AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problème suite changeant filtre à Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian83260
Trotinettiste
Trotinettiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Virago 125
Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 26
Localisation : Hyères

MessageSujet: Problème suite changeant filtre à Air   14.05.17 12:01

Bonjour à tous !

Ca y 'est j'ai enfin avancé sur ma moto, peinture, peinture moteur, changement guidon, et enfin changement filtre air.

J'ai donc mis un filtre à air cornet, et un petit reniflard sur la durite qui va au moteur.

La moto démarre parfaitement, elle tient bien le ralenti mais impossible de dépasser les 40-50 Km/h à cause de trou à l’accélération.

J'ai essayé de régler la vis de richesse entre 2.5 et 4 tours et toujours le même problème.

Auriez-vous une idée ? Sad

(lien de la vis ue j'ai touché, c'est la numéro 10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1332
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 46
Localisation : Vienne ( Isère )

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   14.05.17 14:48

Salut,

Es-tu passé en stage 1 au niveau du carbu ?

Lorsque tu change le filtre d'origine pour un cornet, tu a plus d'air qui entre, donc il faut obligatoirement changer les gicleurs par des plus gros. Donc passer en stage 1 Wink .

Revenir en haut Aller en bas
florian83260
Trotinettiste
Trotinettiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Virago 125
Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 26
Localisation : Hyères

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   14.05.17 15:21

Bonjour,

Non je suis resté en full origine ! Je suis donc obligé de faire le stage 1 c'est bien ca ? Donc changement gicleur et pignon ?

Merci pour le s renseignements =)
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
avatar

Votre Club : Les Biquets
Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 6504
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 41
Localisation : Landivisiau

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   14.05.17 18:57

C'est ça... beaucoup trop d'air pour un ratio d'essence d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
Solexiste
Solexiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 43
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 2:38

J'ai monté le même filtre sur une de mes 125 et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à la pousser au delà des 6000 tours/ min, maintenant j'ai la réponse merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Drussus
Solexiste
Solexiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : shadow 125
Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 72
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 7:22

Rolling Eyes  ou limiter l'entrée d'air ...
probleme que j'ai  eu avec mon Vcharger..!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résolu en intercalant une mousse (bleu) de freinage qui limite l'entrée d'air..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 582
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 51
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 8:35

Ce type de filtre est fait pour gaver le moteur en air.... lol!
Tu devrait peut-être chercher à augmenter l'ajout d'essence !? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Drussus
Solexiste
Solexiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : shadow 125
Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 72
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 8:41

Embarassed j'ai changé les gicleurs...suis en stage3 -170-mais ça avalait quand mème trop d'air .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 582
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 51
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 8:45

Drussus a écrit:
Embarassed j'ai changé les gicleurs...suis en stage3 -170-mais ça avalait quand mème trop d'air .. Wink

Ah ! Donc gaver le mot est faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
did22
Solexiste
Solexiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : pas de moto pour instant
Messages : 109
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 52
Localisation : Pleslin

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 9:30

slt drussus tu a fait quoi pour passer en stage 3 sur ta shadow et a combien tu roule avec lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max-dit-le-Zèbre
Cycliste
Cycliste


Votre Club : Alone
Votre Moto : Virago 125
Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 30
Localisation : Illkirch

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 10:01

même si il va plus vite comme il doit s'arreter tous les 20km pour mettre de l'essence il arrive pas plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Drussus
Solexiste
Solexiste
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : shadow 125
Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 72
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 10:18

Embarassed gicleurs + kit 170+ ac de chez Upower

on gagne QUE du couple (énormément) de la souplesse;de la reprise .. !!
conso moyenne 4.2l

en 13X40 (13X41 d'origine)
gicleur 88/92 pour70/75

roulant avec des gros cubes .. je ne cherchais pas de la vitesse mais du confort de conduite .. si ils respectent les limitations de vitesses .. je suis.. Wink bien sur si ils tournent la poignée dans une cote un peu raide .. je décroche ... pas assez de poneys .. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
Biker
Biker
avatar

Votre Club : Alone
Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 582
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 51
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 10:21

Drussus a écrit:
Embarassed gicleurs + kit 170+ ac de chez Upower

on gagne   QUE du couple (énormément) de la souplesse;de la reprise .. !!
conso moyenne 4.2l  

  en 13X40   (13X41 d'origine)
gicleur 88/92   pour70/75

roulant avec des gros cubes .. je ne cherchais pas de la vitesse mais du confort de conduite .. si ils respectent les limitations de vitesses .. je suis.. Wink bien sur si ils tournent la poignée dans une cote un peu raide .. je décroche ... pas assez de poneys .. ! Wink

C'est vrai que le kit 170 est appréciable niveau couple, à 80 ça repart et pas de souci pour dépasser un camion.... Après la vitesse ce n'est pas l'objectif de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max-dit-le-Zèbre
Cycliste
Cycliste


Votre Club : Alone
Votre Moto : Virago 125
Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 30
Localisation : Illkirch

MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   23.05.17 10:28

Drussus a écrit:
Embarassed gicleurs + kit 170+ ac de chez Upower

on gagne   QUE du couple (énormément) de la souplesse;de la reprise .. !!
conso moyenne 4.2l  

  en 13X40   (13X41 d'origine)
gicleur 88/92   pour70/75

roulant avec des gros cubes .. je ne cherchais pas de la vitesse mais du confort de conduite .. si ils respectent les limitations de vitesses .. je suis.. Wink bien sur si ils tournent la poignée dans une cote un peu raide .. je décroche ... pas assez de poneys .. ! Wink

Haha cool ! J'aimerai avec un conso comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème suite changeant filtre à Air   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite changeant filtre à Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme suite pose filtre kn
» Problème suite a chute
» Problème suite changement de pompe à injection
» Filtre K&N = modif. injection?
» Problème suite à l'installation d'un power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: La grange :: Nos deux roues :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: