AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Prochains événements
Dimanche 28 Octobre : 7ème anniversaire du Club ET >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Prochains événements
Dimanche 28 Octobre : 7ème anniversaire du Club et >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Partagez | 

Charger une batterie neuve avec ceci??

AuteurMessage
fr4nck
0-25
0-25

Validation : OK

MessageSujet: Charger une batterie neuve avec ceci??   Mar 29 Mai - 18:55

Salut,

Je retape une virago, enfin j'essaie de la faire circuler sur la voie publique pour commencer...
Pour cela j'ai acheté une nouvelle batterie et son acide. J'ai lu l'article punaisé sur cette rubrique du forum, cependant, je me demandai si mon chargeur aurait la capacité de faire son job avec une batterie neuve... voici à quoi il ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu'en dites vous? une heure de charge suffirait comme avec un vrai chargeur de batterie?
Revenir en haut Aller en bas
eric catfish
100-250
100-250

Votre Moto : 125 virago

MessageSujet: batterie   Mar 29 Mai - 19:14

salut , apparemment c'est bon !
fr4nck
0-25
0-25

MessageSujet: Re: Charger une batterie neuve avec ceci??   Mar 29 Mai - 20:40

eric catfish a écrit:
salut , apparemment c'est bon !

Tu veux dire que je peux remercier ma belle-mère de cette heureuse initiative?
Avouez que c'est rarement dans ce sens qu'on en parle communément lol!

Mais je risque d'avoir a attendre un long moment non? Parce qu'une charge avec ce truc pendant une heure... comment cela se calcul d'abors? Parce que je veux bien le laisser brancher 3 jours moi si cela ne brûle pas mais je n'ai pas trop envie d'en faire autant avec la batterie remplie d'acide sans ses bouchons Razz

Sinon s'il y  a un Rennais dans le coin qui aime la bière, qui disposerait d'un chargeur on pourrait peut-être s'arranger? :-)

Dernière édition par fr4nck le Mar 29 Mai - 21:51, édité 1 fois
eric catfish
100-250
100-250

Votre Moto : 125 virago

MessageSujet: batte rie   Mar 29 Mai - 21:41

ton chargeur semble dédier à nos petites batteries , je ne me rappel plus du calcul , c'est un pourcentage d'ampères par heure , mais ce que j'ai lu sur tes photos me semble convenir, faire attention avec un chargeur auto , 20 mn max ou ça bouille, je pense sans me tromper que 6h avec ton chargeur et tu vas rouler !!!
fr4nck
0-25
0-25

MessageSujet: Re: Charger une batterie neuve avec ceci??   Mar 29 Mai - 22:29

eric catfish a écrit:
ton chargeur semble dédier à nos petites batteries , je ne me rappel plus du calcul , c'est un pourcentage d'ampères par heure , mais ce que j'ai lu sur tes photos me semble convenir, faire attention avec un chargeur auto , 20 mn max ou ça bouille, je pense sans me tromper que 6h avec ton chargeur et tu vas rouler !!!

Super, merci, je ferai ça quand j'aurais fini de monter ce qui traine, cela m'évitera de la pousser pour démarrer le premier coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charger une batterie neuve avec ceci??   

Charger une batterie neuve avec ceci??
Page 1 sur 1