AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SJCAM SJ8 tueuse de Gopro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loic363
50-100
50-100

Votre Moto : Bobber
Validation : OK

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   27/2/2018, 13:05

tu peux pas comparer un format ou quoi avec deux cam differentes ^^

tiens un petit resumé pour le i et le p:

La résolution d’une image entrelacée serait estimée à 60% de celle d’une image progressive. Donc, la perception d’une image en 1080i correspondrait à celle d’une image en 720p.
l’affichage entrelacé peut conduire à des clignotement des motifs horizontaux rapprochés, du coup, le balayage progressif apporte une plus grande stabilité des images.
Par ailleurs, il serait plus facile de traiter et de compresser des images progressives dans le monde du tout numérique.

pour ce qui est du codec vp9 et h264, je viens de verifier, les deux en therme de qualité etc... sont kiff kiff, je connais assez mal le vp9 mais je serais tenter de dire que le h264 est vraiment le codec generique et donc aucune enmerde possible de compatibilite ou quoi de possible avec lui alors que le vp9 je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500

Votre Moto : Highlander 125 cb-td

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   27/2/2018, 14:01

affraid je suis d’accord je peux pas les comparer la vidéo Sony  n'ai que pour une vue différente.
j'ai une erreur elle la possibilité du 50i ou 50p elle était bien sur 50p erreur dans le titrage de la vidéo
elle a les 2 foncions

je reviens de regarder ton lien les vidéos sont toutes en VP9 sur Youtube  lol!
Mais là c'est de la grosse caméra de Pro  

pour revenir a gopro 6 ( vs YI 4K+ y a pas mieux pour le prix )
aucune na de stabilisateur en 4k 60

Gopro va mal .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   1/3/2018, 08:58

allez un petit tour au Texas .
Cela a été pris à l'origine à la résolution 1080p60, qualité superfine, netteté normale, et gyro ancienne version firmware .
je vous rassure ce n'est pas moi  lol!

loic363
50-100
50-100

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   1/3/2018, 10:58

c'est propre Smile

tu as un ecran 4k pour regarder les videos ou pas ?

car la 4k sur un ecran 1080 c'est inutile xD
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   1/3/2018, 12:06

loic363 a écrit:
c'est propre Smile

tu as un ecran 4k pour regarder les videos ou pas ?

car la 4k sur un ecran 1080 c'est inutile xD

oui elle donne bien cette Sj7 star .
de bon composant processeur / puce elle sort du lot avec son look métal.

pourquoi cette question d’écran aucun rapport avec la vidéo filmée au Texas  lol!
Il y a bien des Cam de sport qui filment du faux 4k ( interpolé) je considère le 4k sur les Cam de sport un + pour un futur avantage donne un des Fps élevés qui donnent des ralentis dans diverses résolutions impossibles avec des caméras avec du faux 4k .

les "caméras 4K" se vendent mieux cela est commercial .
(La Hero 4 Silver dispose aussi d’un étrange format 4K avec seulement 15 images capturées par seconde. )  lol!

au moins certain constructeur indique  du faux 4 k (interpolé )

1) Les processeurs qui ne peuvent pas faire 4K à une cadence décente.
Novatek 96660
Sunplus 6350
Allwinner V3
2)Les capteurs ne peuvent pas faire de 4K natif
Omnivision OV4689 - 4 MP /Aptina AR0330 - 3 MP/Sony IMX078 - 12 MP/Sony IMX206 - 16 MP
du coup important un vrai caméra d’action qui filme du vrai 4k .
1) les ralentis
2) beaucoup + d'autre foncions . lol!
loic363
50-100
50-100

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   1/3/2018, 16:23

oui je suis d'accord pour tout ca effectivement 4k en dessous de 25is c'est meme pas la peine...

non je te dis ca dans le sens parler de la 4k c'est bien mais ce n'est pas que commercial a l'heure actuel tout les ecrans que j'ai chez moi sont en 4k et je ne pourrais pas redescendre le 1080 est vraiment trop moche mdr

pour faire gros ce n'est pas que du commercial concretement pouvoir bosser du 4k et profiter du coup des videos 4k (le vrai) sur un support qui le permet.... c'est le jour et la nuit que avec du 1080p la vrai 4k sur les ecrans pour c'est somptueux vraiment.
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   1/3/2018, 19:19

loic363 a écrit:
oui je suis d'accord pour tout ca effectivement 4k en dessous de 25is c'est meme pas la peine...

non je te dis ca dans le sens parler de la 4k c'est bien mais ce n'est pas que commercial a l'heure actuel tout les ecrans que j'ai chez moi sont en 4k et je ne pourrais pas redescendre le  1080 est vraiment trop moche mdr

pour faire gros ce n'est pas que du commercial concretement pouvoir bosser du 4k et profiter du coup des videos 4k (le vrai) sur un support qui le permet.... c'est le jour et la nuit que avec du 1080p la vrai 4k sur les ecrans pour c'est somptueux vraiment.

cela va se généraliser petit à petit on ait passé du HD (720 p) au ( 1080p HD) = full HD la plus généralisé actuellement TNT .
la 4K se généralisera mais les contenus sont encore peu nombreux . affraid
4 K-Ultras HD et le son Dolby Atmos images sont 4 fois plus belles qu'en HD .  cheers
pour cela y a pas photo   lol!
beaucoup vont continuer avec le TV HD pour les prix du 4k affraid
temps que cela fonctionne TNT full HD plutôt jeune lol!
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   1/3/2018, 19:55

Tu arrives un peu en retard (pour moi) pour parler caméra, j'en voulais une pour la moto, donc, j'ai acheté une (au pif lol! ) et total de tout, elle reste dans la sacoche. Elle est gonflante lol! La bullet X trem, je ne sais plus quoi.  scratch  

C'est pas un sexe toys
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   2/3/2018, 06:19

Bruno@77 a écrit:
Tu arrives un peu en retard (pour moi) pour parler caméra, j'en voulais une pour la moto, donc, j'ai acheté une (au pif lol! ) et total de tout, elle reste dans la sacoche. Elle est gonflante lol! La bullet X trem, je ne sais plus quoi.  scratch  

C'est pas un sexe toys

voila le truc il y a de superbe cam et le truc tu tape camera sport ou en commerce tu tombe
que sur des daubes (tu trouvera rarement des bonnes came comme Thieye t5/ Firefly 8S
qui on de la qualité idem a une gopro hero 5 affraid

camera tec tec tec français scratch scratch  daube

X'TREM (storex valais mieux qui continu dans les disques dur lol! )

O-v-O

gopro les cam son a la baisse cela devais arrivé tous le monde peut pas investir dans des
camera de sport a 600 boule

GOPRO HERO6 Black passe à 429 € au lieu de 569 €. (345,89 € dans 25 magasins  )

HERO 5 BLACK qui passe pour le coup à 330 €. (231,99 € dans 5 magasins )

Xiaomi Yi 4K+    (247,99 € )

Trouver une Gopro qui fait du 4k/30fps ou 1080/60fps ou 720/260fps à moins de 200 €.
Xiaomi Yi V2 4K  (198,99 € )
Sjcam sj7 star (130,32 € )
lol!
Sjcam sj6 Legend (101,12 € ) 4K interpoler

Bruno@77 lol!
ta petit cam son point faible (25 images par seconde en 1080p )

son point fort 60 ips en 720P ( plus fluide )
O-v-O
loic363
50-100
50-100

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   2/3/2018, 13:39

moi je veux du 4k60 Smile Smile bon si c'est du 4k120 ca fera l'affaire aussi Wink
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   2/3/2018, 16:42

loic363 a écrit:
moi je veux du 4k60 Smile Smile bon si c'est du 4k120 ca fera l'affaire aussi Wink

pour la sj8 ( Ambarella H22 )
capteur Sony IMX377 12.3MP
La capacité à encoder à des fréquences d'images élevées, notamment 4Kp60 et 1080p120, offre une vidéo haute définition au ralenti fluide, même lors de prises de vue rapides.

Ciblant une nouvelle génération de caméras de sport 4K avec des fonctions vidéo de pointe, le SoC H22 est capable d'encoder des vidéos 4K Ultra HD à 60 images par seconde en utilisant les formats vidéo H.265 (HEVC) ou H.264 (AVC), et prend en charge la stabilisation d'image électronique avancée (EIS) jusqu'à une résolution de 4K.

prévu ( 4K à 60fps, 2K à 60fps, 1080p à 120fps )
stabilisation 30 oui 60 ?? en 4K
Stabilisateur Gyro 4K OUI
Une percée par rapport au SJCAM SJ7 Star qui n'avait que la stabilisation vidéo jusqu'à 1080p à 60fps .

(Nouveau processeur Ambarella H22) , légèrement moins puissant que l' Ambarella H2 , utilisé pour le Yi 4K +
plus d'une année que sjcam travail sur cette sj8 toutes les informations et rumeurs SJCAM SJ8 ne sont pas confirmées à 100%

Angle de l'objectif ?? la batterie SJCAM SJ8 ??

SJCAM quitte le port miniUSB pour se lancer pleinement sur le nouveau port USB international -Type C , déjà utilisé dans Yi 4k + et GoPro Hero5 , permettant des connexions avec des micros externes.

résumer a l'heure actuel pas de stabilisation pour gopro 6 et Xiaomi Yi 4K+ en 60 ips 4k
sjcam sj8 j'en doute stabilisation en 60 ips 4k ????????? 30 OUI 60 PEUT ÊTRE ??? lol!

SJ8 va souffrir pour le prix la chute des prix gopro 6 et Xiaomi YI 4k lol!
Écran 2 "tactile ne suffira pas lol!
risque de rien apporté de + ???

loic363
50-100
50-100

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   2/3/2018, 16:50

La sj8 n'aura pas la 4k60 stabiliser ca m'etonnerais beaucoup

apres au vu de la chute de prix des GP6 .... perso mon choix est fait, gopro reste une valeur sur et reste supérieur de par le processeur etc... sans oublier la valeur du logo pour de l’éventuel revente.

2 ecran c'est totalement inutile, la ou il pourrait faire la difference c'est soit stabiliser la 4k60 mais j'en doute ou alors en offrant une net difference d'autonomie mais j'en doute aussi si ils veulent rester sur des format poids correct.

donc au final au vu de la baisse des prix aucune revolution en vue
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   2/3/2018, 19:36

loic363 a écrit:
La sj8 n'aura pas la 4k60 stabiliser ca m'etonnerais beaucoup

apres au vu de la chute de prix des GP6 .... perso mon choix est fait, gopro reste une valeur sur et reste supérieur de par le processeur etc... sans oublier la valeur du logo pour de l’éventuel revente.

2 ecran c'est totalement inutile, la ou il pourrait faire la difference c'est soit stabiliser la 4k60 mais j'en doute ou alors en offrant une net difference d'autonomie mais j'en doute aussi si ils veulent rester sur des format poids correct.

donc au final au vu de la baisse des prix aucune revolution en vue

a suivre la bataille des camera d’action continu lol!

cela est dans l’enterais du consommateur entre temps beaucoup se  son fait berné par des marques qui vendais du faux 4k  a des prix plus que rentable pour le fabriquant affraid

Firefly 8S 4K .

native 4K à 30 images par seconde stabilisateur 6 axe
caméra de sport très complète et surtout à un prix très attractif, moins de ( 103 € . )
pour qui la priorité est de filmé avec une image de bonne qualité sans dépensé une fortune .
avec une vrais caméra d’action 4k.

Caméra de sport économique , avec la vidéo 4K native à 30fps, Wifi, Bluetooth et stabilisateur, le Firefly 8S 4K

ensuite pour revenir au logo gopro malheureusement le bon coin il y a  une tonne
de camera gopro en OC et autres  .
l’évolution d'une caméra tous les ans va vite comme les portables affraid

du coup maintenant on a pas des d'aubes a 103 euro lol!

et pour avoir se que offre Firefly 8S 4K  vs   gopro heros 5

loic363
50-100
50-100

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   2/3/2018, 20:48

peut etre mais tu prends n'importe qui dans la rue le premier truc qui va chercher (et 9/10 le seul) sur le boncoin c'est: Gopro et il prendra que ca sans chercher plus loin donc oui il y a de l'offre mais la demande y est Wink.
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   3/3/2018, 06:36

loic363 a écrit:
peut etre mais tu prends n'importe qui dans la rue le premier truc qui va chercher (et 9/10 le seul) sur le boncoin  c'est: Gopro et il prendra que ca sans chercher plus loin donc oui il y a de l'offre mais la demande y est Wink.

en même temps la marque californienne était la première sur le marché lol!

vendu
licence scratch  pour reproduction scratch .

les personnes qui cherchent sur la toile trouvent leur bonheur par forcément dans la marque historique les composants viennent de chez Sony/Panasonic y a pas 50 processeurs   lol!

des startup française attaque le marché de la cam de sport lol!  

ensuite le consommateur fait son choix (une camera simple avec accessoire abordable )
(une camera chère sans accessoire survitaminé de gadget  ) lol!

si javais pas eu internet et que je voulais coute que coute une camera d’action il est sur que les commerces de proximité  il n'aurait que du gopro en présentation de ancien modèle a prix plafond  affraid  affraid  affraid

il est sur que si tes plongeurs la double étanchéité est novatrice   lol!

faut avoué que leur ancienne camera son dépassé en technologie  lol!
la revente en est la raisons  study

donc sur le coin coin des  Hero 5 Black a 200€  et des km de page  lol!
ensuite se qui en demande 400 € vont en chier   affraid  affraid

pour en finir avec la sj8 bote secret de sjcam info intox la SJ8 +

SJ8+ Modèle avec une Résolution 8K lol!

La caméra d'action 8K native de SJCAM, la SJ8K +, sera bientôt disponible.

affraid affraid affraid

INFO / INTOX lol! lol! lol!
Akhenathon
250-500
250-500

Votre Moto : Higlander CBT

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   3/3/2018, 08:41

Mais à quoi sers toutes ces technologie a part vous faire acheter. On entend seulement parler de la 4k que la 8k sors et bien toutes ces technologie sers à vendre.

Pour peuve un téléviseur 8k coute entre 1600 et 2100 euros pour les 4k parlons-en pas. à bien sur l'image est belle, mais l'oeil humain vous croyez qu'il voie autant d'image pas secondes???

Donc caméra 4k 8k c'est juste pour vendre et je trouve que 1080 et 720p est sufisant pour ce que l'on veux faire. A moins bien sur si vous voulais faire un long métrage style alien.
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   3/3/2018, 08:55

Akhenathon a écrit:
Mais à quoi sers toutes ces technologie a part vous faire acheter. On entend seulement parler de la 4k que la 8k sors et bien toutes ces technologie sers à vendre.

Pour peuve un téléviseur 8k coute entre 1600 et 2100 euros pour les 4k parlons-en pas. à bien sur l'image est belle, mais l'oeil humain vous croyez qu'il voie autant d'image pas secondes???

Donc caméra 4k 8k c'est juste pour vendre et je trouve que 1080 et 720p est sufisant pour ce que l'on veux faire. A moins bien sur si vous voulais faire un long métrage style alien.

et bien il me semble que c'est une intox qui date du premier avril 2017 ???

long métrage style alien

ben en fait faut justement que ça évolue et tout cela donne de superbe caméra d’action en 1080p à prix abordable
O-v-O

Akhenathon
250-500
250-500

Votre Moto : Higlander CBT

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   3/3/2018, 08:57

philou 22 a écrit:

SJ8+ Modèle avec une Résolution 8K  lol!  

Sur la page facebook de SJCAM voici ce qu'ils disaient le 1 avril 2017
Citation :
SJCAM Thanks for liking and sharing guys. Unfortunately the native 8K camera was only an "April Fool's Day" prank", but we do have a new native 4K action cam already available in our store!

Merci d'aimer et de partager les gars. Malheureusement, la caméra native 8 k n'était qu'une blague du 1er' avril", mais nous avons une nouvelle caméra d'action native 4 k déjà disponible dans notre magasin !

Donc la 8k n'est pas prêt d'arriver
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   3/3/2018, 09:11

Akhenathon a écrit:
philou 22 a écrit:

SJ8+ Modèle avec une Résolution 8K  lol!  

Sur la page facebook de SJCAM voici ce qu'ils disaient le 1 avril 2017
Citation :
SJCAM Thanks for liking and sharing guys. Unfortunately the native 8K camera was only an "April Fool's Day" prank", but we do have a new native 4K action cam already available in our store!

Merci d'aimer et de partager les gars. Malheureusement, la caméra native 8 k n'était qu'une blague du 1er' avril", mais nous avons une nouvelle caméra d'action native 4 k déjà disponible dans notre magasin !

Donc la 8k n'est pas prêt d'arriver

ta fait de la tension sur ce coup la
loic363
50-100
50-100

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   3/3/2018, 21:41

Akhenathon a écrit:

Pour ce qui est des images secondes cela sert uniquement pour la post prod, le montage, car l'oeil humain lui ne voit que 24 maximum par seconde.

effectivement la 8K commence a voir le jour mais il y en a pour des années et des années avant que ce soit utilisable (je parle des écrans les cameras c'est un autre sujet car c'est deja utilisé) la 4k est la prochaine norme video (actuellement le 1080) c'est simplement l'evolution... apres a toi de voir si tu veux de la qualité de la finesse dans ton image de la profondeur dans tes couleurs etc...
philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   4/3/2018, 07:41

loic363 a écrit:
Akhenathon a écrit:

