AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rebel rat bobber

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frank Gama
+ 500
+ 500

Votre Moto : Virago 125/240
Validation : OK

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   10/10/2017, 23:26

Désolé pour Tof, mais c'est trèès délicat de faire un pronostic d'ici. En électricité il n'y a rien de logique surtout en bécane, un simple faux contact et tout se dérègle. C'est peut-être le relais ou bien un e masse ou un fil coupé. Dans tous les cas il faut reprendre du début à la fin. Même comme Treffine, un fil coupé sous une couche de terre et tout va mal.Désolé de ne pouvoir t'aider.
O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Tofff
50-100
50-100

Votre Moto : Rebel rat bobber

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   17/10/2017, 20:05

instalation de guidoline tissu sur les poignées
j'ai commandé un relais clignotant et je vais pas me faire chier, je vais retirer un faisceau neuf pour les clignotants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

treffine
+ 500
+ 500

Votre Moto : virago125

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   17/10/2017, 20:20

ça se trouve chez le marchand de vélo la guidoline ?
ça se fait en violet ?
Bilou69
+ 500
+ 500

Votre Moto : Dragstar 125

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   17/10/2017, 20:24

treffine a écrit:
ça se trouve chez le marchand de vélo la guidoline ?
ça se fait en violet ?

Oui!!!

Alors !? Et le code !? lol!
Tofff
50-100
50-100

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   17/10/2017, 20:28

je l'ai pris sur ebay car j'avais d'autres trucs à commander en même temps, mais quand tu tapes guidoline dans google tu tombe sur plein de boutique en ligne qui en vendent de toutes les couleurs et matières, ou sinon oui, normalement les magasins de vélo devrais en avoir.
treffine
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   17/10/2017, 23:08

Coucou

je vais me faire un vélo rat bobber de fille, avec du violet, du rose, des ponpons , la totale. Il sera inchouravable bounce Very Happy

Salut Bilou
Pour le code je fais régulièrement entre 4 et 5 fautes. Du coup j'ai voulu m'inscrire, mais il y a un gros bordel pour les inscriptions en ligne alors je n'ai pas pu passer l'exam encore, fait ch..r
Je vais en vacances en Dordogne, si ça se trouve je le passerai dans une poste de là-bas, entre une grotte de Cro Magnon et un abri du pliocène study
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 05:38

treffine a écrit:
Coucou

je vais me faire un vélo rat bobber de fille, avec du violet, du rose, des ponpons , la totale. Il sera inchouravable bounce  Very Happy

Salut Bilou
Pour le code je fais régulièrement entre 4 et 5 fautes. Du coup j'ai voulu m'inscrire, mais il y a un gros bordel pour les inscriptions en ligne alors je n'ai pas pu passer l'exam encore, fait ch..r
Je vais en vacances en Dordogne, si ça se trouve je le passerai dans une poste de là-bas, entre une grotte de Cro Magnon et un abri du pliocène study

Très bien !!! pirat
yann78
+ 500
+ 500

Votre Moto : VT 750 ace

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 07:58

treffine a écrit:

Salut Bilou

lol!

Bon courage ! Wink
mich 62
+ 500
+ 500

Votre Moto : Shadow 125

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 11:18

treffine a écrit:
Coucou

je vais me faire un vélo rat bobber de fille, avec du violet, du rose, des ponpons , la totale. Il sera inchouravable bounce  Very Happy

Salut Bilou

SLT scratch scratch  un vrai truc de collection tu vas te le faire piquer quand même    

Pour ton code tu peux essayer de le passer a la Poste mais faut payer je crois au alentour de 40 euros
gigaluc
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 15:25

treffine a écrit:

Ah bah si tu passes en dordogne passe donc faire un coucou, y a personne du fofo dans le Sud Ouest.. pale  Je m'ennuie à force Smile

J'ai entendu parler su système de code par la poste j'aimerai le passer aussi mais j'me suis pas encore renseigné dessus.
Tofff
50-100
50-100

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 21:09

j'ai trouvé mon souci électrique cheers
ça me rendais dingue, j'ai testé tous les cables cligno au multimètre et tout était bon, et j'ai eu un flash, quand j'ai branché mon compteur avec les voyants j'ai mal branché un fil et du coup le clignotant gauche ne s’allumait pas. juste à cause du branchement des voyants
du coup j'attends mon nouveau relais et c'est bon je peux la tester sur la route

mais bon, faudra quand même que je me mette un jour sur le raccourcissement de mon faisceau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 21:18

affraid affraid affraid Tu vas tout renter dans le phare ?
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 21:23

Bruno@77 a écrit:
affraid affraid affraid  Tu vas tout renter dans le phare ?

treffine
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 22:39

cheers
Alors là, clap clap clap Toff : c'est un bazar de fils tout à fait réussi Very Happy
si si bravo
treffine
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   18/10/2017, 22:48

gigaluc a écrit:

Ah bah si tu passes en dordogne passe donc faire un coucou, y a personne du fofo dans le Sud Ouest.. pale  Je m'ennuie à force Smile

J'ai entendu parler su système de code par la poste j'aimerai le passer aussi mais j'me suis pas encore renseigné dessus.

En fait l'examen du code de la route se passe à la poste maintenant, c'est 30 euros ! Inscription et paiement par internet, super quoi Evil or Very Mad

On sera juste en-dessous de Martel, dans un virage de la rivière La Dordogne. En fait c'est dans le Lot je crois bien. Je ne sais pas où tu es. Mais oui ce serait sympa de papoter pour de vrai autour d'un verre ou quoi. Par contre, la vivi ne sera pas du voyage, elle est chez le docteur là.
Tofff
50-100
50-100

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   20/10/2017, 20:12

treffine faudra que tu nous mette des photos quand tu feras ton vélo.

j'ai emprunté un relais à un ami en attendant le mien du coup j'ai pu tester la moto sur la route,

bon ben pas terrible, je pense qu'il faut que je commence par boucher les quelques petits trous que j'ai dans les pots et que je commande des db killer pour la compression des gaz (et pour le bruit) parce que malgré le kit up power et le psb d'une dent de moins je n'arrive même pas à exploiter la 4ème, du coup la 5ème me fait gagner que 3-4 km/h, 92km/h au gps et avec un régime moteur loin d'être à son maxi.
Tofff
50-100
50-100

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   22/10/2017, 20:32

ça va un peu mieux aujourd'hui, avant de commander le kit j'avais eu la société au téléphone pour leur expliquer mon projet, du coup il m'avait fourni deux gicleurs supplémentaire, j'ai mis le deuxième aujourd'hui et je suis monté à 100 km/h gps sur le même parcours, je testerais le troisième la prochaine fois.
mich 62
+ 500
+ 500

Votre Moto : Shadow 125

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   23/10/2017, 11:52

SLT et tu roules avec tous les fils qui se baladent  scratch  scratch  scratch  affraid  lol! lol! lol!
Tofff
50-100
50-100

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   23/10/2017, 12:42

un peu mieux rangé mais oui, faut bien tester la bête. Very Happy
gigaluc
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   23/10/2017, 16:56

Tofff a écrit:
un peu mieux rangé mais oui, faut bien tester la bête. Very Happy

C'est pour l’aérodynamisme ? lol!

100 gps c'est déjà pas mal, sur le plat ou en descente ?
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   23/10/2017, 17:13

Une question les gars !?
Pourquoi vous attachez autant d'importance à la vitesse !? scratch
Tofff
50-100
50-100

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   23/10/2017, 17:22

parceque j'ai arrêté la moto plusieurs année à cause du manque de puissance, un camion m'a doublé et a bien faillit me foutre en l'air.
mon but n'est pas d'avoir une grande vitesse de pointe mais de pouvoir tenir le 90 dans une petite côte pour pas revivre la même situation, si j'ai assez de puissance pour monter à plus de 100 j'en ai assez pour rouler tranquille à 90, voilà voilà.

sur plat ou quasiment faux plat montant, sur une parcelle de voie rapide, mais j'ai pas encore réglé mes culbuteurs ni tester la compression du moteur, ni décrassé le moteur, j'attend encore mes db killer qui devrais théoriquement me faire gagner un peu de couple, on verra quand tout ça sera fait si je gagne encore un peu en puissance. mais là je suis déjà content comme ça.
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   23/10/2017, 17:51

Ok, je comprends et je suis de cet avis.
Perso 80kmh pour se ballader dans les Dombes vers chez moi c'est très bien pirat
Par contre, autre question !?
Vous êtes nombreux à enlever des dents au PSB...
Moi j'avais fait le contraire, ajouter des dents sur le PSB donne de l'allonge une fois lancé.
Nickel pour doubler les camions si besoin et quand on monte 123 on n'a pas une brêle qui gueule comme c'est pas possible.... clown
Spasiba
+ 500
+ 500

Votre Moto : Virago Bobber 125

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   23/10/2017, 18:02

Bilou69 a écrit:
Moi j'avais fait le contraire, ajouter des dents sur le PSB donne de l'allonge une fois lancé.
Nickel pour doubler les camions si besoin et quand on monte 123 on n'a pas une brêle qui gueule comme c'est pas possible.... clown

Intéressant. C'est vrai que moi j'ai un psb de 12 et elle gueule un peu quand même ........ (cette salope Very Happy )
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   23/10/2017, 18:04

Spasiba a écrit:
Bilou69 a écrit:

Intéressant. C'est vrai que moi j'ai un psb de 12 et elle gueule un peu quand même ........ (cette salope Very Happy )

Vu le prix d'un PSB tu devrais essayer... pirat
Tu m'en diras des nouvelles Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   

Rebel rat bobber
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant