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 Honda CLR - Street Tracker

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Gibs
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MessageSujet: Honda CLR - Street Tracker   11/6/2018, 20:51

Bonsoir à tous,

Comme je le mentionnais brièvement dans mon post de présentation, j'avais un projet en tête depuis quelques temps, à savoir de me faire un petit Street Tracker sur base de 125.

Si par hasard certains ne voient pas trop ce que c'est, il s'agit d'une version "rue" d'un Flat Tracker. (C'est tout de suite beaucoup plus clair )
Blague à part, il s'agit effectivement simplement de la version routière de ces bécanes de Flat Track, compétition typiquement américano-américaine.

Les exemples sur le net ne manquent clairement pas, je vous laisse regarder via votre moteur de recherche préféré ce que des gugus font dans ce style. Les bases utilisées peuvent être très variées...

Perso, après avoir regardé ce qui se faisait en occasion dans mon budget, avoir étudié un peu le cas, j'ai jeté mon dévolu sur l'Honda CLR alias "CityFly". Une bécane de la fin des années 90, très simple, assez fiable, la mienne a 13000kms et a été entretenue convenablement. Le moteur est propre, tout comme la partie cycle. (Excepté le kit chaine, en cours de changement). Un réglage carbu sera à prévoir aussi.

Illustration du web :
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À quoi va-t-elle ressembler ?

Je ne me fixe pas un but précis "je veux qu'elle ressemble à ça, point barre" ... comme dit ci-dessus les exemples de Street Tracker ne manquent pas, il y a des caractéristiques communes, propres au genre, il s'agirait donc de les adapter sur ce trail des villes qu'est la CLR.

Les modifications, dans les grandes lignes :

- Rabaisser la motocyclette. Ce n'est pas un modèle très haut de selle, mais il faut que la garde au sol soit plus basse.

- Virer tout l'arrière. Ce modèle -et c'est notamment pour ça que je l'ai choisi- a une boucle arrière démontable, ça évite de découper le cadre.

- Apposer une coque typique de Flat Track, particulièrement façon Harley XR750.
Je me suis procuré une coque chez Sharkit, Renaud, un artisan français qui touche pas mal à la fibre et que je salue pour sa rapidité (il ne l'avait pas en stock et a lancé la fabrication rapidement, reçue en une semaine)
Illustration :
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- La selle, je me suis tâté. En faire une ou adapter celle d'origine. Au final j'ai gardé celle d'origine que j'ai modifié. Elle est confortable sans être mastoc. Elle englobe/emboîte le réservoir qui est "chanfreiné" pour la selle. Elle recouvre la tubulure et a une bonne jonction avec la protection de pot d'échappement. Ce sont donc des bons points pour moi, je l'ai raccourcie pour que ça fit avec la coque "XR750".

- Changer les feux, évidement, par des modèles plus petits et discrets. J'ai opté pour des petits clignos classiques, 4 clignos neufs sur LBC au prix d'une paire même pas (13,5€). Un petit feu tomate classique aussi, pour 12€ chez Dafy.
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Plaque d'immatriculation, feu et clignos viendront se trouver tout juste sous l'arrière de la coque, via quelques fixations en aluminium.

- Le phare, j'y réfléchis. Certains Street Tracker ont un phare rond à l'ancienne comme ça, j'aime bien. Mais celui-là est gros et j'aime aussi la plaque blanche rectangulaire "vieille motocross" (cf. mon avatar) alors dans ce cas le phare serait remplacé par un phare lenticulaire.
Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le guidon, pour le moment celui d'origine me va. Il n'est pas très large mais tant mieux, mon garage est déjà bien rempli et je veux pouvoir sortir la moto quand la voiture est encore dedans donc je n'ai pas besoin de 15/20cms de plus... Éventuellement mon frère a un guidon type "cross" qui traine normalement, j'essayerai peut-être...

- La roue avant. Idéalement j'aimerais lui mettre une 17" comme à l'arrière (19 d'origine). Il faudrait que je trouve une jante donneuse ou un cercle et aller faire rayonner ça sur mon moyeu. Mais ça a un coût et j'essaye d'y faire attention. (Admettons une roue complète donneuse ou une jante donneuse + pneu + chambre + MO rayonnage + rayons, selon les plus ou moins bons plans je suis à 200/250€ ... alors qu'un pneu avant à la monte d'origine ou proche va me coûter +-70€).

Je crois avoir fait le tour des modifications globales. Je détaillerai dans des prochains posts ce que j'ai déjà effectué et ce qu'il me reste à faire. study

À bientôt.
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   11/6/2018, 21:31

Sacré boulot,  on attend la suite et les
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Gibs
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   11/6/2018, 22:02

(Re)Bonsoir Bruno,
Ce n'est pas un gros projet bien compliqué en soit, surtout pas mal de démontage, un peu de bidouille et d'adaptation, petite customisation/pose de nouveaux accessoires.

