Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty26/9/2017, 08:57

Bonjour

j'ai un problème avec mon intruder 125.

Tout a commencé comme sa, après +-20 km (donc moteur chaud) la moto ses éteinte et impossible a redémarré, il fallait attendre 10 minutes pour la redémarré, comme si elle avait besoin de refroidir.

elle a fait la même chose de plus en plus souvent, j'ai même plus le temps de la faire chauffé qu'elle cale.

Ont m'a conseillé de vérifié l'arrivée de carburant mais tout a l'air OK de se coté, et si une moto tombe en panne sèche elle broute un peut avant de calé définitivement alors qu'ici elle se coupe d'un coup.

Avez vous une idée ? je suis un peut dépassé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty26/9/2017, 14:15

vanfred a écrit:
Bonjour

j'ai un problème avec mon intruder 125.

Tout a commencé comme sa, après +-20 km (donc moteur chaud) la moto ses éteinte et impossible a redémarré, il fallait attendre 10 minutes pour la redémarré, comme si elle avait besoin de refroidir.

elle a fait la même chose de plus en plus souvent, j'ai même plus le temps de la faire chauffé qu'elle cale.

Ont m'a conseillé de vérifié l'arrivée de carburant mais tout a l'air OK de se coté, et si une moto tombe en panne sèche elle broute un peut avant de calé définitivement alors qu'ici elle se coupe d'un coup.

Avez vous une idée ? je suis un peut dépassé.

Merci

comment sont les bougies couleur ? (elle peut coupé net en panne sèche toutes dépend si tu roulais bien quand cela est arrivé) une fois la cuve vide arrêt net du moteur je soupçonnerais un pointeau qui revient par ou reste coincé voir en fait la carburation membrane voir un gros nettoyage une fois que l'on serra plus sur les bougies (couleur) commencées par les bougies lire comment elle son avant de toucher à la carburation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty27/9/2017, 07:18

Bonjour.


J’ai justement changer les bougies hier pour être sûr que cela ne vienne pas de là.

J’ai directement testé et j'ai vraiment crus que ça allait mieux mais après 3/4 kilomètres elle a de nouveau calé.

Voici les couleurs des bougies.

Les anciennes était les iridiums plutôt de couleurs foncée.

Les nouvelles n'ont roulé que 5 kilomètres elle sont plutôt blanches je trouve.

Si j'ai le temps aujourd'hui je pense faire un nettoyage du carburateur et le réglage des soupapes.

À bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty27/9/2017, 07:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty27/9/2017, 07:55

vanfred a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy vu la première est bien la 2ème le contour est en peut grasse ( pauvre) elle devrait être sèche continuer avec les bougies pour les réglages les autres vont mettre tros longtemps à coloriser il se peut qu’un antiparasite soit défectueux ? ou une prise d'air la richesse ne semble pas mauvaise une à une bonne coloration et sèche sur le contour elle est OK recherche une fuite à la pipe à se coter, joint de culasse, ouverture jeu au culbuteur coté carburateur...

je soupçonne une fuite coté bougie droite joint /pipe fissure qui a chaud est encore plus importante provoquerais un calage et chauffe moteur voir un joint de culasse en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
seb.39-21
50-100
50-100
seb.39-21


Votre Moto : yamaha 125 virago
Messages : 51
Validation : OK

Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty28/9/2017, 00:18

vanfred a écrit:
Bonjour

j'ai un problème avec mon intruder 125.

Tout a commencé comme sa, après +-20 km (donc moteur chaud) la moto ses éteinte et impossible a redémarré, il fallait attendre 10 minutes pour la redémarré, comme si elle avait besoin de refroidir.

elle a fait la même chose de plus en plus souvent, j'ai même plus le temps de la faire chauffé qu'elle cale.

Ont m'a conseillé de vérifié l'arrivée de carburant mais tout a l'air OK de se coté, et si une moto tombe en panne sèche elle broute un peut avant de calé définitivement alors qu'ici elle se coupe d'un coup.

