AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Pour une raison purement technique
Dimanche 28 Octobre : Annulation du 7ème anniversaire

Prochains événements
Samedi 24 Novembre : Soirée Beaujolais et >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Partagez | 

TUTO : chicanes virago

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTO : chicanes virago   16/3/2017, 07:14

Si la ligne d échappement d origine plaît visuellement, c est la meilleure solution, niveau chicane il y en a à tous les prix...

le truc, c est qu il est difficile choisir entre celui à 3 ou celui à 50 sans connaître son efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe33140
0-25
0-25

Validation : OK

MessageSujet: Re: TUTO : chicanes virago   10/7/2018, 18:05

Super tuto,
Je vais essayer sur la mienne.

Merci
Ankouw
0-25
0-25

Votre Moto : Virago xv125

MessageSujet: Joli travail   12/7/2018, 15:01

Au top, le tuto! Joli boulot! En attendant de changer completement la ligne je pense que je vais faire comme toi sauf que je ne pense pas boucher l'extrémité du dbkiller. Depuis 5 ans que je roule en ligne quasi libre, je n'ai jamais eu de soucis. Faut croire qu'ils n'aiment pas jouer du sonomètre dans le 13. ^^ et tu as essayé sans boucher mais en mettant de la laine de roche pour cross autour de ta chicane?
Greg gmt
100-250
100-250

Votre Moto : virago 125

MessageSujet: Re: TUTO : chicanes virago   14/7/2018, 11:04

Ankouw a écrit:
Au top, le tuto! Joli boulot! En attendant de changer completement la ligne je pense que je vais faire comme toi sauf que je ne pense pas boucher l'extrémité du dbkiller. Depuis 5 ans que je roule en ligne quasi libre, je n'ai jamais eu de soucis. Faut croire qu'ils n'aiment pas jouer du sonomètre dans le 13. ^^ et tu as essayé sans boucher mais en mettant de la laine de roche pour cross autour de ta chicane?

Salut je suis dans le 13 mais juste à coté de cassis, ils sont un peu moins tolérants là-bas même si perso je n'ai jamais été contrôlé.
De toute façon je ne suis pas fan des échappements très bruyants, actuellement j'ai un deux en un fait maison avec tube mitraillette et laine céramique.
J'ai pas essayé avec de la laine de roche, ça doit être faisable. Avec l'extrémité bouchée j'avais un bon ratio perf/bruit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTO : chicanes virago   

TUTO : chicanes virago
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2