Je n'ai pas trop eu le temps de faire des photos (comme je disais dans l'autre sujet, aussitôt la moto achetée, aussitôt démontée lol! )

La voici démontée donc :
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Avec la selle d'origine replacée :
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La seule modif à noter ici est d'avoir fait plonger un peu les tubes de fourche dans les tés.

Ça m'amènera d'ailleurs à parler de la première étape qu'a été le rabaissement de la bécane.
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Gibs
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   11/6/2018, 22:29

La rabaisser.

Beaucoup de motos ont les tés de fourche entièrement dévissables pour sortir les tubes, mais pas toutes. En tout cas ça a été un critère de choix pour moi et la CLR y répondait favorablement.
Les pontets de guidon bloquent un peu, mais j'ai déjà pu gagner quelques centimètres, peut-être 3-4cm.
Pour anticiper, j'ai acheté des rehausses pontets qui feront potentiellement gagner 2cm encore. Sur eBay pour 25€ fdp-in, en (alliage)alu, bien massif en apparence, ça reste léger en poids, vous les verrez sur d'autres photos. Bien sûr avant de descendre plus je vais m'assurer que le débattement de la fourche ne pose pas de problème, que les fourreaux ne viennent pas en butée sur le té inférieur.

Rabaisser l'avant c'est bien, mais ça lui fait pointer les fesses en l'air du coup.

J'ai donc opté pour un changement d'amortisseur. Après de brèves recherches j'ai trouvé un amortisseur de Yamaha YZF (125), une "sportive", qui se posait sans difficulté particulière.
C'est un amortisseur bien plus court. Bien trop court même. 4cm d'entraxe en moins c'est trop pour la géométrie de la bécane. Celui d'origine faisant 31cm, ici 27 pour le Yamaha. Du coup j'ai dû faire une ... rehausse, pour couper la poire en deux et avoir l'entraxe à 29cm. Pour ça j'ai pris de la cornière en acier, bien épais, un peu de découpe et soudure pour les relier, bon, j'aurais aimé ne pas bricoler ce genre de chose, j'espère que ça va tenir, je serais vigilant quand je testerai tout ça.
L'YZF étant une sportive donc je présume que l'amorto a un débattement plus court et sera plus ferme comparé à l'amorto d'origine du trail, je ne devrais donc pas taper mon passage de roue à la moindre bosse, à priori.

Pour le moment la moto est sur support, j'attends de remonter mon kit chaine, remettre la roue ARR, pour voir cette nouvelle ligne.
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Spasiba
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 00:14

Salut Gibs,

Je connaissais pas les bécanes style "street tracker". En même temps, j'y connais pas grand chose en bécane. Moi, sur le fofo, je préfère dire des conneries. Laughing
Bref, sinon du coup j'ai cherché  sur le net des bécanes "street tracker" et je trouve ça sympa ... ça ressemble un peu aux café racer non ?
Je vais suivre ton post avec curiosité ...
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Gibs
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 08:51

Salut Spasiba,

Merci pour ton intérêt aussi.

Nous ne sommes pas très éloignés c'est sûr, surtout si l'on prend des bases un peu anciennes comme bécanes, après c'est peut-être un peu moins "tête dans le guidon" que les Café Racers. lol!

Typiquement une bonne vieille Flat Tracker, c'est la Harley XR750
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Ici des préparations récentes sur des vieilles bases :
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Ici un Flat Tracker plus moderne, de chez Co-Built :
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Quelques exemples de Street Tracker que j'aime bien aussi du coup :
Chez Deus Ex Machina :
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Ou chez Mule :
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Ou un mec qui prépare des NX650 Dominator
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Mais là on se rapproche pas mal du Scrambler je dirais, on est un peu moins dans l'esprit Flat Track.


De nos jours, les Harley engagées en Flat Track ça donne plutôt ça :
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Donc voici un peu mes sources d'inspiration pour ce projet!

Je précise que j'aime bien d'autres types de bécanes, des bobbers, des scramblers... Mais là j'avais un "Tracker" en tête. Very Happy
Mon frère a eu une Virago 125, je vois qu'elle est assez populaire ici et je comprends parfaitement pourquoi, j'avais eu l'occasion de donner un petit coup de main pour la customiser un peu et c'est une bien belle base, gros potentiel...
La Suzuki Marauder a l'air cool aussi.
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philhelb
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 09:14

super projet .
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mich 62
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 09:24

SLT
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Gibs
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 13:39

Salut Phil et Mich !

