2 temps existe presque: c'est la très mal vendue aprilia red rose, boite 6 vitesse et 28 chevaux en version débridée.
Mais il n'y avait aucun intérêt à rouler en custom en faisant un bruit de moto cross et une fumée de mobylette. (ceci dit j'adore les deux temps sur d'autre type de moto)
Pour ma part j'ai acheté ma virago en connaissance de cause et le stage 1 me suffit largement, en ville je peux doubler tranquille et je ne prend pas l'autoroute.

C'est vrai,la red roses avait un 2 temps, mais je pense que malgrès les perfs, c'est clairement ce qui l'a desservie sur le plan commercial ! pourtant la ligne même si un peu particulière n'était pas franchement moche !
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty24/9/2016, 12:46

il y a une différence en la virago a XV a 10.3cv pour 8000tr
Régime max 9000tr
et la Dragsar XV-S a 13cv a 10000tr
Régime max 10500 tr
du coup le stage 1 diffère lol! des 2 models
study








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty14/10/2016, 22:19

Bonjour, j ai trouver un moter virago 250cc et ne voudrez le meter sure ma virago 125 mai, ma viragobet de 1997 et le moter 250 cc et de 1990 esqie je pourai l'instaler? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo 56
100-250
100-250
jo 56

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : zontes scrambler
Messages : 245
Validation : OK

kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty15/10/2016, 09:05

salut, pour répondre a greg gmt je possède une ybr custom que j ai customisée (pare cylindre ,feux additionel, bulle, guidon sreet, pneu de 120 a l arriere,pot léovince) je peux te dire qu elle a un peu de personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty15/10/2016, 10:07

Gesteph25 a écrit:
Bonjour, j ai trouver un moter virago 250cc et ne voudrez le meter sure ma virago 125 mai, ma viragobet de 1997 et le moter 250 cc et de 1990 esqie  je pourai l'instaler? Merci

Bonjour Gesteph25

Tu es le bienvenu sur ce forum, mais néanmoins je t'engages à remplir ton profil car dans un soucis de convivialité, il est important de se présenter avant de poser une question.
Toute inscription dont le profil n'a pas été rempli est détruite dans les 24 heures.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ricou
25-50
25-50
ricou


Messages : 36
Validation : OK

kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: kit 177 cc   kit moteur 170 cm3 ??? Empty22/9/2017, 13:29

Bjr,
des pistons de diam: 48 mm soit 177 cc, apportent beaucoup sur une Virago:
avec un pignon de 14 dents devant et couronne de 43 dents arrière, un gicleur de 110 ou 112.5 si on ouvre le dessous du boitier du filtre à air; fente de 8 mm large et 100 mm de long. Le changement est radical, bruit et comportement moteur, du bonheur.Faire attention au montage à la hauteur des pistons/culasses, mettre 6 à 8/10 de joints embase: du vécu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit moteur 170 cm3 ??? Empty
MessageSujet: Re: kit moteur 170 cm3 ???   kit moteur 170 cm3 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit moteur 170 cm3 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sifflement moteur
» carburateur moteur en V
» moteur dragstar
» Inscription moteur
» Compression moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: