Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
gicleur  a débit permanent  Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
gicleur  a débit permanent  Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
gicleur  a débit permanent  Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
gicleur  a débit permanent  Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
gicleur  a débit permanent  Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
gicleur  a débit permanent  Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
gicleur  a débit permanent  Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
gicleur  a débit permanent  Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
gicleur  a débit permanent  Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
gicleur  a débit permanent  Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
gicleur  a débit permanent  Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
gicleur  a débit permanent  Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
gicleur  a débit permanent  Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
gicleur  a débit permanent  Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
gicleur  a débit permanent  Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 gicleur a débit permanent

Aller en bas 
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

gicleur  a débit permanent  Empty
MessageSujet: gicleur a débit permanent    gicleur  a débit permanent  Empty30/10/2016, 15:40

Very Happy bizarre voila pour obtenir une bonne carburation
j'ai tester des gicleurs chinois de taille 38 (gicleur appelé de ralenti )
moi j'appel cela intermédiaire puis que ce Gicleur est en faite le gicleur
a débit permanent .
le gicleur principal débit au 3/4 des gaz (pas tout a fais 1/8 déjà en action
couplé avec celui de Ralenti .)


j'en viens au truc le gicleur de ralenti sur mes carburateur en action
son origine en 38 model Honda .

les 38 chinois on les apparences  ne colle pas niveau débits plus
fors provoque des bougies noirs les diffuseurs on les mêmes taille de trous
et la c'est le trou principale qui n'ai pas adapter dirai pas bien calibré .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je reste avec les anciens gicleur de ralenti .
donc attention au Gicleur sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
 
gicleur a débit permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gicleur origine virago
» [VL 125 INTRUDER] Calibrage Gicleur principal suite a modification de l'admission d'air.
» prise d air? pipe d admission? gicleur de ralenti ? probleme quoi !!
» Remplacement gicleur principal et joint.
» Joint torique du gicleur principal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: