AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Pour une raison purement technique
Dimanche 28 Octobre : Annulation du 7ème anniversaire

Prochains événements
Samedi 24 Novembre : Soirée Beaujolais et >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Partagez | 

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Validation : OK

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   06.10.18 22:09

Certainement pas l'automne prochain. lol!   Mais c'est vrai qu'ils ont du matos chez Harley, hier soir lors d'un rassemblement, j'ai vu (je suis peut être pas à la page Embarassed ) une harley avec béquille centrale pneumatique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500

Votre Moto : Dragstar 125

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   07.10.18 7:24

Ça devait être une grosse HD !? affraid
Bruno@77
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   07.10.18 8:35

Ouais, ça devait être une Harley importée direct des Etats Unis, scratch scratch  avec grande roue rayonnée à l'avant, la fourche de malade et le fils à papa qui va bien dessus avec son casque moulé sur mesure pour ne pas casser la ligne du pilote. lol! (pas fait de photo, il aurait été trop content) lol! C'était marrant, il avait son boy pour ajuster les cales sous la béquille.
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   07.10.18 8:44

C'est une blague !!!! Suspect No

Ils n'ont heureusement pas l'air tous comme ça.... Quand je traîne à la concession y a des papys très sympas pour discuter, avec cuirs et bagouzes c'est marrant clown

Sinon tu comprends peut-être aussi pourquoi je préfère parler de ma Harley ici dans la continuité de ma Dragstar et que je ne suis pas inscrit sur un forum Harley...

Amoureux de l'objet, beaucoup moins de certains esprits...
mich 62
+ 500
+ 500

Votre Moto : Shadow 125

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   07.10.18 9:08

Bruno@77 a écrit:
Certainement pas l'automne prochain. lol!   Mais c'est vrai qu'ils ont du matos chez Harley, hier soir lors d'un rassemblement, j'ai vu (je suis peut être pas à la page Embarassed ) une harley avec béquille centrale pneumatique. affraid

SLT au sujet de la béquille j'ai vu lors d'une concentre le mec avait çà sur une Honda Goldwing quand il montait sur sa moto ses pieds ne touchaient plus terre il mettait en route enclenchait la première et quand la moto commençait a décoller la béquille se relevait toute seule et pour l'arrêt çà se faisait aussi automatiquement drunken drunken
treffine
+ 500
+ 500

Votre Moto : virago125

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   07.10.18 20:57

Ah d'accord. En même temps, question sécurité c'est super, non ?

Bilou : cheers
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   13.10.18 17:02

Bon ça y est.... La moto est au garage jusqu'à la fin du mois si tout va bien Wink
Je dis ça parce que le filtre à air commadé il y a plus d'un mois n'est toujours pas livré Rolling Eyes
Lot de consolation en attendant le 25 Décembre, le père Noël du 13 Octobre est passé lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philhelb
+ 500
+ 500

Votre Moto : Virago XV 125

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!    13.10.18 18:31

la qualité est au rendez vous.
vivement le tout sur la moto,et n'oublies pas les
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   13.10.18 18:51

Oui, la qualité à l'air d'être au rendez-vous pirat
Toutes les pièces étaient conditionnées dans des sacs en intissé à l'intérieur du carton. Très sérieux.
Si l'un de vous veut se payer une jolie selle pour sa bécane, je le recommande !!!
Le gars fait vraiment du sur mesure et selon les goûts.

treffine
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   13.10.18 19:55

Moi j'aime bien la petite couverture, je la trouve bien mimi, toute enroulée dans son cuir.
c'est pour servir à quoi au juste ?
Sleep
Thomann39
250-500
250-500

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   13.10.18 20:02

Merci treffine , moi je croyais que c'était un chiffon pour essuyer la jauge à huile lol!
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   13.10.18 20:06

treffine a écrit:
Moi j'aime bien la petite couverture, je la trouve bien mimi, toute enroulée dans son cuir.
c'est pour servir à quoi au juste ?
Sleep

Tu veux que je te fasse rire....  lol!
C'est une couverture Mexicaine, donc c'est sensé me tenir chaud si je passe une nuit dans la Pampa lol!  la Pampa ici à 10 minutes de chez moi c'est la Dombes pirat  et le soir je suis au chaud dans mon 160 avec Madame.
Donc..... Ça va me servir à rien clown
Sauf que.... et c'est là que c'est inéressant study
J'ai essayé la moto d'un collègue qui en avait une au guidon, et j'ai remarqué qu'à une vitesse indécente je ressentais beaucoup mon les turbulences que sur ma moto scratch  comme si la couverture placée au guidon faisant comme un petit saute vent... Ou en tout cas modifiait les turbulences....
Voilà Le pourquoi de la couverture Mexicaine Cool
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   16.10.18 18:08

Bon bah.... C'est parti Suspect

Bruno@77
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   16.10.18 18:10

Il réclame encore des photos. (au cas ou)lol!
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   16.10.18 18:23

J'ai demandé des photos de l'opération à cœur ouvert... lol!
On verra si le mécano y pense quand il remplacera l'arbre à cames clown

Par contre je repartirai avec mon filtre à air actuel Suspect
le nouveau commandé le 4 septembre n'arrive pas Rolling Eyes délai annoncé... 4 janvier Evil or Very Mad pour les Américains, l'Europe c'est le tiers monde !!!!! Ils en ont rien à foutre !!!!!
philhelb
+ 500
+ 500

Votre Moto : Virago XV 125

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!    16.10.18 18:53

pour les Américains, l'Europe c'est le tiers monde !!!!! Ils en ont rien à foutre !!!!!

et ça va pas s'arranger affraid
Bruno@77
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   16.10.18 19:58

Pour les ricains, on est des petits joueurs au niveau Harley.
(Mentalité Harley. lol! )
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   16.10.18 20:17

Bruno@77 a écrit:
Pour les ricains, on est des petits joueurs au niveau Harley.
(Mentalité Harley. lol! )

C'est surtout qu'à l'exportation il ne comptent pas sur nous....
Le filtre c'est pas du Harley, c'est de la marque Arlen ness fabriquée en Californie.
Pour revenir sur Harley, c'est loin d'être tout rose pour pas dire qu'ils se cassent la gueule... fermeture d'usine et tout et tout Rolling Eyes
Ferraient mieux de faire profil bas Suspect
treffine
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   16.10.18 21:50

Aïe, du coup les HD vont être des collectors… encore plus hors de prix alors ?
Fô investir !

Sinon les Indian ça a de la gueule aussi, et c'est hors de prix tout pareil Very Happy

Trop bien la mini couverture anti-turbulence Bilou, faudrait que j'essaie un jour sur mon Himalayan, j'hésite sur la couleur scratch
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   16.10.18 21:59

treffine a écrit:
Aïe, du coup les HD vont être des collectors… encore plus hors de prix alors ?
Fô investir !

Sinon les Indian ça a de la gueule aussi, et c'est hors de prix tout pareil  Very Happy

Trop bien la mini couverture anti-turbulence Bilou, faudrait  que j'essaie un jour sur mon Himalayan, j'hésite sur la couleur scratch

Indian
La couverture ce n'est pas un pare brise non plus... lol! faut pas déconner clown
Mais y a un petit effet positif pirat
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Hier à 20:11

Salut tout le monde !!!!  cheers
Les passing lamp.....
Vous trouvez ça vraiment minable sur un Softail !?
@treffine, je sais que tu n'aimes pas ça  clown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33