AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
Prochain évènement
Samedi 25 NOVEMBRE : Soirée Beaujolais
Un seul mot d'ordre pour notre CLUB
se faire plaisir
se retrouver ensemble pour des moments conviviaux
Voir tout le forum ?
Il vous suffit de vous inscrire !
Aucune hésitation si vous êtes amoureux des 125
... nous aussi !
+ de 350.000 visiteurs
le million ... le million ... le million ...
Afin de préserver votre tranquilité, lors de votre inscription sur un forum quelconque,
nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo"
votre nom et prénom.
un bon conseil est toujours bon à prendre !!!

Partagez | 
 

 Ma configuration Jinlun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: Ma configuration Jinlun   30.10.16 9:27

Me voila avec 800 km de rodage avec ce Kit les premières impressions sont les suivantes .
Force moteur +
Bruits plus gros .
Agréable dans les bas régimes moteur (joint épais)
ceci étant un alésage raisonnable .
les embiellages pourraient supporter davantage mais sur combien de temps ??
passer a un volume supérieur peut être un risque (goujon bas moteur filetage )
étonnamment le cylindre les tulipes exactement - épais que le standard refroidi plus vite .lol
pour tenir les vitesses indiqués sur route bien mieux adapté avec le poids de la moto
accessoire de retour n'est plus un handicape puisqu'elle tient contre les vents et montées
je ne parlerai pas de Vmax mon but étant de retrouver une moto capable dans divers situations

O-v-O

Ne pas espéré roulé beaucoup plus vite avec le kit le gain apporté
est sur la force (l’alésage étant m’équivalant des
PISTON STD HONDA DAX ST70 en 47 .)
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   31.10.16 11:11

lien piston en 47 /41
je rappel gain de couple .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   01.11.16 16:39

le PSB de 14 plus d'actualité dans cette configuration plus de couple
moteur . lol! retour au Psb de 15 .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mich 62
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : les motards en 125 du Nord Pas de Calais
Votre Moto : Shadow 125
Messages : 1868
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 69
Localisation : Pas de Calais prés D'Arras
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   01.11.16 17:54

SLT c'est tu es content est fier de ton montage
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   01.11.16 18:28

mich 62 a écrit:
SLT  c'est  tu es content est fier de ton montage

Oui plus agréable au final je repars avec un bonne base plus plaisante a rouler
pas besoin de faire hurlé le moteur dans les tours ma compression original
été bien au placard le kilométrage ne devait pas correspondre au roulage
de la moto c'est le risque de l'occasion .elle tient contre vents et marrées .


Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   04.12.16 11:04

Dans le début de rodage des 300/400 km tous c'est bien passé
au vérification des bougies Bon jusqu'au 500 km problème de synchronisation et
optimisation des carburateurs.le truc qui ma interpellé c'est le reniflard du moteur en voyant des gouttes ??
ET la j'ai vu que c’était pas de l'huile mes des imbrûlés d'essence et la tilte
prise d'air (pipe manchon ou flotteur joint de cuve ) du a fuite d'air manchon de carburateur user
colmatage avec chambre a air colle de plombier tous les joints de pipes refais
de nouveau réglage des vis d'airs . lol!


pas satisfais le changement radical a 1800 km
les échappements d'origine supprimé et la surprise
libération du moteur monter en flèche des tours
moteur limite SP PSB de 15 fais son boulot . lol!

surveillance limite parano sur les bougies lol
la moto maintenant optimisé rien a re dire sur le kit

moteur très capricieux un petit déréglage pris d'air infime et c'est des CV de perdu et perte de performance . O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   10.04.17 9:12

lol! allez fini de faire joujou  me re voila en configuration esthétique

jinlun . prudence je pense que sur un  contrôle que mes explication de compatibilité resterais litigieux retour a la sagesse  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

retours de carter , couvre culasse, compteur de retour mode d'origine suppression compte-tours .Wink

Revenir en haut Aller en bas
orval22
Sympathisant
Sympathisant


Votre Club : -
Votre Moto : Vélo d'appartement
Messages : 1166
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 58
Localisation : Callac de Bretagne 22160
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   10.04.17 13:54

J'ai reconnu le paysage de la vidéo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   10.04.17 18:39

orval22 a écrit:
J'ai reconnu le paysage de la vidéo !! lol!

mdr et la tu c'est ou et combien c'est  la limitation .
Revenir en haut Aller en bas
orval22
Sympathisant
Sympathisant


Votre Club : -
Votre Moto : Vélo d'appartement
Messages : 1166
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 58
Localisation : Callac de Bretagne 22160
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   10.04.17 19:11

oui, bien-sur, je passe par la pour aller voir ma belle mère a la maison de retraite de saint jean kerdaniel !

Une partie à 50, et la ou il y avait les bleu , 90 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philtraere
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : les customs cruiser
Votre Moto : HD sportster 1200 super low
Messages : 1280
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 68
Localisation : Aisne 02
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   10.04.17 19:30

Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2297
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 49
Localisation : guingamp
Validation : OK

MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   10.04.17 19:32

orval22 a écrit:
oui, bien-sur, je passe par la pour aller voir ma belle mère a la maison de retraite de saint jean kerdaniel !

Une partie à 50, et la ou il y avait les bleu , 90 !! lol!

oki bounce j'étais dans le doute je suis retombé a 70 un moment

lol! et dire que j'étais limite a vouloir tracé sur la ligne droite

au ralenti sur vidéo on les remarques a regarder la chinoiserie
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma configuration Jinlun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma configuration Jinlun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration classique
» Configuration brushless
» probleme configuration fap sur bsi mais model non equipe
» [Personnalisation] Votre configuration favorite !
» [CO]configuration stab: "la quille"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: La grange :: Nos deux roues :: Cylindres, pistons, soupapes, arbre à cames ...-
Sauter vers: