Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Filtre a air virago Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Filtre a air virago Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Filtre a air virago Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Filtre a air virago Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Filtre a air virago Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Filtre a air virago Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Filtre a air virago Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Filtre a air virago Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Filtre a air virago Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Filtre a air virago Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Filtre a air virago Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Filtre a air virago Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Filtre a air virago Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Filtre a air virago Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Filtre a air virago Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Filtre a air virago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty28/1/2018, 00:29

Salut à tous j'ai trouvé cet après midi un filtre chez cardy diamètre 52mm. Le débit d'air est réglable et il se met en place très facilement. Je me suis laissé tenter a cause du réglage qui pouvait dire pas de réglage carbu. Fermé complètement la moto réagit bien à froid, mieux qu'a l'origine elle a moins besoin de chauffer pour pouvoir accélérer sans starter. Et en plus ça m'a permis de virer les coquilles chromées. Pour la gauche j'ai fabriqué une petite patte de fixation en inox. Une simple plaque percée a 6.5 et fixée sur le trou libre près du klaxon. A voir sur un trajet plus long quand on aura meilleur temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty28/1/2018, 00:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philtraere
+ 500
+ 500
philtraere

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : HD sportster 1200 super low
Messages : 1211
Validation : OK

Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty28/1/2018, 00:37

cool Filtre a air virago 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty19/4/2018, 13:46

Bonjour je souhaite change mon filtre a air une question que fait on des durite qui étaient branchée dessus une fois le nouveau filtre posé ? Désolé je suis un novice je veux absolument le changer mais je sais rien de rien et j'ai peur de faire des couillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty20/4/2018, 21:49

Désolé du retard la durite est une mise à l'air quand j'ai envoyé ma moto ils ne l'avaient même pas rebranchée. Du coup avec ce nouveau filtre je l'ai raccordée sur un autre petit filtre de reniflard à - 2€de chez Amazon. Pour pas que des saletés encrassent mon carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty20/4/2018, 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aperçu sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty20/4/2018, 22:20

Merci beaucoup Redjohn29 de ta réponse peu importe le temps que ça prend l'essentiel quand on est en attente c'est d'avoir la réponse... Ce qui est marrant c'est que comme un con j avais pas suffisamment regardé mais je l ai vu aujourd'hui ça elle descend le long du cadre pour arriver à une encoche qui la retient j'ai confondu avec une duite de carbu... Bon après quand t'es un noob t'es un noob lol... En revanche puisque je t ai sous la main pour ainsi dire t'aurais pas par hasard (et je sais que ça ne le sera pas) le diamètre de filtre à air qui faut prendre enfin l'embouchure biensur... Merci d'avance Redjohn29
Ça va pas trop rude la route sous la reine des neiges...? Filtre a air virago 2057742238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty20/4/2018, 22:39

Exact pour la durite mais il y en a 2 une qui descend sur l'avant du cadre et une autre qui va du carbu au filtre branchée côté arrière de la moto, celle la a son filtre l'autre je l'ai virée avec le filtre d'origine. Si comme moi elle n'est plus raccordée tu la trouveras le long du cadre sous le réservoir. Pour le diamètre normalement c'est 50 mais le filtre que j'ai mis est en 52 mais en serrant bien le collier ça bouge pas et ca tiens très bien. Sinon si tu n'est pas en stage 1 prévois une rondelle pour diminuer l'entrée d'air ou ferme le filtre presque complètement et si tu est en stage 1 ( vas y ca change tout. Et ca coûte même pas 20€ sur la becanerie) filtre ouvert à fond sans rondelle.
Rouler sous la neige je conseille pas j'ai failli me ramasser au bout de 2 km, la photo c'était au retour histoire de dire, je fais de la moto sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty20/4/2018, 22:47

Pour les gicleurs
Principal : mikuni mkc 110
Ralenti: mikuni mku 17.5
Dispo sur la becanerie et sur le forum ya le tuto très bien fait. Je suis une quiche en meca et ça s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty20/4/2018, 23:32

Okay je vais commander les gigis le filtre à air et l'huile pour le filtre à air puisque ça fait pas longtemps que j'ai ma moto j ai que dalle je vais voir tout ça prier à droite et à gauche faire des incantations de magie et après je me lancerais et si je foire ce sera de ta faute hein... Filtre a air virago 745786859
Merci en tout ça pour toutes ces infos vraiment j ai envie de me lancer mais j ai trop peur d'la couille de merde qui te fout dans la merde mdr
Niveau outil y a besoin de rien de particulier ???
Genre le truc que tu t es dit toi en le faisait putain si j'avais ça.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty20/4/2018, 23:34

Ah et le pignon de sortie de boîte tu l'as fait toi ??? Filtre a air virago 2057742238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty21/4/2018, 08:36

Le plus important une pièce bien éclairée et rangée. Et tournevis aimantés les petites vis ont tendance a tomber dans les ailettes du moteur.
Si tu fais ton stage 1 essaie d'abord avec le filtre d'origine vaut mieux faire une modif à la fois. Sinon tu sais pas qui est le coupable en cas de pepin.
Sinon par rapport au tuto ne coupe pas ton filtre a air tu peux deboiter le manchon caoutchouc comme ça tout est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty3/5/2018, 11:16

Au fait un peu en retard mais merci pour toutes ces infos...
La j ai mis le filtre à air cox diamètre 13cm j ai du mettre a l intérieur un raccord de tuyau pour arrosage pour réduire l'entrée d'air dans le système sinon engouement a block ce qui est tout à fait normal....
J'attends un peu pour m'attaquer au barbu stage 1 il me faut la rondelle adéquat faut que j aille me trouver une cosse a petite vis pour me faire la fameuse rondelle du pointeau...enfin en tout cas déjà je suis super content du changement de filtre à air
Je sais pas si c'est du a ce changement mais j ai l'impression que la bécane démarre moins bien faudrait que je vois la batterie au cas où tiens je t envoie la photo de ma monture avant et maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty3/5/2018, 12:51

Elle est vraiment chouette ta meule. Pour le problème de démarrage regarde peu etre du côté de la durite qui arrivait à l'arrière du filtre d'origine si elle est pas bouchée ou pliée. Sinon essaie de modifier ta bride d'arrivée d'air , ton raccord de tuyau. Il est peut être encore trop ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre a air virago Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air virago   Filtre a air virago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air virago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage vis de richesse avec filtre cornet et filtre camembert
» problème flexible filtre à air virago 125
» Filtre à huile Virago XV 125 URGENT
» Filtre cornet KN pour ma virago .
» pose de filtre essence 125 virago xv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: