Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty27/7/2018, 18:16

Bruno@77 a écrit:
Tu as un mélange trop riche, pas assez d'air ou trop d'essence. study

OK Bruno donc l'idée c'est que je dévisse davantage ma vis de richesse alors ??? Non ??? Parce que la elle tourne mais je la sens pas comme il faut... Elle démarre rapide mais effectivement temps que le moteur n'est pas un minimum chaud des que j'accélère elle se noie... La pauv'
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty27/7/2018, 18:27

Qu'est ce que tu as comme filtre à air ? Si ta vis de richesse est desserrée de 3 tours et des brouettes (pour le stage 1), tu peux la serrer un poil mais vue la couleur, c'est plutôt sur l'air que je jouerai. (moins embêtant que changer les gicleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty27/7/2018, 18:51

J'ai un gros filtre cox de 13cm de diamètre que je n'ai pas obstrué... Comme je disais sur des précédents messages je ne sens pas de différence quand je vissé ou dévisse la vis de richesse du coup c'est pas évident mais je pense que ça va se finir chez un garage pour qu'ils me fassent un réglage au poil après je sais pas si il n'y a pas un souci sur le carbu ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty27/7/2018, 19:10

Fais un essai en bouchant la moitié du trou du cadre. (avec du scotch en attendant juste pour l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty28/7/2018, 00:02

Bruno@77 a écrit:
Fais un essai en bouchant la moitié du trou du cadre. (avec du scotch en attendant juste pour l'essai)

OK des que j'ai le temps je vais tenter ça mais en obstruant le filtre j'avais mis un réducteur déjà avant d'avoir mis le stage 1 quand j'ai changé le filtre du coup c'est rapide a remettre je vais tenter ça je crois de tête que ça me faisait passer le trou du cadre de 50 a environ 20 MM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty1/8/2018, 21:28

Donc après avoir changé les bougies et bouche au 3/4 de mon filtre camembert avec un carton entre les grilles et la mousse à l intérieur du filtre camembert aucun changement... J ai l'impression aussi que le régime de mon moteur n'est pas régulier au ralenti... Et presque... Peut être que je me fais des idées et que je stresse pour rien mais j'ai l'impression d'avoir comme un léger bruit de ferraille au ralenti au niveau du cylindre arrière... Je crois que je commence à en avoir par dessus la casquette j I envie de bien faire et de comprendre mais je commence à désespérer d'autant plus que je m'inquiète...
Prochaine étape avant d'aller au garagiste tester la pipe d'admission elle a de petites fissures sur le milieu...
Fais chier ces soucis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty1/8/2018, 21:38

Faut rester zen, après avoir bouché ton filtre à air, regarde l'état de tes bougies après avoir roulé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty3/8/2018, 17:12

tu a vérifié la fixation de la durite qui va du cadre au carbu .la durite et la pipe d'admission c'est la maladie des virago Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty5/8/2018, 17:00

Alors c'est réglé !? On veut voir les bougies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty5/8/2018, 21:49

Non je pense que je vais me résigner à la mener au mécano car depuis 4 a 5 jours j ai une sensation de frottement par moment... Je sais pas comment l expliquer et ç est à mon avis independant du souci de carbu... Comme un léger frottement un quart de seconde régulièrement pendant que le moteur tourne... Au ralenti et à bas régime genre en seconde voir troisième c'est léger mais ça m'inquiète bcp...
Après pour le réglage mon beauf m'a donné deux trois pistes.... Remettre des joints entre les cylindres et les pots... Lol il m à dit que c'était mieux pour que ça marche mdr...
Changer les joints de carbu... D'autant plus que je l'avais ouvert pour changer les gicleurs... Éventuellement sortir complètement ma vis de richesse pour vérifier son état...
Éventuellement aussi remettre les gicleurs dorigine après tout ça si j ai tjs le même problème pour être sur que ça vient pas des gicleurs même... Je pense qu'il a pas faux sur toute la ligne tout est cohérent mais dans la mesure où j'ai ce sentiment de frottement qui me tire souci je pense qu'elle va faire un saut chez le mécano pour être sûr
Peut être que je me suis fait avoir par le mec qui me l'as vendue... Même si avant ça je n'avais pas ce sentiment de frottement... Après j ai ni touché moteur boîte à vitesse ni même la chaîne donc ça ne viendrait pas de ce que j'ai touché jusqu'à présent...

BREF... ENCORE UNE COUILLE DANS MA VIE DE MEEEEERRRRDE.... SNIF SNIF...


