AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Pour une raison purement technique
Dimanche 28 Octobre : Annulation du 7ème anniversaire

Prochains événements
Samedi 24 Novembre : Soirée Beaujolais et >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Partagez | 

customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc

AuteurMessage
Emma42
0-25
0-25

Votre Moto : Yamaha virago 125
Validation : OK

MessageSujet: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   30.07.17 14:49

De rouge le réservoir de ma virago va passer à noir avec un projet de dessin discret style "tatouage" sur un des flans du réservoir. Je fais les dessins moi même. Voilà dites moi ce que vous en pensez? Si toute fois vous en pensez quelque chose Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JJH71
+ 500
+ 500

Votre Moto : virago125/250

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   01.08.17 22:24

C' est joli ça Emma , ce n' est pas commun . Tu vas peindre cela comment ?
pin-stripping ? aérographe ?
Bon courage .... bounce ... à suivre .
Jo Chainsaw
50-100
50-100

Votre Moto : Virago xv 125

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   02.08.17 0:32

Très chouette et original pour une moto !
Fais le, ça va rendre très bien.

Si tu te le sens au pinceau, tu peux acheter un petit pot de peinture à maquette émail color. C'est dans les 2€50. L'avantage c'est que ça sèche lentement (6 heures) du coup tu peux rattraper les pétouilles en le diluant avec du white spirit.
Emma42
0-25
0-25

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   02.08.17 5:20

Merci.

Je pensais soit en effet peinture email, soit carrément décalcomanie. Il existe des matériaux spéciaux. je reproduis la forme sur un papier collant et il me semble que je peux le faire faire chez un reprographe.

Et sinon si c'est à la peinture, le pinceau ça risque d'être compliqué, donc je pensais plutôt mettre de la peinture sur une pointe en bois ou un pinceau fin à poils durs. Il faut que je réfléchisse.
Je vais essayer ce w.e sur quelque chose de métallique et je ferai une photo. Je vais surement devoir faire plusieurs essais.

bonne journée
Emma42
0-25
0-25

MessageSujet: Suite peinture réservoir   25.09.17 18:21

Bonjour à tous,

Désolée j'ai du déserter le forum pour pleins de raisons personnelles. Mais je 'n'ai pas abandonné mon idée de dessin sur mon réservoir de 125.

Avant de me lancer pour éviter de faire des bêtises j'ai essayé sur un bout de metal peint. J'ai d'abord utilisé un crayon blanc indélébile. Puis vernis le morceau de métal. je l'ai laissé au soleil quand il a fait très chaud ici durant l'été. Et donc j'ai fait un test de résistance. Bon pas concluant.

J'ai recommencé cette fois (et c'est bcp plus dur) avec une peinture spéciale blanche et un pinceau. Chaud chaud pour faire un vrai beau dessin régulier.

J'ai recommencé jusqu'à réussir un dessin potable. (ah oui je suis persévérante) et là donc ce w.e je me lance vraiment.

La photo en question est dans le tout premier message d'origine. Je crois que ça va être super joli et pas commun.

Voilou à bientôt pour le résultat final.
Emma
manu29
Administrateur
Administrateur

Votre Moto : Virago XV125S

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   25.09.17 22:01

Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat final...
Tofff
50-100
50-100

Votre Moto : Rebel rat bobber

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   26.09.17 7:09

ça va avoir de la gueule.
Emma42
0-25
0-25

MessageSujet: ...   26.09.17 10:52

Tofff a écrit:
 ça va avoir de la gueule.
j'espere, je me prononce moins rapidement vu le nombre d'essais. J'ai juste simplifie les remplissages blancs ça faisait trop.
mich 62
+ 500
+ 500

Votre Moto : Shadow 125

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   28.09.17 18:41

SLT ça va être beau mais tu n'as pas choisi la facilité

Je m'étonne que personne ne t'as demandé ce que voulait dire les inscriptions

Alors je te pose la question lol!
Emma42
0-25
0-25

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   28.09.17 18:53

mich 62 a écrit:
SLT ça va être beau mais tu n'as pas choisi la facilité

Je m'étonne que personne ne t'as demandé ce que voulait dire les inscriptions

Alors je te pose la question lol!

Ahhhhhh merci de poser la question, Enfin. c'est de l'ancien français et ça veut "car l'amour ne peut se cacher" bonne soirée
mich 62
+ 500
+ 500

Votre Moto : Shadow 125

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   29.09.17 8:26

SLT Emma c'est bien vrai se dicton de vieux Français , quand on est amoureux en principe on est Joyeux lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   

customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc
Page 1 sur 1