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 Daystar/Marauder ?

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joey89
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MessageSujet: Daystar/Marauder ?   24.03.17 23:41

Salut à tous

Voila j'ai besoin d'un conseil!
Je cherche une nouvelle base pour une nouvelle prépa...
J'ai ma cm qui à sont petit coté racer qui me plait bien mais elle est surtout à l'aise en ville! elle marche fort, mais je trouve la boite un peu courte, à 90 le moteur gueule trop et c'est vite fatiguant. Et les performance disparaisse complétement en duo alors j'imagine même pas avec un PSB +1....

C'est pourquoi je me dit qu'un mono serait plus adapté ? Surement un peu plus coupleux, et qui serait surement moins haut dans les tours sur national ?

J'aurais donc aimer votre avis sur les 2 motos suivante car je n'est jamais eu l'occazionde les essayer : La marauder et la daystar.

La marauder, y'en à une a 10 minutes de chez moi pour 500 euros et 4000 borne.

La daystar, j'en croise souvent dans les 1000 euros quasi neuve, apparament la boite est super bien étagé pour la national et elle est honorable en duo ?

Je précise que je cherche pas de grosse performance,sinon je prend direct une shadow mais juste un confort sur la national que je n'est pas avec la cm Wink
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philou 22
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   25.03.17 5:56

La tu parle de 2 moto ,une d'un moteur honda de 13 cv ,la daystar contre
La suzuki marauder .

poids 154 kg Daystar 13.2 cv
poids 125 kg Marauder 10.2 cv
Poids : 127 kg CMC 13.5 cv a 10500 tr/mm

Il y a une histoire  ,sur chacune d'elles  les performances ne serrons pas beaucoup mieux que ta cmc ,la c'est  plus des histoires de look.

La cm stage carbu et échappement  tu peut crocher  105/ 110 km /h  

le manque de volume + du 124 cc véritable que du 125 cc .
En mono le plus coupleux reste le piaggio de 15 cv mais on en revient au même il faut cravaché dans les tours pour les petits cylindrées ,on devais tous pouvoir rouler en 250max pour le couple moteur . Au final le couple en bas régime  se joue sur la démultiplication contre une perte en vitesse ,tu a évoqué la shadow également  un moteur a cravaché dans les haut régime  c'est le problème du volume de cylindrée,un manque de force et des motos trop lourds en général au gabarie de 250cc sens le volume.

peut de custom dans les 15 cv réel

Hyosung GV 125 Aquila 15 cv a 10500 tr/mm 140 kg
shadow VT 125 15 cv à 11 000 tr/mn Poids à sec 145 kg

les 2 se rapproche du volume total 125 cc ( 124.7 cc )

les autres son pas des customs comme la MZ 125 RT (15 CV à 9 000 tr/min ) à sec 133 kg
120 kh .127 km/h compteur à 10 500 tr/min ????





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joey89
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   25.03.17 10:28

Yes ma cm tape un bon 110 elle marche vraiment bien mais c'est vite lassant . La hyosung j'ai essayer leur version roadster et c'est une grosse blague cette moto. .. donc en gros la meilleure solution pour moi serait un kit et modifier la transmi... à quand des boîte 6 sur les custom. ..
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philou 22
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   25.03.17 11:40

joey89 a écrit:
Yes ma cm tape un bon 110 elle marche vraiment bien mais   c'est vite lassant . La hyosung j'ai essayer leur version roadster et c'est une grosse blague cette moto. .. donc en gros la meilleure solution pour moi serait un kit et modifier la transmi... à quand des boîte 6 sur les custom. ..

OUI au final le kit 150 cc  est bien rien a dire du couple a bas régime compression du tonnerre , dans le rodage des 500 premier KM on ressens
pas de performance sur le Vmax tous de suite mais SURTOUT  tien la cadence et passé
les 6000 km libération total cela devient une fusé même les vidéo ou je donne un Vmax
et d’ailleurs je n'en posterai pas d'autre mes je peut le cité les compteurs j'ai plus assez de chiffre dessus lol

ici en fin de rodage des  500 premier km pas encore le vmax officiel .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc malgré cela .
je roule plutôt au vitesse normal .

donc sur le CMC également CDI nos limite me semble pourrais être bénéfique .

enfin du coup je parle de performance c'est pas le but principale , c'est de tenir
le 110/115 dans tous les conditions , vent monté embranchement de voie c'est cela le plus
important cheers le reste c'est occasionnel .

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joey89
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   25.03.17 12:34

Je connais un super tourneur qui peu me faire ça, aparament les piston de dax sont compatibles, faut que je me trouve une paires de cylindre pour tenter. Jolie performance, c'est sur quel moto ?
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philou 22
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   25.03.17 12:47

[quote="joey89"]Je connais un super tourneur qui peu me faire ça, aparament les piston de dax sont compatibles, faut que je me trouve une paires de cylindre pour tenter.  Jolie performance, c'est sur quel moto ? [/quot

oui exacte les dax son les mêmes juste qu'elle que 2 ou 3 mini mètre de -
a la jupe

piston que j'ai lien
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les anneaux lien
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joey89
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   25.03.17 18:41

Ah dac donc la jinlung c'est le même bloc. Et ta acheté un kit ou tu a fais réaléser ?

Sinon je vais déja vérifié mon compteur : Je suis passé devant un radar pédagogique à 62 alors que mon compteur affiché à peine 50. Si ça se trouve je trouve que ça gueule à 90 alors que je suis à 115 Razz
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   25.03.17 19:46

joey89 a écrit:
Ah dac donc la jinlung c'est le même bloc. Et ta acheté un kit ou tu a fais réaléser ?

Sinon je vais déja vérifié mon compteur : Je suis passé devant un radar pédagogique à 62 alors que mon compteur affiché à peine 50. Si ça se trouve je trouve que ça gueule à 90 alors que je suis à 115 Razz

la jinlun a le bloc de cbt calé a 180° un piston en haut un autre en bas
2  carbu .
la CM les 2 piston travaille en harmonie 360 °
Un carbu .

qu'elle configuration a tu démultiplication , carburateur gicleur , échappement ???
le régime maxi du CM a 10500 tr /mm environ 105 kh
tous dépend de son année .
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joey89
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   25.03.17 20:50

Ben c'est le même bloc? A l'exeption du vilo et de l'aac quoi.

Je suis en transmi d'origine, carbu mikuni pz30 reglé au petit oignon et echappement d'origine, mais elle marche nikel la cm.
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philou 22
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MessageSujet: Re: Daystar/Marauder ?   26.03.17 7:57

joey89 a écrit:
Ben c'est le même bloc? A l'exeption du vilo et de l'aac quoi.

Je suis en transmi d'origine, carbu mikuni pz30 reglé au petit oignon et echappement d'origine, mais elle marche nikel la cm.

Oui tu peut éventuellement jouer sur la démultiplication, le mieux reste la couronne en 42 tu est bien en 44 la tu ai sur d'allé chercher les tours sur la 5eme de rouler mieux a 2 et dans les cotes ,je dis couronne cela use beaucoup moins vite que le pignon de 14 . Les rapports boites plus courtes mais grimpe vite dans le haut régime et tu garde la cadence .je tourne en 15/40 la boite engrenages cmc plus gros mes dents identique .emgrenages alourdi en somme. O-v-O
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