AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
Prochain évènement
Samedi 25 NOVEMBRE : Soirée Beaujolais
Un seul mot d'ordre pour notre CLUB
se faire plaisir
se retrouver ensemble pour des moments conviviaux
Voir tout le forum ?
Il vous suffit de vous inscrire !
Aucune hésitation si vous êtes amoureux des 125
... nous aussi !
+ de 350.000 visiteurs
le million ... le million ... le million ...
Afin de préserver votre tranquilité, lors de votre inscription sur un forum quelconque,
nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo"
votre nom et prénom.
un bon conseil est toujours bon à prendre !!!

Partagez | 
 

 cote réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: cote réparation   22.10.16 7:21

On a tous des donnés constructeur en ce qui concerne les cotes d'usures

il parfois intéressant d' avoir un peut plus sur le coude avec nos
moulin la cote réparation piston cylindre peut a porté en restant légal
a voir la dernière cote piston cylindre avoir 1 mm de + plus par piston
en compression parais peut mais contrairement cela apporte plus de
volumes , compressions + de force le gain n'ai pas négligeable
mais ça coute un bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
cote réparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segments cote réparation
» (rech) Pistons 1275 cote réparation +020
» [RCH] piston 850 coté réparation ou A40 devon
» quel piston cote réparation +0.40 pour mon 998cc cooper
» Conseil refection moteur 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: La grange :: Nos deux roues :: Cylindres, pistons, soupapes, arbre à cames ...-
Sauter vers: