AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Prochains événements
Dimanche 28 Octobre : 7ème anniversaire du Club ET >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Prochains événements
Dimanche 28 Octobre : 7ème anniversaire du Club et >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Partagez | 

accident mortel du president de l'association des motards du viaduc

AuteurMessage
seb.39-21
25-50
25-50

Votre Moto : yamaha 125 virago
Validation : OK

MessageSujet: accident mortel du president de l'association des motards du viaduc   08.03.18 0:05

salut les amis,

desolé si je suis pas dans la bonne section,je demande au admin de bien vouloir le deplacer ou supprimer si ca derange merci

>>>ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
Grand Vizir
Administrateur
Administrateur

Votre Moto : DAELIM DAYSTAR 125

MessageSujet: Re: accident mortel du president de l'association des motards du viaduc   08.03.18 11:23

Son association a fait un grand périple pour la lutte contre la mucoviscidose il y a un peu moins de 7 ans.

Ils sont passés à Pléneuf Val André. A cette occasion j'ai acheté un patch de leur association. J'ai sans doute croisé ce Monsieur au grand cœur.

J'ai "entre autre" des poussées de tension quand je vois des jeunes conducteurs avec un "A" à l'arrière du véhicule ... et qui dépassent allègrement les limitations de vitesse. Bien sur cela n'a rien à voir ... mais quand je lis que le conducteur a 21 ans ... je pense à cela. Ceci dit on ne connait pas la cause de ce dérapage ... mais bon.

Toutes mes condoléances à la famille.

JJH71
+ 500
+ 500

Votre Moto : virago125/250

MessageSujet: Re: accident mortel du president de l'association des motards du viaduc   08.03.18 21:17

Twisted Evil ... Oui , c' est déplorable .... les " caisseux " sont de moins en moins attentionnés à leur conduite ... En qq années , j' ai été shooté 5 fois par des autos ... Pourquoi une embardée ???? le Téléphone portable ? ( encore lui ) , on farfouille dans la boite à gants ??? on somnole ??? Bref , un innocent est mort ....pour rien .... Sincère condoléances à la famille ...
mich 62
+ 500
+ 500

Votre Moto : Shadow 125

MessageSujet: Re: accident mortel du president de l'association des motards du viaduc   09.03.18 17:42

SLT Sincères Condolèances a sa famille et a tous ses ami(e)s

Je serais curieux de savoir la suite de l'enquête

Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: accident mortel du president de l'association des motards du viaduc   09.03.18 18:29

mich 62 a écrit:

Je serais curieux de savoir la suite de l'enquête      

Mieux vaut pas savoir  ça ferait monter la tension.
eric catfish
100-250
100-250

Votre Moto : 125 virago

MessageSujet: stup et plus   09.03.18 19:16

j'ai regardé et il y a une heure la réponse... le conducteur de la polo conduisait sous stup , sans permis ni assurance, avec son gamin derrière...
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: accident mortel du president de l'association des motards du viaduc   09.03.18 19:28

Pour les stups et le gamin derrière.
eric catfish
100-250
100-250

Votre Moto : 125 virago

MessageSujet: un motard assasiné    09.03.18 19:38

ça mérite mème pas une balle , trop chère pour lui , qu'il médite sur son meurtre au fond d'une oubliette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accident mortel du president de l'association des motards du viaduc   

accident mortel du president de l'association des motards du viaduc
Page 1 sur 1