Pour ce qui est des images secondes cela sert uniquement pour la post prod, le montage, car l'oeil humain lui ne voit que 24 maximum par seconde.

effectivement la 8K commence a voir le jour mais il y en a pour des années et des années avant que ce soit utilisable (je parle des écrans les cameras c'est un autre sujet car c'est deja utilisé) la 4k est la prochaine norme video (actuellement le 1080) c'est simplement l'evolution... apres a toi de voir si tu veux de la qualité de la finesse dans ton image de la profondeur dans tes couleurs etc...

Contrairement aux idées reçues, l'œil humain est capable de percevoir bien plus que les 24 images par seconde du cinéma. En 2006, Une étude japonaise a montré que l'amélioration de la perception de fluidité était sensible jusqu'à 120 ips, mais plafonnait au-delà de 240 ips.

L'augmentation de la fréquence d'images a deux conséquences principales : elle réduit les saccades et augmente la netteté des images en mouvement.

du coup seul les camera de sport 4k on un gros possesseur capable de calculé un nombre
important d'images tous comme les cartes graphique ne pourrais pas faire tournés des jeux
actuel sur ps2/ps3 ou saccadé ou moche lol!
la camera d’action filme en mouvement moto exemple a besoin de beaucoup de ips ou fps
pour les détailles dans la vitesse et déplacement pour reproduire une vidéo lisse et peut
de pixellisation saccadé .

philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   5/3/2018, 08:48

je vous conseille se site de test sérieux (guide des acheteurs de cams d'action )
la il y a beaucoup de surprise .

Les meilleures caméras d'action examinées par des milliers d'enthousiastes et d'experts de partout sur le Web et montrées ici avec chaque caméra obtenant son propre score de cam.

Si vous google "meilleure caméra d'action", vous trouverez d'énormes sites de technologie mettant en vedette 10 des meilleures caméras d'action, dans ces listes, 2 d'entre eux seront GoPros et le reste seront toutes des marques bien connues comme TomTom, Garmin, Sony, etc.

Il y a d'énormes problèmes avec ces messages, ces caméras d'action peuvent être les meilleures sur un ou deux points spécifiques, mais elles ne sont pas les meilleures pour être une caméra d'action. Ils sont les meilleurs pour être bien connus, pour être les plus chers, etc.

O-v-O

Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   5/3/2018, 17:41

philou 22
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   6/3/2018, 08:56

Bruno@77 a écrit:

petit bilan voila ce que je pense des actions Cam qui évolue très vite comment j'ai fait mon choix (une nouvelle tous les ans) bien sûr Youtube pour comparaison d'image couleur netteté, j'ai fait plusieurs arrêts images sur panneau lieu en vitesse celui que l'on déchiffre le mieux
lol!
ensuite j'ai observé voir ou trouvé une bonne caméra sport sans me ruiner donc j'ai fait mon tour à Easy cash peut-être la bonne affaire : Lol!:

pas moins de 8 Gopro de première génération jusqu’à la Hero 5 de 90 euros à 250 euros déjà : scratch: là tu te dis combien elle son étai acheter ,je tape sur le net (easy cash GOPRO 250 dans leur boutique  : affraid: : affraid:  jusqu’à au dernier héros 6 blacks  affraid : affraid:

comme ma priorité qualité pour son argent j’étais parti sur une autre petite chinoise (HawKeye Firefly 8S) son défaut le son très médiocre du coup je me suis rabattu sur Sj7 star prix de départ 180€ ( aujourd’hui 130€ ) (complète avec de bons composants.) pour moi achat pas très vieux 150€ sans frai de livraison .x4 comme cela-ci merdouille  

Son correct look différent marque trouvable sur la toile

Ensuite faut pas oublier qu'il y a des micros Sd à prévoir : Lol!:

ici on apprend tous dans cet article  study

alors sj8 encor une qui serra a la hauteur de la Gopro 6 et xiaomi
c'est la guerre des petites boite a images lol!
xelos
100-250
100-250

Votre Moto : YAMAHA VIRAGO 125

MessageSujet: Materiel suisse aussi   11/3/2018, 18:07

Sur ma B1V2, j'avais monté une BOLEX H16, ça marchait du tonnerre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SJCAM SJ8 tueuse de Gopro   

SJCAM SJ8 tueuse de Gopro
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant