AccueilBiquets*ÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
Prochain évènement
Dimanche 25 Mars : balade pique-nique FINISTERE
Voir tout le forum ?
Il vous suffit de vous inscrire !
Aucune hésitation si vous êtes amoureux des 125
... nous aussi !
Afin de préserver votre tranquilité, lors de votre inscription sur un forum quelconque,
nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo"
votre nom et prénom.
un bon conseil est toujours bon à prendre !!!

Partagez | 

SJCAM SJ8 tueuse de Gopro

AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500

Votre Club : Alone
Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Validation : OK

MessageSujet: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   10.02.18 13:49

SJCAM SJ8 - La première caméra d'action chinoise avec 4K 60 fps sur deux écrans .

Bientôt la nouvelle camera chinois Sjcam sj8
Vous pourriez oublier les caméras Go Pro Action à cause du fabricant chinois 'SJCAM'.

SJ8 se composera de 3 caméras d'action différentes 3 prix différent cool

1 SJCAM SJ8 Pro
2 SJCAM SJ8 Plus
3 SJCAM SJ8 Air
rivaliser avec les derniers  de Xiaomi et GoPro!

que va t'elle faire de +  les rumeurs et réalité
réalité filmé en 60 image /s en 4k gros processeur un jeux d'enfant en résolution
1080p  la plus courante cool
rumeur semble être vrai  étanche sans boitier cool

c'est la première caméra d'action chinoise avec deux écrans pour prendre en charge l'enregistrement vidéo 4K 60 fps.

avec la sj7 déjà phrase reprise dans les testes  En 4K, il n'y a aucun flou. Je n'ai pas vu une séquence aussi nette et claire depuis des lustres. Pour une caméra d'action de 199 $, c'est certainement le meilleur rapport qualité-prix disponible. Si ce n'est pas la meilleure caméra d'action disponible  comptent

sa meilleure caméra d'action: SJCAM SJ8! Il mettra en vedette 4K natif avec 60fps et la stabilisation d'image, EIS, jusqu'à 4K et 30fps . Le produit haut de gamme SJ7 Star de SJCAM peut faire 4K 30fps max ( dépourvue de stabilisateur en 4k).

GPS / Contrôle de la voix/Enregistrement GPS /Correction de distorsion/Double micro / anti-agitation et EIS / haut-parleur (AAC)

sorti rumeur premier semestre 2018.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas si vous avez fait des recherches sur le go héros 5 sur Youtube il y a de superbe vidéo .
le truc s'est retouché au montage pro la tu te dis super qualité et en fait ce n'est pas du tous cela en réalité .

j'ai rien contre Gopro c'est plutôt les vendeurs qui ne propose que cela et de plus les accessoires bonjours les prix
chère le plastique  lol!

si les vendeurs avais qu'elle camera chinois en concurrence les prix serrais plus abordable de-plus il y a une nouvelle
cam tous les ans .

qu'elle que distributeur commence a présenté les Yi 4K / et  ( xiaomi )  le haut de gamme chinoise pour le moment avec Sjcam )
comme quoi il existe de sérieuses alternatives à la caméra GoPro sans avoir à dépenser des fortunes.

PNJ avais bien démarrer mais n'avance plus (AEE S70 Extreme  pas de stabilisateur ) pas mieux que Hero 3

( la Yi 4K+ a été la première du marché à filmer en 4K 60p. ) bientôt la SJ8  

octobre 2017
Yi Technology Yi 4K+ concurrence  GoPro Hero6 Black

bonne lecture ouffff

en attendant je m’amuse avec la sj7 star
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Club : Custom Cruiser
Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   10.02.18 21:33

Bilou69
+ 500
+ 500

Votre Moto : Dragstar 125

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   11.02.18 8:17

Pas mal du tout.... Wink
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   12.02.18 8:01

les montages son pas  au point cela va venir rajout de font musical lol!
la prise de vues du plan d'eau oublié le stabilisateur  affraid  pas grave cela fait
peut être plus vrai dans les mouvements nid de poule (boue )

une image de la sj8 prototype ? ou officiel ?
SJ8 PRO

sj8  la air .
(capteur Panasonic 4 k 30 fps stable )
Bruno@77
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   12.02.18 16:23

C'est toi et ta femme sur la première photo ?      
loic363
25-50
25-50

Votre Moto : Bobber

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   12.02.18 22:01

Ca fait un moment que xiaomyi est LA gopro killeuse mais effectivement si les rumeurs se confirme sur cette SJ cam ca peut etre bien sympa, a voir tout de meme les resultats en conditions car tu peux avoir de bonne caractéristique mais une mauvaise gestion interne qui te sort de la merde et c'est souvent le cas avec certaine marque chinoise...

Pour les gopro pour avoir les rendu pro il y a des techniquesa adopter certaine base a avoir comme filmer en flats le plus neutre possible et ensuite venir appliquer des Luts expres pour gopro afin d'avoir le meme rendu que sur toute les videos gopro mais ca c'est quelque chose qui s'applique a n'importe quel camera des que on touche un petit peu a la video (c'est mon job ^^)

perso j'ai les dernieres gopro, avant que la sjcam arrive au meme niveau il y a en a encore pour un moment car elles sont monstrueuse, apres celle la va quand meme etre pour le prix un monstre ca c'est claire. A suivre
http://www.lsprod.fr
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   13.02.18 6:22

Bruno@77 a écrit:
C'est toi et ta femme sur la première photo ?      

dans le décor en + je voudrai bien
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   13.02.18 6:59

loic363 a écrit:
Ca fait un moment que xiaomyi est LA gopro killeuse mais effectivement si les rumeurs se confirme sur cette SJ cam ca peut etre bien sympa, a voir tout de meme les resultats en conditions car tu peux avoir de bonne caractéristique mais une mauvaise gestion interne qui te sort de la merde et c'est souvent le cas avec certaine marque chinoise...

Pour les gopro pour avoir les rendu pro il y a des techniquesa adopter certaine base a avoir comme filmer en flats le plus neutre possible et ensuite venir appliquer des Luts expres pour gopro afin d'avoir le meme rendu que sur toute les videos gopro mais ca c'est quelque chose qui s'applique a n'importe quel camera des que on touche un petit peu a la video (c'est mon job ^^)

perso j'ai les dernieres gopro, avant que la sjcam arrive au meme niveau il y a en a encore pour un moment car elles sont monstrueuse, apres celle la va quand meme etre pour le prix un monstre ca c'est claire. A suivre

Laughing oui xiaomi adopte un peut le concept Gopro peut d' accessoires caméra taille unique
boitillé non compatible   lol!

O-v-O

oui disons que l'on a pour notre portefeuille si sur papier la sureté sj8 techniques et en pratique arrive aux niveaux go pro héros 5 prix avec en bonus la 4k stabilisé en 60 ips serra un atout et pour le consommateur mais la bataille est dans le prix ensuite on aime ou pas on peut ou pas lol!
autre chose que je trouve cool et les mis à jour sur le logiciel interne à la cam pour améliorer et rajouté des fonctions supplémentaires cheers
c'est tout bénéfique la concurrence des prix les évolutions des caméras de sport cheers
Ensuite on choisit l'une ou l'autre
loic363
25-50
25-50

Votre Moto : Bobber

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   13.02.18 11:50

philou 22 a écrit:

Laughing oui xiaomi adopte un peut le concept Gopro peut d' accessoires caméra taille unique

O-v-O

oui disons que l'on a pour notre portefeuille si sur papier la sureté sj8 techniques et en pratique arrive aux niveaux go pro héros 5 prix avec en bonus la 4k stabilisé en 60 ips serra un atout et pour le consommateur mais la bataille est dans le prix ensuite on aime ou pas on peut ou pas  lol!
autre chose que je trouve cool et les mis à jour sur le logiciel interne à la cam pour améliorer et rajouté des fonctions supplémentaires cheers
c'est tout bénéfique la concurrence des prix les évolutions des caméras de sport  cheers

entierement d'accord ca reste de la bonne cam pour le prix il y a pas photo, moi je suis sur gopro car mon job m'impose d'avoir le top en materiel et puis arriver devant un client et sortir une sjcam ca le fait moyen haha mais en perso je serais full equiper en xiaomi a l'heure actuel sinon et si la sjcam tiens ses promesse probablement je migrerais dessus (en perso pas en pro)
http://www.lsprod.fr
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   14.02.18 8:46

loic363 a écrit:
philou 22 a écrit:

O-v-O

oui disons que l'on a pour notre portefeuille si sur papier la sureté sj8 techniques et en pratique arrive aux niveaux go pro héros 5 prix avec en bonus la 4k stabilisé en 60 ips serra un atout et pour le consommateur mais la bataille est dans le prix ensuite on aime ou pas on peut ou pas  lol!
c'est tout bénéfique la concurrence des prix les évolutions des caméras de sport  cheers

entierement d'accord ca reste de la bonne cam pour le prix il y a pas photo, moi je suis sur gopro car mon job m'impose d'avoir le top en materiel et puis arriver devant un client et sortir une sjcam ca le fait moyen haha mais en perso je serais full equiper en xiaomi a l'heure actuel sinon et si la sjcam tiens ses promesse probablement je migrerais dessus (en perso pas en pro)

lol!
j'ai le frangin qui vendeur réparateur informatique donc également du Gopro a la vente et des premiers prix TnB  .

la gopro il y a aussi des retours mais souvent le client un peut responsable style accroché la gopro sur un fusil de chasse du coup des composants dessoudè lol! lol!  

tous n'ai pas nom plus la faute des constructeurs
ensuite vos mieux  pour du très au de gamme avoir une grosse configure PC affraid affraid

ensuite gopro est sur le marché depuis bien longtemps la concurrence chinois pousse au renouvellement
donc une bonne chose cheers

le titre du poste donne réflexion lol!
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   16.02.18 6:38

bon pas d'autre infos pour le moment je suis parti sur un test rapide de 4 vidéos plein écran
avec logiciel corel gratuit lol!

scratch au montage final j'ai une moto qui roule a l'envers scratch dé-cadrage un peut
parti en cacahuète lol!

mon PC Maison a bien ramé dans l’Écran de contrôle  de montage lol!
Bruno@77
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   16.02.18 6:49

En marche arrière, tu es vachement fort, remonte ta boîte de vitesse dans le bon sens
Et pourquoi, ça défile dans le mauvais sens ? scratch
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   16.02.18 6:58

Bruno@77 a écrit:
En marche arrière, tu es vachement fort, remonte ta boîte de vitesse dans le bon sens
Et pourquoi, ça défile dans le mauvais sens ? scratch

alors la lol! Je n'ai pas compris une fois le montage finit surprise bon du coup j’étais
mon PC maison avait du mal a visionner dans le montage bon cela va venir la prise en main du logiciel pas encore au point lol!
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   18.02.18 14:13

les fausses SJCAM SJ
qui  pollue la Marque . Nommer SJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc prudence sj6/sj7  au lieu de sj6000 sj7000
logo sous lentille original .

philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   19.02.18 11:46

Là je présente des chutes vidéo au plus simple de la sj7 star aucune option d'activé bon le 2.7 k en simple point pas top .
Là où j'ai loupé les tests, les trajets son pas le même simple point est mieux pour filmer du proche .
pas photo vos mieux tout activé au maxi de la cam de sport  lol! ferrais mieux la prochaine fois
en 4 vidéo plein écran et configuration maxi pour chaque résolutions .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   

SJCAM SJ8 tueuse de Gopro
Page 1 sur 1