Dernière édition par hellduke le 6/8/2018, 05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty5/8/2018, 22:13

Bon... À suivre pale
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty6/8/2018, 17:46

Faut pas devenir non plus paranoïaque aux moindres bruits suspects
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty6/8/2018, 18:28

Ell tourne ou pas cette moto !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty6/8/2018, 20:03

Elle tourne mais pas correctement... Et je bosses et tout et tout mmmmmvvvvooooyyyyyeeeezzzz lol
Enfin demain vais faire écouter ou dumoins ressentir le truc qui me paraît bizarre sur la meule et le reste on verra...
En plus en rentrant je viens de m apercevoir que j'ai Pete une patte d un de mes pots....
COMME JE LE DISAIS PLUS HAUT JE SUIS UN VÉRITABLE CHAT NOIR FOIREUX MDR....
Ensuite j'attends les joints de cylindre de mes pots pour voir un peu si ça change quelque chose ne serait ce qu'un peu et puis les vacances arrivent bientôt mais promis avec tout ces messages je me verrais dans l'obligation de vous rendre compte les gars et merci du soutien c'est tjs ça de pris URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 674581820 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty6/8/2018, 20:15

Peut-être qu'avec les joints et des pattes de fixations en état.... Il y aura moins de bruits de ferrailles lol!
Enfin je te le souhaite :pirat: espérons que ce n'est que ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty6/8/2018, 21:14

Bilou69 a écrit:
Peut-être qu'avec les joints et des pattes de fixations en état.... Il y aura moins de bruits de ferrailles lol!
Enfin je te le souhaite :pirat: espérons que ce n'est que ça Cool

Merci Bilou69 franchement je suis dégoutté avec tout l'amour et un peu de thunes que j'ai mis dans cette bécane depuis que je l'ai meme si ca fait pas longtemps ca fait mal au coeur de me retrouver avec ce genre de merdes apres c'est de ma faute pourquoi je me lance dans ce genre de modif sans aucunes compétences mdr

Enfin ce qui me fait vraiment chier c'est que maintenant que je l'ai presque menée au point ou je voulais coté esthétique je me retrouve a gérer des choses qui sont plus emmerdantes et plus préoccupantes...

C'est la life...enfin c'est MA life de chiotte lol

mais je désespère pas un peu d'argent et de patience j'espere la remettre rapidement sur la route et pouvoir encore vous emmerder avec mes soucis esthétiques mdr

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty13/8/2018, 06:24

Holà je viens aux nouvelles... Donc avant hier j'ai remis les deux dbkillers sur mes pots. J'ai aussi coupé tous les colliers colsons que j'avais mis pour bien arranger les câbles que je trouve trop bordéliques sur cette moto...
J'ai aussi mis un coup de WD40 sur l extérieur du carbu notamment où y a le systèmes d'accélérateur...

J'ai tente un petit réglage à nouveau avec tout ça de fait... Deja j'ai une nette amélioration ne serait ce que par les DB killers je pense que ça manquait... L'échappement trop libre à mon avis fait pas bon ménage avec ma meule en tout cas j'ai jamais pu réglé comme ça...
Enfin du coup ma moto démarre normalement plus obligé de resté accélère à fond pour tenir le ralentit et attendre que ça chauffe pour que l'accélération se fasse normalement la ça démarre pas d'accélérateur maintenu et ça tient le râlenti... Autre chose qui a l'air de ré marcher pour le coup c'est le starter enfin. Voilà j'ai pas pu tester ma meule encore mais je vais pas tarder à aller bosser je verrais bien...
Je pense que je devrais quand même repasser par un réglage mais je pense être sur la bonne voie...
Je pense aussi changer quand même ma vis de ralenti d'ailleurs si vous avez des plans ou commander car mis à part sur yamaha j'ai peur de me tromper
Ma virago 125 est de 1998 c'est une xv simple voilà si vous avez des plans ou commander...
ALLEZ À TOUTE LES ZAMIS ET MERKI ENCORE DES CONSEILS JE VOUS TIENDRAIS AU JUS SI ÇA PEUT AIDER QUELQU'UN A L'AVENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty15/9/2018, 19:17

Salut à tous petit retour de vacances....
Bon ma meule m'emmerde tjs. Tjs pas de solution je cherche un mec habitué sur le genre de nos meules près de Nice 06 j'espère que je vais trouver ça...
J'ai eu des petits mieux en remettant des dB killers sur la moto mais j'ai pas fait grand chose de plus depuis la je recharge ma batterie qui était très très vide (batterie acide j'ai refait les niveau et remise en charge elle était à moitié pleine bien en dessous du niveau min indique dessus) certainement du aux démarrages capricieux de la bête enfin voilà pour la mise à jour et à bientôt pour des news j'espère trouver la solution j'ai un voilà qui m à dit de remettre le gicleurs de ralenti que j'avais avant la je suis en 17.5 et avant c'était 13. 5 peut être que ça solutionerai mon problème de réglage et de démarrage... Mais bon impossible de mettre la main sur ce maudit gicleurs....
Allez des bises à tous en espérant que vos meules et vos familles se portent bien et que vous avez passé de bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty15/9/2018, 19:59

T'es revenu de vacances avec un peu de sous !? :pirat:

Sur le Net tu tapes: carburateur stage 1 virago 125

EBAY = 50€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty15/9/2018, 20:15

Ah ouais radical tu me fais sauter le carbu direct toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglage carbu suite au chicane enlever des pots d'origine virago125
» Soucis suite à changement de pneu.
» Besoin d'aide suite a changement carbu pour 250
» pots
» pots echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: