AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
Prochain évènement
Samedi 13 Janvier : AG 2018 / Galette des rois
Un seul mot d'ordre pour notre CLUB
se faire plaisir
se retrouver ensemble pour des moments conviviaux
Voir tout le forum ?
Il vous suffit de vous inscrire !
Aucune hésitation si vous êtes amoureux des 125
... nous aussi !
+ de 360.000 visiteurs
le million ... le million ... le million ...
Afin de préserver votre tranquilité, lors de votre inscription sur un forum quelconque,
nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo"
votre nom et prénom.
un bon conseil est toujours bon à prendre !!!

Partagez | 

probleme de buée avec les lunette de vue et casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille33
100-250
100-250

Votre Club : Alone
Votre Moto : daelim vt et virago
Validation : OK

MessageSujet: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Sam 22 Oct 2016, 11:18

salut a tous comment vous faites avec des lunettes de vue, moi galere oblige de roule avec la visiere un peut ouverte, pas de bue sur la visiere mes les lunettes je roule en plein brouillard,pire quand je mets mon masque tete de morts lol

vous avec des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
mich 62
+ 500
+ 500

Votre Club : les motards en 125 du Nord Pas de Calais
Votre Moto : Shadow 125

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Sam 22 Oct 2016, 13:38

SLT pour avoir moins de buée sur les lunettes de vue moi, je les laves avec du shampoing pour les cheveux et la visière du casque également
cyrille33
100-250
100-250

Votre Moto : daelim vt et virago

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Sam 22 Oct 2016, 14:16

merci pour la visiere no pb elle est anti bue et sa marche bien mais les lunette dur dur et c'est pire quand

je mets le masque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Lun 31 Oct 2016, 22:47

Coucou moi aussi j' ai de la buée.je vais essayer le lavage au shampoing... merci.
manu29
Administrateur
Administrateur

Votre Club : Les Biquets
Votre Moto : Virago XV125S

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Mar 01 Nov 2016, 10:42

Perso je n'ai plus ce soucis de buée depuis que j'ai changé de casque, j'ai pris un masque séparé, les lunettes sont maintenant isolées et l'insert bouche à un cache au dessus du nez pour diriger l'air vers l’extérieur et non plus vers les lunettes... Je n'ai pas de lunettes de vue, mais le masque que j'ai est prévu d'en recevoir...
mich 62
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Mar 01 Nov 2016, 17:30

SLT tu peux nous mettre une petite photo de ton casque STP
manu29
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Mar 01 Nov 2016, 19:18

Le voici, c'est un Shark Raw...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Mer 02 Nov 2016, 11:37

slt Cyrille,
Chez les optitiens, il existe des traitements anti buée pour les lunettes, c'est un spay que tu vaporise sur les verres et le traitement dure environ 1 semaine.

Un petit lien sur le net, mais je ne connais pasx la plupart de ces produits et leur efficacité !
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=spray+anti+bu%C3%A9e+pour+lunette+de+vue&tbm=shop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Mer 02 Nov 2016, 13:27

super merci pour la photo du casque et pour le spray.
mich 62
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Mer 02 Nov 2016, 14:03

SLT super le casque visage bien protégé , moi j'en ai un mais quand il y a du vent sa rentre dedans, et ,quand il pleut je vous dis pas

Tu peux me donner la marque STP Bientôt Noël et j'ai été très sage cette année lol! lol! lol!
manu29
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Mer 02 Nov 2016, 14:54

manu29 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai noté la marque et le modéle sur le premier post... lol!
mich 62
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Jeu 03 Nov 2016, 09:06

SLT oh làlà affraid affraid je vieillis lol! , Manu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Jeu 03 Nov 2016, 13:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Jeu 03 Nov 2016, 14:37

manu29 a écrit:

excellent casque. son seul defaut c'est le bruit. passé 90kmh, c'est une turbine, meme avec vos 125 ca nettoie les tympans rapidement et faut y penser: il est vraiment tres tres bruyant.
sinon protection excellente; ne bouge pas d'un poil, meme a haute vitesse, testé à 180 et il ne bouge pas d'un mm. et zero buee grace au double ecran, meme au feu rouge.
vaut mieux acheter en plus un ecran incolore ( ou directement une 2eme paire de goggle, vu que c'est galere de changer l'ecran), parce que rouler de nuit avec c'est quand meme un peu chaud.
vu le prix des goggles, j'ai trouvé une autre soluce, qui d'ailleurs est adaptable sur tous les jets:
https://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-BEON-helmet-mask-latest-style-The-most-popular-style-mask-Europe-and-the-americas/2017790416.html
la copie masque+ goggle Shark, en version incolore,mais 3 fois moins cher. on peut la coller sur tous les casques, vu le prix ca vaut le coup d'essayer avant d'investir 210 eu dans le shark.
manu29
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Jeu 03 Nov 2016, 18:12

Franchement je n'ai jamais eu de soucis de bruit dans le casque... En tous cas pas plus qu'un autre, et pourtant ça fait un bon moment que je l'utilise et sur nationale à plus de 90...

Peut être le tien était moins bien ajuster que le mien, et je met une cagoule en plus, peut être que ça y fait aussi... je ne sais pas ???
BlackMeth64
+ 500
+ 500

Votre Moto : XV 240 Virago

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Jeu 03 Nov 2016, 18:59

sur eBay il existe pas mal de copie du casque shark et plein de masque du type de celui d'aliexpress également....

Par contre je trouve qu'il faut avoir l'oreille fine pour trouver un casque bruyant sur un 125...que dire de ceux qui roule avec un p'tit jet premier prix!
Je pense que le problème de bruit vient surtout de la taille mal choisie du casque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   Ven 04 Nov 2016, 01:07

il est extremement bruyant parce que le vent s'engouffre qq part, ( pas encore trouvé ou) et fait un sifflement qui me cree des acouphenes si je roule pendant longtemps ( qq heures), du coup je roule avec mes bouchons d'oreilles de zicos.  passé 70 de toute facon j'entends plus mon moteur. en virant complement les mousses des oreilels, je prend le vent plein la tronche mais par contre, il est pas genant, un peu comme quand tu roules sans casque. mais bon c'est pas la solution parce que pour le coup, le casque tient clairement moins bien.. je precise que je roule pas en 125 , mais respectant les limitations de vitesses je suis le plus souvent autour de 100kmh comme vous.
y a pas deux casques pareils, tu peux avoir un jet bas de gamme qui ne te siffle pas dans les oreilles, j'en ai un d'ailleurs, un no-name, 65eu, pas de vent du tout..
le vent en lui meme est pas genant, c'est le chemin qu'il prends jusqu'a l'oreille qui fout la merde. mon casque est tres bien ajusté, il est a ma taille, bouge pas d'un poil,c'est juste que voilà quoi. on a pas tous la meme tete ou les memes oreilles.
enfin pour finir, le shark a aussi l'avantage de s'enfiler sans devoir enlever ses lunettes de vue, ce que peu d'integraux modernes permettent malheureusement,  contrairement aux integraux des 80's qui ne m'obligeait pas a les enlever!

il faut juste trouver le bon moyen de l'enfiler mais quand on a trouvé le truc, et grace au masque souple, on enfile et on retire le casque, sans devoir relever les goggles ni enlever ses lunettes de vue,comme avec un integral, et ca putain, c'est trop cool.( vu que les elastiques des goggles sont pas vraiment faits pour qu'elles soient tout le temps levées et rabaissées.)
Citation :
sur eBay il existe pas mal de copie du casque shark et plein de masque du type de celui d'aliexpress également..
 le combi masque/goggle y en a pas tant que ca et ceux qu'il y a sont les memes que celui que j'ai posté, et sortent de la meme usine chinoise. d'ailleurs je soupconne que celui de shark sorte aussi de la meme usine..^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de buée avec les lunette de vue et casque   

probleme de buée avec les lunette de vue et casque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1