Avez vous une idée ? je suis un peut dépassé.

Merci

bonsoir

voir aussi si quand elle s’arrête s'il y a bien de l’étincelle au bougie (si pas d’étincelle contrôle bobine d'allumage ou cdi)
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty28/9/2017, 08:16

seb.39-21 a écrit:
vanfred a écrit:
Bonjour

j'ai un problème avec mon intruder 125.

Tout a commencé comme sa, après +-20 km (donc moteur chaud) la moto ses éteinte et impossible a redémarré, il fallait attendre 10 minutes pour la redémarré, comme si elle avait besoin de refroidir.

elle a fait la même chose de plus en plus souvent, j'ai même plus le temps de la faire chauffé qu'elle cale.

Ont m'a conseillé de vérifié l'arrivée de carburant mais tout a l'air OK de se coté, et si une moto tombe en panne sèche elle broute un peut avant de calé définitivement alors qu'ici elle se coupe d'un coup.

Avez vous une idée ? je suis un peut dépassé.

Merci

bonsoir

voir aussi si quand elle s’arrête s'il y a bien de l’étincelle au bougie (si pas d’étincelle contrôle bobine d'allumage ou cdi)
Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. 1460558264 rien exclure sur l' allumage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty1/10/2017, 13:47

Bonjour

les nouvelles sont plutôt bonne.

J'ai roulé une centaine de kilomètres depuis le réglage de soupapes et le nettoyage du carbu et du filtre a air.

vendredi elle avait calé mais j'ai mis sur réserve et j'ai pu repartir, je pensait que le problème revenait mais en fait, jetait simplement arrivé a la réserve.

Samedi j'ai roulé 80km et elle n'a pas calé une fois, bien entendu j'ai fait le plein cheers Laughing Rolling Eyes

voici une photo des bougies depuis, je totalise donc +-100km

Je trouve la bougie avant un peut plus blanche que l'autre qui est plutôt chocolat.

Daprès vous, d'ou peut venir que les 2 cylindres n'ont pas tout a fait le même réglage ? même si c'est vraiment pas une grande différence.

Je trouve un peut trop pauvre, je doit donc dévissé un peut la vis de richesse c'est bien sa ?

Encore merci de votre aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty1/10/2017, 16:53

vanfred a écrit:
Bonjour

les nouvelles sont plutôt bonne.

J'ai roulé une centaine de kilomètres depuis le réglage de soupapes et le nettoyage du carbu et du filtre a air.

vendredi elle avait calé mais j'ai mis sur réserve et j'ai pu repartir, je pensait que le problème revenait mais en fait, jetait simplement arrivé a la réserve.

Samedi j'ai roulé 80km et elle n'a pas calé une fois, bien entendu j'ai fait le plein cheers Laughing Rolling Eyes

voici une photo des bougies depuis, je totalise donc +-100km

Je trouve la bougie avant un peut plus blanche que l'autre qui est plutôt chocolat.

Daprès vous, d'ou peut venir que les 2 cylindres n'ont pas tout a fait le même réglage ? même si c'est vraiment pas une grande différence.

Je trouve un peut trop pauvre, je doit donc dévissé un peut la vis de richesse c'est bien sa ?

Encore merci de votre aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui dévisse encore un peut tout doux en palier pour voir ci le régime moteur peut encore monté en richesse c'est un peut juste sur les bougies neuve la lecture ou éventuellement si tu a possibilité de joué sur l'aiguille d'un cran avec une rondel supplémentaire pour enrichir si elle na pas de réponse franche dans l'accélération ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty
MessageSujet: Re: Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.   Probleme suzuki intruder vl125,  moteur qui s'arrete. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme suzuki intruder vl125, moteur qui s'arrete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki 125 vl intruder
» Probléme démarrage intruder
» Minuscule problème sur mon Intruder !!!
» probleme moteur
» Probléme moteur qui s emballe a fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: