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 Casse tête fuite d'huile et compression

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thibaulto
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MessageSujet: Re: Casse tête fuite d'huile et compression    30.11.17 19:53

Nettoyage complet pas d'amélioration malheureusement. Ca fume blanc gris et ça goute en dessous au niveau du silencieux inférieur.

Je n'ai plus d'idées, tu as raison ça doit être le joint de culasse. J'avoue que pour le serrage j'ai commencé à al clé dynamométrique mais que ça me paraissait léger et que j'ai équilibré ensuite à l'oeil... Voila, ça m'apprendra. Enfin, si c'est bien ça.
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philou 22
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MessageSujet: Re: Casse tête fuite d'huile et compression    30.11.17 20:48

thibaulto a écrit:
Nettoyage complet pas d'amélioration malheureusement. Ca fume blanc gris et ça goute en dessous au niveau du silencieux inférieur.

Je n'ai plus d'idées, tu as raison ça doit être le joint de culasse. J'avoue que pour le serrage j'ai commencé à al clé dynamométrique mais que ça me paraissait léger et que j'ai équilibré ensuite à l'oeil...  Voila, ça m'apprendra. Enfin, si c'est bien ça.

bon tu refais le serrage en croix tu vois si tu peut encore serrer de toute façon au bout d'un moment tu vois que tu peut plus et la tu serra au maxi du serrage goujons attention quand même vu le moteur yam c'est un peut différant de honda si la fumé persiste c'est peut être la segmentation qui est a bout dommage j'ai pas pensé te dire de tiercé a 180° Cela donne une meilleur compression donc étanchéité .

Avais tu tester l’étanchéité des soupapes a l’envers avec la bougie ?

qu'elle est ton épaisseur d'huile ? 10w40 ?
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thibaulto
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MessageSujet: Re: Casse tête fuite d'huile et compression    30.11.17 20:56

J'avais bien fait mon tierçage à 180 ° du côté ou j'ai retouché, pas de soucis.

Oui pour l'huile je suis en 10w40.

Pour l'étanchéité j'avais testé pas de soucis. C'est pas temps la compression qui est problématique, (même si je sens qu'elle est pas au max du max mais je dois encore trouver le bon réglage de richesse), que cet histoire de ralenti, très étrange.
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thibaulto
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MessageSujet: Re: Casse tête fuite d'huile et compression    30.11.17 21:03

LE serrage en croix se fait pour les 4 grandes vis ou il se fait pour les 6 vis ?
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philou 22
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MessageSujet: Re: Casse tête fuite d'huile et compression    30.11.17 21:11

thibaulto a écrit:
LE serrage en croix se fait pour les 4 grandes vis ou il se fait pour les 6 vis ?

la tu me pause une colle bon voila pour moi comment cela se présente j'ai 8 principale et 3 autre
maintien .

ce de maintien son mis avant les culbuteurs serré mais pas au maxi en suite les autres en croix et
et tu revient sur les écroues une nouvelle fois au maxi couple  et je fini sur les premiers  de maintien au maxi couple .

la qu'elle qu’un qui a fais la manipe sur virago te donnera les explication ordre de serrage . scratch

en faite on dis en croix c'est plutôt en X lol!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Casse tête fuite d'huile et compression    30.11.17 21:28

Sur la dragstar (moteur qui sont sensiblement les mêmes)

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philou 22
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MessageSujet: Re: Casse tête fuite d'huile et compression    01.12.17 6:38

Bruno@77 a écrit:
Sur la dragstar (moteur qui sont sensiblement les mêmes)

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lol! voila un bon planc
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MessageSujet: Re: Casse tête fuite d'huile et compression    

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