> Phil, j'ai parcouru un peu un de tes topics pour la Virago et son passage en 15" à l'avant, super bécane et super boulot en général (selle, inox, etc) Very Happy
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philhelb
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker    12/6/2018, 15:04

merci .
je pense que ton projet va étre pas mal non plus.en attendant je vais suivre l'évolution Wink
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yann78
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 15:29

On va suivre avec intérêt ! Twisted Evil

Bonne continuation. Wink
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Gibs
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 19:51

Merci Phil et Yann.  

Voilà un peu où j'en suis :
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Après petit test en poussant la bécane, je ne pourrais pas descendre plus les tubes de fourche. Non pas que je n'ai pas la place (avec les rehausses j'ai donc 2cm de libre) mais ça risque de talonner, d'arriver en butée sur le té de fourche. J'ai testé avec un élastique et ça grimpe vite.
Je pense d'ailleurs changer d'huile de fourche pour une un peu plus visqueuse, à priori ça se fait sans trop de difficulté : tomber la roue, sortir les tubes, dévisser en haut et vider... C'est pour rééquilibrer aussi avec le nouvel amorto derrière, plus ferme.

J'ai recâblé toute l'élec de la moto, tout est en place sous la selle, il n'y a plus qu'à connecter mon support arrière et les nouveaux clignos à l'avant. Parlant de ça, j'attends une centrale clignotant qui réagit à la puissance plus faible des clignos LEDs, j'avais oublié ça...

J'ai aussi reçu ça ce matin :
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Les stickers en bas avec le simple logotype est gris argenté.
Je choisirai ce qui va le mieux sur le réservoir (couleur prévue, un bleu "marine" qui tire vers le vert). Smile

Ensuite je crois que ça sera ponçage, ponçage et ponçage, du réservoir et de la coque. Je laisse le reste d'origine en terme de couleurs, dans un premier temps. Le noir, le gris et les touches chrome, ça me semble assez cohérent. Peut-être le sabot de protection moteur qui passera en noir éventuellement.

Et je vais faire appel à vous aussi, pour avoir votre avis sur la monte du pneu avant. Wink Soit sur ce sujet soit dans la cat. dédiée.
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yann78
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 20:27

Continu sur ton sujet. Wink

Pour le phare, celui d'origine a l'air très bien. Au pire, une grille ou une teinte jaune du verre devrait faire l'affaire. Cool
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Bilou69
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   12/6/2018, 20:30

C'est un beau projet
Il y a de beaux exemples en photos....
Hâte de voir la fin !!! pirat
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Gibs
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   13/6/2018, 13:43

> Yann : Une grille pourquoi pas... Je vais fouiller les annonces.
Et OK je vais exposer mon interrogation dans ce sujet. Wink

> Merci Bilou! Je vais parcourir ton projet Dragstar Very Happy
Oui et ce ne sont vraiment que quelques exemples pour illustrer rapidement mes inspirations, on trouve vraiment de très belles choses dans le genre.
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Gibs
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   13/6/2018, 14:08

Alors comme je le mentionnais dans le premier post, j'aimerais dans l'idéal avoir des roues de mêmes tailles/dimensions. Mais passer en 17" à l'avant au lieu du 19" a un coût et je fais tout de même attention au budget. Ça permettrait d'avoir aussi un pneu un peu plus large que le 90 d'origine. Si je pouvais avoir du 110 ça serait déjà vraiment bien (il y a de la place entre les fourreaux de la fourche déjà).

Dans tous les cas je vais devoir changer mon pneu avant "sous peu", celui que j'ai est déjà bien usé.

La monte d'origine est 90/90 x 19. La jante, d'après son propre marquage et les données constructeur, fait 1,85".

D'après ce tableau vu ici notamment, il semblerait que pour passer à une taille supérieur en largeur, il me faudrait une jante plus large...
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Voici des photos de ma roue :
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Je présume que les 1,85" (soit 4,699cm) de la largeur de jante correspond à une largeur interne, en externe le cercle de jante fait à peu près 7cm. scratch Le pneu en 90 fait bien ses 9cm de large...aux crampons. En soit le pneu dépasse d'à peine 1cm de chaque côté du bord de jante.

Selon vous, est-ce que je pourrais passer en 100 sur cette jante ? Ça ne ferait "que" 1cm de plus au total donc 0,5 de chaque côté.

Ps1 : La contrepartie c'est que les pneus en 100 pour 19" se trouvent surtout en 90 de hauteur de flanc. Du coup j'augmente mon diamètre total (et la circonférence) ce qui va créer une disparité (visuelle dans mon cas) avec l'arrière, ce que je ne recherchais pas vraiment initialement.

Ps2 : À noter que mon pneu arr actuel est déjà hors dimension constructeur, puisque c'est du 120 au lieu de 110 sur une jante de 2,15". Ça a été monté par un garage Honda via l'ancien propriétaire.
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   13/6/2018, 15:09

Salut Gibs Smile
A tu pensé à mettre une jante arrière à l'avant?
Pour ma bécane c'est du 130/90/15 comme à l'arrière.

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Bon c'est pas un tracker, mais ça donne une idée.. Smile
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   13/6/2018, 16:07

Salut Ryoeos,
Initialement c'est ce que je comptais/voulais faire !
J'avais déjà commencé à regarder si je pouvais trouver une jante arrière dans les annonces, sans grand succès (ou alors trop cher) mais je dois recontacter un gars tout de même à ce propos.
Après ça peut être un autre cercle 17", ce n'est pas bien gênant, ça se trouve sans trop de difficulté dans cette taille (même si un poil plus large, j'ai repéré une jante en 2.75" pas très loin par exemple).
Dans l'idéal c'est ce que j'aimerais faire, mais le rayonnage : la main d'oeuvre et les bons rayons, c'est coûteux.
Après il y a l'option de le faire soi-même, mais je sais pas, je ne me sens pas trop là.

(Jolie bécane au passage Cool j'adore justement quand la roue//pneu avant est aussi grosse qu'à l'arrière).
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   13/6/2018, 17:00

Cool
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   13/6/2018, 17:59

Pour moi, c'est la meilleure solution... Rayonner une cerclage de jante arrière sur le moyeu de jante avant. Wink

Si le budget te manque tu attends tranquillement cet hivers. Cool
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   13/6/2018, 20:19

Tu as sans doute bien raison, c'est l'idée qui me tente le plus à la base, alors autant y aller.
Je vais continuer à me renseigner//chercher un cercle ou une jante.

J'ai la roue avant démontée là, je viens de changer l'huile de fourche pour une plus épaisse, ça se fait très simplement et assez rapidement. Ça semble déjà différent rien qu'avec une pression manuelle, mais faudra voir en roulant. Bougie changée et réservoir en cours de ponçage...

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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   13/6/2018, 22:33

Gibs a écrit:
Salut Ryoeos,
Initialement c'est ce que je comptais/voulais faire !
J'avais déjà commencé à regarder si je pouvais trouver une jante arrière dans les annonces, sans grand succès (ou alors trop cher) mais je dois recontacter un gars tout de même à ce propos.
Après ça peut être un autre cercle 17", ce n'est pas bien gênant, ça se trouve sans trop de difficulté dans cette taille (même si un poil plus large, j'ai repéré une jante en 2.75" pas très loin par exemple).
Dans l'idéal c'est ce que j'aimerais faire, mais le rayonnage : la main d'oeuvre et les bons rayons, c'est coûteux.
Après il y a l'option de le faire soi-même, mais je sais pas, je ne me sens pas trop là.

(Jolie bécane au passage Cool j'adore justement quand la roue//pneu avant est aussi grosse qu'à l'arrière).

Merci Very Happy  J'arrive petit à petit à ce que je souhaite comme look...
La grosse roue avant je l'ai monté avec philhelb,
enfin surtout phil Laughing  
Les rayons, je les ai acheté et fait tailler chez un pro "d'in min coin"!
Coût: environ 170€
Reste le pneumatique qui lui m'a coûté 78€.
Relativement pas cher en mode système D.

Ta bécane est déjà très belle comme ça,
mais avec la grosse roue, ça va tuer!
Tu pense conserver le gros pot chromé scratch
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   14/6/2018, 00:38

Ok pour ta modif!
Intéressant oui.
Ça a un coût mais c'est clair que ça a une toute autre allure.

Pour le pot, oui, dans un premier temps tout du moins.
En fait ce sont des caches chromés, utile pour là où il y a la jambe, ça protège, mais ils servent aussi à camoufler le pot en lui-même, qui est d'une rare laideur :

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Ça doit pouvoir se bidouiller : un beau silencieux d'une autre moto et un tube rallonge. Mais là ce n'est pas la priorité, en l'état ça ne me déplaît pas même si je ne trouve pas ça magnifique non plus. Laughing
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   14/6/2018, 10:00

Gibs a écrit:
Ok pour ta modif!
Intéressant oui.
Ça a un coût mais c'est clair que ça a une toute autre allure.

Pour le pot, oui, dans un premier temps tout du moins.
En fait ce sont des caches chromés, utile pour là où il y a la jambe, ça protège, mais ils servent aussi à camoufler le pot en lui-même, qui est d'une rare laideur :
Ça doit pouvoir se bidouiller : un beau silencieux d'une autre moto et un tube rallonge. Mais là ce n'est pas la priorité, en l'état ça ne me déplaît pas même si je ne trouve pas ça magnifique non plus. Laughing  

Oui il est vraiment très imposant. Mais comme tu dis, chaque chose en son temps.
Step by step. Au grès du budget
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MessageSujet: Re: Honda CLR - Street Tracker   15/6/2018, 17:46

Après le ponçage, l'apprêt...
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